- UltraResistant Voir le profil de UltraResistant
- Posté le 13 novembre 2010 à 14:37:17 Avertir un administrateur
- Moi je trouve que c'est un jeu pop corn a l'americaine ultra facile et ultra lineaire, dans un couloir ultra scripté et qui est connu juste pour ses graphismes, car il n'apporte rien au JV si ce n'est de belle modelisation et un bon travail de capture de mouvement.
Les musique sont classique et dans ce qu'il se fait dans un peu tout les jeux aujourd'hui, l'histoire vole vraiment pas haut avec un pseudo bogosse entouré de meufs qui est plus fort que la terre entiere et va delivrer le monde entier grace a un tresor...
Et voila sinon pas plus, tres court, un mode en ligne et meme pas d'ecran partage, ce qui prouve un gros foutage de gueule pour les joueurs sur console et voila.
Je passe la difficulté neante, le classisisme, le neant d'innovation et la multitude de clichés pas possible.
Vraiment tres bof. Un jeu normal quoi, beau, court, rapide, creux.
Un jeu de 2010 quoi.
+1 Perso j'ai apprécié la campagne solo mais sa reste du jeu pop-corn comme seul cette gen sait faire 
8h de durée de vie pour du scrypt, du couloir, du gunfight mou (sachant que c'est pas un TPS pur à la base), un scénario classique à la Indiana Jones pas trop fouillé qui plus est, des persos sans interêts (sauf les fesses de Chloé
), etc...
C'est un bon jeu mais c'est pas excellent non plus, toutes les notes complètement fumé c'est n'importe quoi
May ya d bo grafisme 
(Qui se font totalement éclaté sur ce qui se fait sur PC depuis 2006-2007
)