CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux plus beau sur PS3 ???

Noobar
Noobar
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:45:39

ptdr les premier post... les mecs qui sont là juste pour défendre Ms et essayer d´enfoncer sony coute que coute... enfin on a l´habitude :)

James_lha
James_lha
Niveau 4
07 octobre 2006 à 21:47:08

Noobar :d) taggle :noel:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:47:26

master je suis nouveaux, mais cela ne m´a pas empêché de lire des centaines de lignes de differents topic. Puis vue que tu participe énormément a ce forum j´ai pas pu te raté (A croire que tu vas acheter la Playstation 3) J´ai découvert une chose asser drole ! Devine quoi ?

Tu n´y connait strictement rien à rien en hardwar :-d

On sens le type qui préche ses infos sur internet, en gardant ce qu´il lui arrange. Donc évite a l´avenire d´éssayer de débatre vue le peut de crédibilité construit par tes propos ! C´est juste un conseil qui t´éviterais de te faire allumer par les connaisseures :-d

Noobar
Noobar
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:48:28

James_lha :d) boulet :sarcastic:

loI_man
loI_man
Niveau 6
07 octobre 2006 à 21:49:17

Akatsuki_Saeki Posté le 07 octobre 2006 à 21:47:26 master je suis nouveaux, mais cela ne m´a pas empêché de lire des centaines de lignes de differents topic. Puis vue que tu participe énormément a ce forum j´ai pas pu te raté (A croire que tu vas acheter la Playstation 3) J´ai découvert une chose asser drole ! Devine quoi ?

Tu n´y connait strictement rien à rien en hardwar

On sens le type qui préche ses infos sur internet, en gardant ce qu´il lui arrange. Donc évite a l´avenire d´éssayer de débatre vue le peut de crédibilité construit par tes propos ! C´est juste un conseil qui t´éviterais de te faire allumer par les connaisseures

Akatsuki_Saeki c´est un geek :rire:

James_lha
James_lha
Niveau 4
07 octobre 2006 à 21:50:03

Noobar :d) fanboy :sarcastic:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:53:45

Non du tout loI_man. Mais je comprend il faut bien que tu trouve quelques choses a dire içi :-d

Noobar
Noobar
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:55:07

James_lha :d) taggle :)

pour ceux qui croient qu´on tourne en rond sachez que c´est pas du tout le cas...

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:56:59

Puis traité ceux qui connaissent le domaine de geek, c´est trés réducteure et finalement sa montre un esprit asser débilosse :-d

Bien jouer ! Je viens d´arriver et tu me montre ta super formation bouletTime.

Iord-devil
Iord-devil
Niveau 4
07 octobre 2006 à 21:57:28

Voggle :sournois:

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
08 octobre 2006 à 05:47:29

:up:

lol_man
lol_man
Niveau 65
08 octobre 2006 à 07:43:46

:rire: Les premiers posts les gros frustrés qui ne veulent pas reconnaitrent que leur console est moin puissante que la ps3...

En parlant de gow... Tu dis qu´il enterre la ps3... mais ce gros jeu de bourrin qui est beau et..... et puis c´set tout il est juste beau et aussi répétitife l´IA est complétement nul ( "Oui eu sur 360 l´IA est supert élever c´est le point fort de la console " :sarcastic: ) et le jeu n´a pour le moment pas grand intérré apart peut être l´adimaration graphique mais c´est tout....

Et encort faut aimait le genre GI débile dans des armures qui pése 200000kg et qui déslinguent dse éxtra terréstres plus bêtes que leurs pieds..

après tu parles de lost oddysey mais arrête t´es trop commique là... je te signale juste que la base d´un rpg c´est le rêve alors lost oddysey tout gris tout sombre non mércie.... De plus il ce fait allemer par white king storie LA révélation du tokio game show!

et après je ne me souvien plus de quelle jeu tu parles...

ps: je ne suis pas le lol_man plus haut suffit de regardais nos cartes de visites :)

pikamachins
pikamachins
Niveau 8
08 octobre 2006 à 09:43:47

whisperdance
Posté le 07 octobre 2006 à 21:09:38
les chiffres japonais vont être interessants en decembre : 1 million de Wii contre 100 000 PS3. il va faire la gueule le achille lol

:rire: Resistance va se taper un bide complet au japon

Ps : Halo 2 s´est vendu à 2,4 MILLI0NS d´exemplaires en 1 JOURNEEE
:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 09:49:40

lol man, t´es pas obliger de répondre aux boulet en mode boulet :ok:

surtout que ce que t´a dit, c´est pure apréciation personnelle, et fondée sur la mauvaise foi en plus...

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:52:08

Pikamachin semble oublié que halo 2 a trés bien damarer a cause de la notoriété du 1. Non non son cerveau est incapable de faire une logique qui est pourtant trés simple d´accée :-d

Puis Resistance fera pas plus qu´une console, la 360 ! Question bide au Japon :rire:

Noobar
Noobar
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:55:37

" pikamachins profil

Ps : Halo 2 s´est vendu à 2,4 MILLI0NS d´exemplaires en 1 JOURNEEE
:lol: "

et alors ? qu´est ce qu´on s´en fout franchement ? tin le mec desespérant quoi...

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:18:43

3eme jeux plus bo sur ps3 kel sera le prochain ? :ok:

pikamachins
pikamachins
Niveau 8
09 octobre 2006 à 09:57:05

VOus parlez des jeux Ea ?

Ce sont des branleurs incapable d´exploiter la xbox 360 et la Wii, la preuve :

http://www.xbox-mag.net/la-coupe-est-pleine__11753.html

Et c´est avec ca que vous vous gargarisez sur votre ps 2.5 ? :o))

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 octobre 2006 à 10:01:41

Akatsuki_Saeki Posté le 08 octobre 2006 à 18:52:08 Pikamachin semble oublié que halo 2 a trés bien damarer a cause de la notoriété du 1. Non non son cerveau est incapable de faire une logique qui est pourtant trés simple d´accée

Puis Resistance fera pas plus qu´une console, la 360 ! Question bide au Japon

--------------------------------------

:lol: vous semblez nérvé :rire: la 360 n´a pas besoin de s´imposer au japon car cette place semble revenir à la wii..la ps3 est sur une chaise bancale......

et qd on parle de réussite pour des suites je crois que sony sont les rois sauf qu´aujourd´hui la concurrence est féroce...sony va avoir du mal

et c´est pas résistance qui va changer qq chose vous oubliez que là niv fps la 360 sera avantagé et surement plus garnie..

montana1360
montana1360
Niveau 10
09 octobre 2006 à 10:19:00

moi je croit pas je croit que sa sera selon les jeux que sa va se faire et en terme de grande grosse et belle licence ya cas voir sur ps3 et on pourrai prendre ff13 qui fera booster les vente de facon expodentielle surtt sur le marcher jap si on comparé la psp et la ps3 la psp ne gere pas de grosse licene comme la ds deja parceque elle est arriver en retard et que limpact en terme de console portable etait pratiquement atteint

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube