CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motrostorm des Gifs et Images !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:22:30

que par msn et rien me dit ke tu n´est pas un trolls

billhunter
billhunter
Niveau 3
08 octobre 2006 à 00:26:35

que veux tu comme preuve toxa pour que tu sois sur :question:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:28:10

on verra demain j´ai someil

Yo_Is_BaCk
Yo_Is_BaCk
Niveau 7
08 octobre 2006 à 00:29:01

Pouyaya comment vous vous y croyez Agent Secrets :lol: alors la c´est la premiere fois jvois ça des mecs qui joue les agents secret du net PTDR!!!!!!!

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:29:08

Heu... toxa

billhunter
billhunter
Niveau 3
08 octobre 2006 à 00:29:43

D´accord mais merci comme même. :merci:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:31:06

Yo is back (Back un peut trop même). Tu ne sais pas de quoi retourne la situation. Donc bon comprend l´intervention inutile de tes mots :-d

D´ailleurs tu es Xboxien, décidément :-d

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:33:04
  • Akatsuki_Saeki profil

* Posté le 08 octobre 2006 à 00:29:08 avertir modérateur
* Heu... toxa

je fatigue

Yo_Is_BaCk
Yo_Is_BaCk
Niveau 7
08 octobre 2006 à 00:35:53

:lol: en vrai les mecs arreté vous allez trop loin c´est bon c´est que des consoles vous faites ce que vous voulé mais franchement pour ma part jtrouve c´est abusé deja de m´appelé xboxien parce que j´ai la 360 c´est vraiment nimporte quoi c´est comme ça que ça debute le racisme, au debut on aime pas ceux qui on une xbox, apres on aime pas ceux qui porte du lacoste, apres on aime pas les halbi :lol:
Juste par Curiosité, c´est quoi le site de "L´alliance" :rire: ??

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:36:36

mdr les reflexions du genre "ca doit etre top sur le live"

pour infi le "live" c´est le online de crosoft, le seul l´unique

je sais que vous revez d´en avoir un aussi bon et que sony l´a copié en grande partie (enfin les menus hein parce que la qualité...)

mais arretez de dire "live" quand vous parlez du online ps3, dites : "ca doit etre terrible online" mais pas " ca doit etre terrible sur le live"

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:42:32

Bon je vois deux topicalacon là. Mais celui qui ma marqué le plus c´est bien celui là :

"c´est abusé deja de m´appelé xboxien parce que j´ai la 360 c´est vraiment nimporte quoi c´est comme ça que ça debute le racisme"

Magnifique ! Vraiment ta phrase je vais toute suite la placardé chez SoS Rasime :-d

Sérieusement ne t´arrête pas au ligne. Comprend par Xboxien, un débiloss Xboxien qui viens içi juste pour critiqué sans arguments constructive.

Car je suis moi même un Xboxien avec ma 360, donc n´imagine pas que je vais insulté la communauté :-d

En ce qui concerne Rcsc_Fanatic je te demande juste de me donner la définition de LIVE.. Puis tu vas comprendre que tu es visiblement perdu comme mec.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:47:39

Akatsuki_Saeki deja le perdu c´est toi mon grand , je suis pas ton pote donc arrete de faire le cador

je disais que le mot "live" pour definir le online appartient a crosoft, ils ont un copyright sur le nom, donc ca me fait rire d´entendre "live" pour parler du online de la ps3

c´est comme si j´apellais ma manette 360 une dualshock

tu comprend mieux la ? parce que tu semble visiblement perdu mon petit....

ps: maintenant je m´en fout d´entendre des moutons dire "live" pour parler du online pourri de sony, si ca peut leur faire croire que sony va avoir un aussi bon live que crosoft tant mieux pour eux ^^

Yo_Is_BaCk
Yo_Is_BaCk
Niveau 7
08 octobre 2006 à 00:48:22

Ben j´avais quand meme des arguments tu va pas me dire que c´est si important que ça la guerre des console, ya beaucoup d´autre chose plus importante dans la Vie pluto que de perdre son temps a essayé de convaincre les autres a penser comme toi!!

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:57:56

Rcsc_Fanatic rien a foutre de Microsoft, si j´ai envie d´utiliser le mots live, je l´utilise. Maintenant je suis pas une entreprise, juste un mec qui utilise le mot live, comme on pourait le faire ailleurs dans d´autre conversation (Ah on me dis que non, sinon Microsoft pourrait me coller un procés. N´importe quoi). Il faut arrêter ta constipation mec, est sortire un peut.

Puis visiblement non tu t´en fou pas, vue que tu crée un méssage pour. A moin que tu te contredis sans le faire éxpré :doute: . Si c´est le cas, c´est asser flipant de parlé avec toi alors :-d

Donc finalement je dirait que le perdu, le vrais, c´est bien toi. Est que c´est une bonne chose de pas te connaître :-)))

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
08 octobre 2006 à 01:37:40

mdrrrrr le petit de 21 ans qui fait l´homme, est ce que j´ai dis que tu ne pouvais pas l´employer ?

j´ai dis que c´etait debile , tout comme ca serait debile d´employer le terme dualshock pour une manette xbox mais je n´ai en aucun cas dis que tu ne pouvais pas et que crosoft te collerais un procès mdrrr tu te fais des films tout seul avec ton q.i d´huitre

je me marrais simplement de vous tous ces moutons qui critiquent la 360 utiliser le mot live pour parler du online pourri de sony c´est tout !

si tu veux que je te re explique en utilisant des mot pour les q.i d´huitre un peu lent comme tu as l´air d´etre tu me fais signe

++ l´huitre

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
08 octobre 2006 à 01:52:27

Yo !

Je te fait signe.. Mais juste pour te dire que tu es totalement out là :-d

Bon si on en est là, c´est bien parce que toi Rcsc tu es intervenue avec cette histoire de live. Donc bon viens pas faire la morale maintenant. Ensuite ton cerveau est tellement déboité de sa cavité, que tu compare une marque inventé le "DualShock" et un mot qui fait partie de la langue shakespear "Live".

Derniérement je trouve trés débile de rire d´un joueurs Playstation qui utilise le mot live pour parler de online. Car bien evidament ce mot est tout a fait approprié.

Ps: Pour l´histoire du procés c´était du 2éme degrés duglan. C´était pourtant visible a 3km téllement c´était gros :-d (Ta réelement 25ans putain !? )

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
08 octobre 2006 à 02:03:04

bon apparement l´huitre n´a pas l´air de comprendre :

je sais très bien que c´etait du second degré molusque (au passage t´es un petit comique, t´as matté le spectacle de gad elamleh recement ou quoi ?)

mais ta vanne a propos du procès etait totalement injustifiée vu que personne ne t´a dit que tu ne pouvais pas l´utiliser, j´ai simplement dis que je trouvais ca marrant mais soit....

ensuite je vois pas en quoi le mot live est approprié forcement au online de tout type vu que le mot veut dire "direct" , crosoft a repris ce mot, maintenant si tu veux l´utiliser pour le online sony, libre a toi evidement !

bon sur ce je propose de mettre un terme a cette conversation idiote, je fais une remarque pour rigoler et directement ya un kevin qui s´emporte mdrrr t´as pas inversé les chiffres dans ton age ? 12 plutot que 21 je penses :rire:

"eh ben moi je dis live si j´ai envie nananère"

++ le kevin, pas besoin de repondre je me casse

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
08 octobre 2006 à 02:11:46

Si on relis ton premier message, on vois bien que tu es pas là juste pour rigoler. C´était une intervention sérieuse, avec comme mot de fin:

"mais arretez de dire "live" quand vous parlez du online ps3, dites : "ca doit etre terrible online" mais pas " ca doit etre terrible sur le live"

Tu me donne le baton pour que je te tappe toi :-d

Donc bon on vas arrêter cette coversation comme tu dis. Puisque Je parle a un grand garçon timbré qui essaye de se sauvé de la noyade.

Puis pour ta blague sur l´âge, Heu.. C´est trés nul quoi :p)

Bye.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 octobre 2006 à 09:49:46

dh2 titan est perdu tu perd ton temps !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube