x333 >
Evidament que le Online fait partie de l´avenire des jeuxvideo. Tu nous apprend rien là
Maintenant si le online mange sur la partie solo, avec des jeu dédiée a 80% au live... Je dis non, est j´éspére que ca ne seras pas le cas ![]()
Shinji_Kaji Posté le 07 octobre 2006 à 18:37:13 x333 >
Evidament que le Online fait partie de l´avenire des jeuxvideo. Tu nous apprend rien là
Maintenant si le online mange sur la partie solo, avec des jeu dédiée a 80% au live... Je dis non, est j´éspére que ca ne seras pas le cas
je crains qu´il risque d´y avoir beaucoup de jeux 100% online à l´avenir.
C´est surtout embetant poue ceux qui seront demuni d´accèsà internet ou qui ne veulent pas payer un abonnement
pourquoi? je pense que le online c´est fun ! jouer avec d´autres gens etc... mais shinji ta un peu raison la si on ne fait que dses jeux en ligne je pense que le RPG va mourir !! sachant que c´est le scenraio qui compte dans ce genre et de meme pour des jeux avec de merveilleeux scenario come MGS sachant que le online va tuer le solo
ya de plus plus en plus de joueurs qui n´achetes que les jeux avec le mode en ligne du coup on ne sinteresse plus au solo , aux scenarios interresant caracterisant la plupart des jeux !! ![]()
we omega lavenir c´est le online !! ! ca sra triste si c´est payant par contre ca serai une bonne idee sauf qu´il faut pa oublier le solo!!!!Bon le solo c´est du passe pr quelques´uns mai c important dans un jeu c´est avec le solo qu´ont comence les jeux video!!!
SaMMaShI >
Je dis pas le contraire. Je suis le 1er a crié partout que le online est magnifique !
Mais ce que j´éspére c´est que les developpeurs ne pense pas qu´a ça a l´avnire ! au détriement de la partie solo du jeux.
Le online doit etre le prologement d´un jeux, pas le jeux lui meme. Voila !
si c´est un jeu massivement online , il y a beaucoup de chance qu´il soit payant ![]()
Le jeu en ligne est différent du jeu solo. Les 2 sont très bons et apportent des sensations différentes.
Moi aussi je ne souhaite pas la mort du solo mais à l´avenir ce sera le mode solo qui sera un plus ![]()
si c´est un jeu massivement online , il y a beaucoup de chance qu´il soit payant ![]()
Le jeu en ligne est différent du jeu solo. Les 2 sont très bons et apportent des sensations différentes.
Moi aussi je ne souhaite pas la mort du solo mais à l´avenir ce sera le mode solo qui sera un plus
WE lool sur la jaquette on lira :" avec jeu en solo"!!!
![]()
Je dis pas le contraire. Je suis le 1er a crié partout que le online est magnifique !
Mais ce que j´éspére c´est que les developpeurs ne pense pas qu´a ça a l´avnire ! au détriement de la partie solo du jeux.
Le online doit etre le prologement d´un jeux, pas le jeux lui meme. Voila !
we ta raison ![]()
sammachl: c´est pas les RPG le genre le plus menacer actuellement, tout simplement parce que si on veut donner un minimum de crédibilité au RPG online, faut que ce soit un MMO, et les MMO, c´est pas les plus répandue et c´est pour la plupart payant actuellement, parce qu´il faut des serveurs performants...l´avenir du RPG n´est pas encore menacer...
un autre genre qui l´est beaucoup plus, ce sont les FPS, maintenant , je sais pas si c´est une bonne ou une mauvaise chose, perso, ça ne me gène pas trop, c´est pas le genre non plus qui captive après 20h de jeux en solo, ça a tendance à s´essoufler après trop d´heure, ce qui n´est pas le cas en multi...donc moi ça me va...
je prend comme exemple COD2 qui m´z royalement fait chier vers la fin, par la variétée réduite des situation, alors que PDZ m´a bien plus amusé du fait de la variété des mission, armes et envirronements et de l´intéret à le refaire à une difficultée plus haute...
et shinji: tu me dit que tout le monde n´a pas le live et que ça ne les concerne donc pas, mais honnetement, je suis pas sûr que le genre d´amélioration graphique sur ps3 se verra beaucoup sur une TV standard, et combien de gens possède la HD?
SaMMaShI* ![]()
x333 >
Ce qui se verras si c´est comfirmé, c´est les mouvements des vétéments plus réaliste. > D´ailleur je t´invite a regarder les videos des different support
Pour la HS je rejoint ton avis ! Le grand public n´est pas encore "HD". Le taux d´équipement est encore minim et ne réprésente pas encore la masse.
Mais on est en pleine convergence ! D´ici 2ans il y´auras du changement du grand.
Aujourd´hui on peut avoire une TVHD pour moins de 900€ !
Ce format se démocratise ! Est j´aurais domage si Sony est Microsoft aurait négliger ça !
we t´as reison Shinji on remarque un grande difference entre les deux support Hd et Standard !! ! j´ai vu 2 videos de COD3 celle en HD est sublimes l´effet de l´eclair est plus brutal est magnifique alor qu´en format standard c´est beau aussi mais c´est largement surpasse par le HD. mais il faut quand mem faire une difference entre TV HD ready et TV Full HD!!! celle qui sont (come tu di) a moins de 900euros je paris que c´est la Hd ready!!! pour le Full HD (lol vaut mieux pa citer son prix !! !
)tu me parai tres optimiste du fait que presque toutes les maison auront cette TV dans 2 ans alor que moi je pense que non!!
en tout cas je compte bien passer encore quelques annee avec ma TV standard ou je jouerai la PS3
)
shinji: c´est clair que les ventes de TV HD auront fait un bon d´ici là, mais des TV HD READY...les full sont actuellement presque inconnue du grand public, et offre en plus une qualité à peine meilleure pour bien plus chère...
le full, c´est vraiment pas pour maintenant...
qui demande une supprimation du topic laaaa
hohohohhoohohhohho ENFOIRER ! DE PRO S CCA § RDZOJIOJDFJKLRZJ OUIN OUIN HARRY ? moi oui n ouin lidaozieiozjj ououououououououo HAHAHA HAHAHAHAHAHAHA OUOUUOUOUOUOU HOHOHO OH OOOHO
ddd hhhah CACA ? pipi ? rooo rororororo oror ooronnnnnnnnnn le cochon roononononononon LA VACHE BEUUUUUUUUUUU BEUUUU beulait hahahah hhhththyrfyhr r ritittiitittitiitti
et puis beaucoup sont équipés de TH HDready sans port HDMI.
Si c´est fourni sans HDMi alor ou est l´interet de leur achat?
le HDMI n´est vraiment utile que pour les TV full je crois ![]()
SaMMaShI Posté le 07 octobre 2006 à 19:23:15 Si c´est fourni sans HDMi alor ou est l´interet de leur achat?
la plupart ne savent même pas ce qu´est le HDMI et à quoi il va servir. Ils achetent un écran plat parce que ça fait classe dans le salon
bien dit Omega
![]()
Marvel : Ultimate Alliance lol!! ca c est du jeu 
non je croi pas ![]()