CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ok.. mais voilà quoi

Ayoros193005
Ayoros193005
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:54:01

Je vois depuis 2 - 3 semaines des personnes qui prennent part pour une console, critique une autre, etc... Je n´ai jamais réagi, préférant observé qu´agir mais voila une question qui me titille l´esprit depuis quelques jours et que je vais vous faire part un peu plus bas, voila c´est par la :

Déjà, sachez que je vais acheter le ps3, ok certains vont me prendre pour un mouton d´autre vont essayer de me faire ouvrir les yeux mais ....

Lorsque je vais acheter la ps3 c´est pour ses jeux, son final fantasy 13, son metal gear solid 4, son gran turismo 5 et non car ken ou autre pdg de sony va dire tel ou tel chose. Je m´en fou total de ce qu´il peuve dire ! Les dévellopeurs de jeu aussi je pense et j´espère ! Ils font un jeu car ils aiment la ps3 et non car untel ou untel va lui dire fais sa.

Voila ce que je vous demande, c´est pourquoi vous vous basez sur des propos, des propos inutil et même s´ils seraient utils, ils n´influenceront pas sur les jeux qui sortiront dessus.

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:59:30

Moi j´ai le même point de vue que toi.
Seulement je n´ai pas les mêmes préférences que toi au niveau des jeux, je ne dis pas que ce sont des mauvais jeux.
Simplement que ce n´est pas le genre de jeux que j´aime.

Moi je prendrais la ps3 pour :

Haze.
Assassin´s Creed.
White knight story.
Medal of honor airborne.
Army of two.
Motorstorm.
Gran Turismo5.
GTA IV.
FIFA 07.

Déja là, je serais heureux!

Cependant, je n´ai pas une tvhd, mais j´ai un home cinéma.

superbegita
superbegita
Niveau 57
07 octobre 2006 à 23:04:14

Je trouve ton raisonnement trés bon Ayoros! C un parti pri en effet mai tu as raison d pa se prendre le chou

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:05:11

Moi franchement le forum, la journée, c´est insupportable, entre les topics des pro xbox.
Les fausses rumeurs...

MARRE!

Ayoros193005
Ayoros193005
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:05:39

Tu n´as pas les mêmes gouts que moi et tant mieux !

Je ne fais pas partie de ceux qui classent les personnes selon leur préférence, ´toi tu n´aimes pas mon jeu préféré donc tu n´es qu´un con!´

Lorsque je vois des points de vues diférents, c´est que le monde évolue, le monde du jeu évolue et que mine de rien on a le choix, le choix de choisir sa console, le choix de ses jeux qui sont d´une multitude mais absolument gigantesque !

Donc si je vois un pro wii qui debarque et dis que la ps3 pue, je ne dirais rien, je l´encouragerais a continuer sa voie mais qu´en aucun cas que sa brouilera la mienne...

Donc accepter que les autres aiment une chose et attender vous en retour qu´on respecte ce que vous aimez, c´est ainsi qu´on évoluera.

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:12:25

Moi pour te dire, je m´en fous de ce que pense les autres de la ps3.
Moi ce que je sais c´est que je v&is l´achter un point c´est tout.

Tout ce que pense les anti-ceux-ci, les pro-machins, j´en fais pas cas c´est tout.

Je dis pas que ce sont des mauvais jeux, (au contraire) c´est simplement que je ne les achéterais pas.
J´ai un pote qui comme moi, est un fan de sony dps la playstation1 et qui lui aussi va acheter la ps3.

Par contre, lui prendra les mêmes jeux que toi (mgs4, FFXIII ; il est fan de FF depuis le VII, il les connais tous par-coeurs!)et donc je pense que ce les échangera, ce qui me permettra de tester les jeux et ensuite pouvoir donner mon avis.

Jumo78130
Jumo78130
Niveau 28
07 octobre 2006 à 23:19:04

moi j´ai toujours aimer sony car il ya enormement de bon jeux sur leurs consoles c pour cela que j´acheterai la ps3

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:19:45

Eh oui! Franchement, je ne comprends jamais ce que les gars anti-PS3 (qui passent souvent sur le forum de PS3 juste pour critiquer). Je ne sais pas ce qu´ils ont dans la tête et leur arrière-pensée en faisant tout cela qui gâche leur temps si précieux...

J´achèterai pour les mêmes raisons que vous : Les jeux de PS3 et la console en elle-même...
Les propos quelconques de quiconque qui ne répercutent pas sur la console PS3 elle-même, je m´en fiche carrément...

C´est très énervant tout cela, je suis ici pour s´échanger d´opinion,d´avis sereinement... Mais bon ce n´est pas ici qu´on en trouvera...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:23:46

EDIT: Je ne comprends jamais ces gars anti-PS3... à enlever "ce que"

Désolé pour cette gêne occasionnelle :)

Ayoros193005
Ayoros193005
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:24:05

C´est très énervant tout cela, je suis ici pour s´échanger d´opinion,d´avis sereinement... Mais bon ce n´est pas ici qu´on en trouvera...

Je suis d´accord avec toi, mais lorsque quelqu´un fera une remarque déplacé ou essayera de plomber que ce soit ps3 ou autre, donner lui des arguments auquel il ne pourra pas répondre et lorsqu´il vous contre attaquera avec d´autre, sachez que vous avez gagner car les arguments que vous avez donner, c´est ce que vous avez vraiment aimer.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:30:14

Oui car tout simplement, je sais de quoi je parle! ( pas toujours quand même :-p )

Mais ce qui m´énerve le plus, c´est que la plupart ne sait pas de quoi elle parle, ne réfléchit que quand le sujet lui plaît et ont des idées préconçues immodifiables!

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:31:22

Le mieux c´est de ne rien répondre et laisser les topic couler.

Au lieu de leur féaire plaisir en leur faisant croire que l´on est énervés.

Ayoros193005
Ayoros193005
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:34:14
  1. biaflex] profil
  2. Posté le 07 octobre 2006 à 23:30:14 avertir modérateur
  3. Mais ce qui m´énerve le plus, c´est que la plupart ne sait pas de quoi elle parle, ne réfléchit que quand le sujet lui plaît et ont des idées préconçues immodifiables!

D´où le mot pro untel est naît. Cela par contre ne devrai pas t´énerver, chacun a ses points de vue, il repond que quand sa lui plait, tant mieux pour lui, du moment que sa n´offense pas les autres.

Potee
Potee
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:37:32

le terme "pro-quelque chose" est souvent utilisé sans raison, mais il faut reconnaitre que parfois il est adéquat parce qu´il y a quand même des cas sur les forums faut avouer.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:41:36

Ayoros

Réfléchir et répondre, ce sont deux mots bien différents...

Réfléchir puis répondre, ok!

Ne pas réfléchir et répondre, pas ok!

Potee

Recourir à ce terme "pro-X" permet de clarifier quelque-chose...Mais souvent, ce terme a été utilisé abusivement et sans raison par untel...

Ayoros193005
Ayoros193005
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:47:28

Reste a savoir répondre à quoi et pourquoi

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:43:04

Gwendalf Posté le 07 octobre 2006 à 23:05:11 Moi franchement le forum, la journée, c´est insupportable, entre les topics des pro xbox.
Les fausses rumeurs...

MARRE!

---------------------------

tu sais quand on voit certaines conneries de pro sony que tu ecris y en a MARRE ! aussi ;)

ps: la plupart des jeux que tu as cités sortent aussi sur 360 :rire: 600€ pour avoir la meme chose plus cher ! bien joué gars

ps: fifa 07 (nextgen) est pas mal cette année, ca ressemble enfin a un jeu de foot, j´ai fais quelques matchs sur la demo sur 360, en plus d´etre magnifique graphiquement, le gameplay a l´air de suivre c´est cool

2 bon jeux de foot dans 15 jours, c´est la fete sur 360

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance