CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AVIS] Uncharted 2

Getlost
Getlost
Niveau 10
13 novembre 2010 à 13:30:39

J'ai détesté le 1, alors convainquez moi de prendre le 2 :svp:

Turpin01
Turpin01
Niveau 10
13 novembre 2010 à 13:31:31

https://www.jeuxvideo.com/avis/0002/00020498-0.htm

1470 avis a ta disposition :-)

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
13 novembre 2010 à 13:31:54

plus long, plus varié pour les décors,quelques nouvelles armes aussi,graphiquement plus beau encore !
voila en gros !

ruud_vanHSV
ruud_vanHSV
Niveau 10
13 novembre 2010 à 13:32:51

enorme ce jeux le plus beau

serizawa33
serizawa33
Niveau 8
13 novembre 2010 à 13:39:03

une bombe atomique ce jeux,pour moi le meilleur toute console confondu :coeur:

Legoudron
Legoudron
Niveau 9
13 novembre 2010 à 13:39:34

Si tu aime pas le 1 tu risque pas d'aimé le 2...

TVR
TVR
Niveau 45
13 novembre 2010 à 13:40:20

Oui, il faut que tu le prennes, les trophées sont super-simples et le solo krash du feu. :ok: :hap:

]mystic83[
]mystic83[
Niveau 10
13 novembre 2010 à 13:42:18

:( j'ai pas d'action chez Naughty Dog alors je voit pas pourquoi je devrai te convaincre de le prendre

[Columbo]
[Columbo]
Niveau 10
13 novembre 2010 à 13:48:14
  1. TVR Voir le profil de TVR
  2. Posté le 13 novembre 2010 à 13:40:20 Avertir un administrateur
  3. Oui, il faut que tu le prennes, les trophées sont super-simples et le solo krash du feu. :ok: :hap:

:d) le multi aussi :noel:

sony23
sony23
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:16:49

]mystic83[
Posté le 13 novembre 2010 à 13:42:18 j'ai pas d'action chez Naughty Dog alors je voit pas pourquoi je devrai te convaincre de le prendre

Je ne dis pas ça méchament mais t'as l'air d'être chien et radin toi

]mystic83[
]mystic83[
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:33:17

chiant je sais pas mais radin non, qu'est ce que tu veut convaincre qu'elqu'un d'acheter l'un des jeu les mieux noter sur ps3 qui ce trouve facilement a 20€ :question:

UltraResistant
UltraResistant
Niveau 6
13 novembre 2010 à 14:37:17

Moi je trouve que c'est un jeu pop corn a l'americaine ultra facile et ultra lineaire, dans un couloir ultra scripté et qui est connu juste pour ses graphismes, car il n'apporte rien au JV si ce n'est de belle modelisation et un bon travail de capture de mouvement.

Les musique sont classique et dans ce qu'il se fait dans un peu tout les jeux aujourd'hui, l'histoire vole vraiment pas haut avec un pseudo bogosse entouré de meufs qui est plus fort que la terre entiere et va delivrer le monde entier grace a un tresor...

Et voila sinon pas plus, tres court, un mode en ligne et meme pas d'ecran partage, ce qui prouve un gros foutage de gueule pour les joueurs sur console et voila.

Je passe la difficulté neante, le classisisme, le neant d'innovation et la multitude de clichés pas possible.

Vraiment tres bof. Un jeu normal quoi, beau, court, rapide, creux.

Un jeu de 2010 quoi.

]MirrorsEdge[
]MirrorsEdge[
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:40:30

T'as pas aimé le 1,t'aimeras encore moins le 2. :ok:

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
13 novembre 2010 à 14:48:16

linéaire,trop d'assistance dans le jeu,et surtout énigmes trop facile,mais j'aime bien l'ambiance du jeu,son humour etc

NightKV
NightKV
Niveau 9
13 novembre 2010 à 15:34:31

UltraResistant
Posté le 13 novembre 2010 à 14:37:17
Moi je trouve que c'est un jeu pop corn a l'americaine ultra facile et ultra lineaire, dans un couloir ultra scripté et qui est connu juste pour ses graphismes, car il n'apporte rien au JV si ce n'est de belle modelisation et un bon travail de capture de mouvement.

Les musique sont classique et dans ce qu'il se fait dans un peu tout les jeux aujourd'hui, l'histoire vole vraiment pas haut avec un pseudo bogosse entouré de meufs qui est plus fort que la terre entiere et va delivrer le monde entier grace a un tresor...

Et voila sinon pas plus, tres court, un mode en ligne et meme pas d'ecran partage, ce qui prouve un gros foutage de gueule pour les joueurs sur console et voila.

Je passe la difficulté neante, le classisisme, le neant d'innovation et la multitude de clichés pas possible.

Un jeu de 2010 quoi.

En voila un avis objectif :hap:

Roolala
Roolala
Niveau 9
13 novembre 2010 à 15:43:16
  1. UltraResistant Voir le profil de UltraResistant
  2. Posté le 13 novembre 2010 à 14:37:17 Avertir un administrateur
  3. Moi je trouve que c'est un jeu pop corn a l'americaine ultra facile et ultra lineaire, dans un couloir ultra scripté et qui est connu juste pour ses graphismes, car il n'apporte rien au JV si ce n'est de belle modelisation et un bon travail de capture de mouvement.

Un jeu de 2010 quoi.

+1 Perso j'ai apprécié la campagne solo mais sa reste du jeu pop-corn comme seul cette gen sait faire :rire:
8h de durée de vie pour du scrypt, du couloir, du gunfight mou (sachant que c'est pas un TPS pur à la base), un scénario classique à la Indiana Jones pas trop fouillé qui plus est, des persos sans interêts (sauf les fesses de Chloé :rire: ), etc...

C'est un bon jeu mais c'est pas excellent non plus, toutes les notes complètement fumé c'est n'importe quoi :honte:

May ya d bo grafisme :bave:
(Qui se font totalement éclaté sur ce qui se fait sur PC depuis 2006-2007 :rire: )

Jimmileouf
Jimmileouf
Niveau 8
13 novembre 2010 à 15:49:32

Si t'as pas aimé le 1, t'aimerais pas le 2 :ok: , même mécaniques de jeu, même patte graphique ... même si jeu est vraiment sympa :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2010 à 16:18:56

"Salut j'ai pas aimé Machin 1, pouvez-vous me convaincre d'aimer Machin 2"

Mais bordel de ****, vous êtes pas capable de réfléchir 2s par vous même en vous disant, tiens c'est bizarre j'ai trouvé le 1er à chier, alors le 2eme me plaira pas. Raaah vous êtes obligé de venir sur le forum pour demander qu'on vous force à l'acheter contre votre propre plaisir juste pour venir quelques jours plus tard dire que le jeu est nul...

Chris_Maggot
Chris_Maggot
Niveau 10
13 novembre 2010 à 16:25:23

Hey, j'ai pas aimé AC1 et pourtant j'ai adoré AC2......tout est possible.....

Cyril19
Cyril19
Niveau 9
13 novembre 2010 à 16:26:12

Clair et puis surtout qu'est ce qu'on en a à faire !!!
On n'a pas à te convaincre de quoi que ce soit, tu es assez grand pour faire tes choix.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube