CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casque ps3 un probleme ?

Enstone
Enstone
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:00:48

D´après ce que j´ai compris les casques bluetooth marcheront tous mais il n´est pas fourni dans le pack principal. Donc il y aura moins de gens qui l´auront. C´est assez génant, très peu de gens auront acheté un casque bluetooth alors le online sera souvent sans conversation et c´est bien dommage. M´enfin c´est pas si génant mais c´est un moins

aRtHuRW
aRtHuRW
Niveau 5
07 octobre 2006 à 20:02:58

De toute façon dans tous les cas il faut en acheter un donc ...

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
07 octobre 2006 à 20:48:04

acheter toujours acheter...

chris163
chris163
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:50:11

quoi ?? !!!!!!!!!Il n´y a même pas de casque livré avec :gne:

:rire2: la honte

Ejector
Ejector
Niveau 8
07 octobre 2006 à 20:54:20

c´est très bien ça évite de devoir se coltiner un casque tout pérave... :sarcastic:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:56:11

Au moins il y´a pas de kits batterie a acheter en plus, comme sur 360. Vu que la batterie est inclu dans la manette. Puis dans le fond chris, entre un casque et une batterie, pardonne moi de choisire la batterie pour la manette. Est je ne parle pas de la personne qui attiré par les films HD pour son téléviseur, qui va devoire acheté un lecteur HdDVD a 200€.

Enfin tout cas pour dire, que bon un casque...

chris163
chris163
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:57:09

:rire:

light1
light1
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:00:56

la batterie lol elle va prendre feu aussi non?

et puis qui chez lui n´a pas de pile rechargable?
ca marche tres bien et ca remplace la batterie, en plus ca vaut plus rien les pile rechargable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 21:04:59

un casque, c´est quand meme important...

MS a eu la bonne idée de l´inclure avec la 360, et je sais de quoi je parle, j´ai eu la ps2 avec son live, je n´avais pas de casque, c´est pas du tout la meme chose que de jouer en parlant avec les autres...

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:05:21

Nan pas tout le monde n´as des piles rehargable. Ce n´est pas une excuse ! Ne viens pas me dire que Microsoft, lors de la conception de la 360, a dis "Voiçi la nouvelle manette a batterie, sans batterie !! Car tout le monde doit avoire des piles rechargable a la maison".

Te fous pas de ma gueule et raisone. Puis metre des piles dans un packs a 4OO€ c´est bien la moindre des choses, sinon un joueurs n´ayant pas de pile rechargable allais jouer avec quoi.. . Des raisins énergétique ?

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:10:33

D´ailleurs j´ai plusieurs casque blutooth a la maison ! Grace a divers offres téléphonique et achat perso. Par contre étrangement je n´ai pas de piles rechargable. Car tout les appareiles sans file que j´ai fonctionne avec des baterrie.. Même mon rasoir éléctrique (Alors que je le branche toujours car je suis dans ma salle de bain) pour ne pas dire mon Apn que j´utilise moins qu´une manette.

En tout cas j´aurais préferé lors de mon achat du pack prenium avoir une batterie a la place d´un casque ! D´ailleur pouvais me dire combien est vendue le casque au magasin ? Histoire de comparer avec le kits Baterrie.

Puis pour un casuals gamers qui n´a pas le live, il aurait aussi préféré avoire une batterie qu´un casque qu´il achetera au besoin du live a l´avenire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 21:13:47

c´est le meme prix, 20€ chacun...

il coûte combien le futur casque blutooth?

Moonwalker2
Moonwalker2
Niveau 4
07 octobre 2006 à 21:13:50

En même temps même sur les jeux PC online je n´utilise pas de casque depuis plusieurs années , donc je préfére effectivement une batterie à un casque que je n´utiliserais que rarement ( je n´aime pas parler sur le net ) .

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:18:22

Ben vue qu´on peut utiliser n´importe quel casque bluetooh, je te dirait que tu peut trouver ce confort pour le meme prix aujourd´hui. D´ailleur je dis ce confort car il y´a pas de file, bluetooh oblige. D´ailleur je trouve cela plus esthétique.

Sinon merçi d´avoire répondu a ma question. Le casque coute donc 20€. Ils auraient pu alors interchanger l´offre. Car tout le monde ne vas aller sur le live, mais tout le monde va jouer.

D´ailleur c´est pour cela qu´il le vend a part ce kits batterie, ca rapporte pas mal en €€ :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 21:21:52

en meme temps, je vais te dire que y a encore plus de monde qui possèdent des pilent rechargeables de nos jours...

mais bon, je voie où tu veux en venir, c´est vrai en effet, ils auraient pue interchanger, ça ne me concerne pas moi-meme, mais ça aurait été mieux pour certain...

le_gros_boucher
le_gros_boucher
Niveau 8
07 octobre 2006 à 21:46:40

la telecomande de la ps3 n´est meme pas offerte avec la console(je parie qu´il faudra l´acheter pour pouvoir profiter du blu ray)

superbegita
superbegita
Niveau 57
07 octobre 2006 à 21:48:22

En meme temps si t´en as déjà un pour ton PC et bien tu pe t´en servir pour ta ps3 comme ça une dépense en moins!....par contre pour ceux ou celles qui n´ent ont pa comme sur 360 bah il faut en acheter un....si on n´en ressent le besoin

superbegita
superbegita
Niveau 57
07 octobre 2006 à 21:49:22

Non pa pour profiter du BluRay mai pur améliorer le confort d´utilisation du lecteur Blu Ray pour les films (il va sans dire que pour les jeux cela n´a aucun intére^t

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:51:57

Tu nous prouve que tu ne suis pas les infos le_gros_boucher ! Ca fait un moments qu´on sais qu´il faudras pas obligatoirement la télécommande pour pouvoir profiter de la lecture des films sur Dvd ou BlueRay. C´est éxactement comme sur Ps2 en faite.

Ta vraiment crue que s´allait étre comme sur Xbox premiére du nom ? ou il fallait obligatoirement acheté une télécommande pour faire fonctionner le Dvd :-d

pikamachins
pikamachins
Niveau 8
08 octobre 2006 à 08:14:25

x333
Posté le 07 octobre 2006 à 21:04:59
un casque, c´est quand meme important...

MS a eu la bonne idée de l´inclure avec la 360, et je sais de quoi je parle, j´ai eu la ps2 avec son live, je n´avais pas de casque, c´est pas du tout la meme chose que de jouer en parlant avec les autres...

Oui ! Et en plus la telecommande est OFFERTE sur xbox 360 .

:ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy