En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bug COD7 ou PS3?
bob53000
Niveau 9
14 novembre 2010 à 04:01:22
Alors voila je sui bloquer dans une des derniere mission du jeu et je doit infiltrer une base sur l'ile renaissance et tue un personne. J arrive dans l etage plein d ennemis je recupere un AK47 double chargeur et un SPAS-12. Apres avoir tuer plusieur ennemis j avance et un groupe d ennemie aproche je les tuer mais il en reste 1. IMPOSSIBLE DE LE TUER 2 chargeur de Ak dans la tête un chargeur de SPAS-12 aussi dans la tête et deux coups de couteau. Rien a fair il ne meurt pas et impossible d avancer sans l avoir tuer!!! J'ai pourtant abaiser la difficulter au minimum (recru) il ne meurt toujours pas. J'ai arreter et redemarer ma PS3 rien a fair il est toujours la et ne meurts pas! Aider moi SVP je veux absolument finir le jeu!!
Lascars26400
Niveau 6
14 novembre 2010 à 04:11:16
frenchement c est trop bizarre plein de gens l'on fini moi pas encore la ou tes je te dirais sinon il te reste toujours la grarentie du je va au magazin l'echanger seul conseil que je puisse te donner
PacifqueBlue
Niveau 10
14 novembre 2010 à 06:13:44
Je pense pas que changer le cd va faire quelqu'un chose, à mon avis le seul moyen serait de supprimer ta sauvegarde mais à ce moment là faudra tout recommencer ou alors attendre un patch correctif.
PacifqueBlue
Niveau 10
14 novembre 2010 à 06:14:56
supprimer la sauvegarde ou alors les données du jeu installées.
Essaie dans un premier temps de supprimer ses données peut être que le fait de réinstalller le jeu va le refaire marcher;