Omega >
Oui il est vide, mais je crois que c´est a cause du jeu lui même !!
Il est vide par son sénario je crois bien.. donc bon difficile de le remplire^^
Un peut comme Silent hill. On va pas balancé des personne a la GTA si le senar le demande pas.
Pour le reste il reste encore du temps...
omega je pense que tu te trompe meme si le pc va surpasser la PS3 dans 2 ans max il ne sera pa aussi puissant et aussi fluide que la machine SONY la fluidite c´est importan!!!!
x333 >
Ben tu sais j´en connais qui le prendre sur Xbox360 car ils on cette console.. Mais parmis ceux là il y´en qui ont pas le live a cause du payement qu´il demande
Donc pour cela l´avantage est réduit ![]()
jesus_freak>>>>>>>>>>>On dirait que tu prends cette news comme une attaque.
Meme si c´est un jeu naze, si il est plus beau sur PS3, c´est positif pour celle ci.
mais je dis pas le contraire,mais si on avait fait ça à chaque fois à l´époque de la ps2/xbox on y serait encore et ça tournerait pas en faveur de la ps2.Combien de fois j´ai pû lire ici "ouai les graphismes c´est pas l´essentiel".Mais maintenant à chaque fois qu´une news sur ce sujet paraît il y a automatiquement une vantardise de la part des pro-s,alors que leurs bécanes n´est même pas sorti et que les jeux qui tournent actuellement sur 360 leurs éclataraient la rétine à tous les coups presques.
D´ailleurs pour VT3 ils auraient pu le faire pareil... La est la question ![]()
Akiru Posté le 07 octobre 2006 à 18:06:19 oui mais dans le cas de DMC4 les graph seront encore mieux ! Car contrairement a alan wake qui n´est pas jouable , DMC4 lui etait jouable , et il reste au minimum 1 ans de devellopement d´après kobayashi lui meme !
on verra bien
mais c´est vrai que quand on me parle de photoréaliste j´ai une opinion très tranchée. Pour moi photoréaliste c´est encore plus beau que la vidéo de MotoSTorm.
Les jeux ne nouvelles génération (hormis la Wii) vont nous bluffé, ce sera toujours de plus en plus beau
LightOwl >
Nous les pro Ps on sais s´adapté
![]()
ha oui: 2 choses encore:
pour ceux qui prennent oblivion comme exemple, typique de la mauvaise fois, le jeux sort presque un ans après la version d´origine...encore heureux qu´il soit un peu plus beau(et si je me trompe, on voie toujours pas de différence pour l´instant...)
et pour DMC, c´est très beau, mais c´est loin d´être une claque non plus, alors pour ceux qui emploient le terme "photoréaliste", allez voir un jeux comme crysis, c´est le seul jeux qui pourrait presque prétendre à ce qualificatif, et vous me reparlerez de DMC photoréaliste ![]()
we la 360 c´est pourri fo payer le online etc... acheter de nouvelles pieces etc... come le di shinji L´avantage est reduit mais je doute d´une choz Sony a di que le service en ligne PS3 sera WOrld wide c´est a dire international mais les continents cite sont leurope Amerique du nord et l´asie(de lest) qu´en est-il de l´afrique????
* Posté le 07 octobre 2006 à 18:12:30 avertir modérateur
* LightOwl >
Nous les pro Ps on sais s´adapté
t´es le premier à te toucher dés que tu vois une belle image d´un jeu ps3 ![]()
x333 >
"pour ceux qui prennent oblivion comme exemple, typique de la mauvaise fois, le jeux sort presque un ans après la version d´origine...encore heureux qu´il soit un peu plus beau(et si je me trompe, on voie toujours pas de différence pour l´instant...)"
Dans le même état d´esprit >
Normale que les jeux 2eme génération sois plus beau que les jeux 1er génération Ps3
Laisser le temps...
"et pour DMC, c´est très beau, mais c´est loin d´être une claque non plus"
Loule il reste encore pal mal de temps ma poule ![]()
SaMMaShI Posté le 07 octobre 2006 à 18:09:26 omega je pense que tu te trompe meme si le pc va surpasser la PS3 dans 2 ans max il ne sera pa aussi puissant et aussi fluide que la machine SONY la fluidite c´est importan!!!!
^côté puissance
la PS3 n´a rien à envier aux PC, question fluidité, la mémoire est très importante. De ce côté la le PC aura toujours un avantage (moyennant finance).
Par contre l´avantage d´un jeu console est qu´il est optimisé pour la console (en théorie car quand on voit certains jeux on se le demande)
LightOwl >
...
* Posté le 07 octobre 2006 à 18:10:36 avertir modérateur
* x333 >
Ben tu sais j´en connais qui le prendre sur Xbox360 car ils on cette console.. Mais parmis ceux là il y´en qui ont pas le live a cause du payement qu´il demande
Donc pour cela l´avantage est réduit
totalement co* comme résonnement, tu peux en dire ce que tu veux, mais le live reste une des évolutions majeure de la next-gen; je croyait que sony l´avait compris, mais visiblement, ils refont le meme coup que la ps2...
mais bon, si tu préfère avoir 3 effet graphiques de plus dans ton jeux, à la place d´une option live, je peux plus rien pour toi...
ton jeux, tu va le finir, tu va encore faire qque match de temps en temps, quand t´aura des copain chez toi et point barre, avec le mode live, tu fera encore plein de match contre des vrais joueurs et tu t´investira bien plus dans le jeux, et pour bien plus longtemps...t´aura déja moin la sensation de t´être fait flouer des 70€ ![]()
le jeu en ligne rallonge considérablement la durée de vie d´un jeu et au prix où ils nous les vendent ce n´est pas plus mal ![]()
x333 >
Non non le raisonnement n´est pas con. C´est juste qu´il ne te plais pas c´est different
Car tu dis précédament que les consoles auront chacune leurs avantages sur VT3 >
360 : le online
PS3 : la beauté
Ensuite je te dis que si on pas le live.. l´avantage est donc rediut
En réponse a ta réponse, ce raisonnement tiens la route
Le seule probléme c´est que tu pense que TOUT le monde a le live.. Les forums de jv et le grand public c´est incomparable duglan.
Puis tu sais si tu as des potes, les sensation sont encore meilleurs ![]()
Omega59 Posté le 07 octobre 2006 à 18:21:38 le jeu en ligne rallonge considérablement la durée de vie d´un jeu et au prix où ils nous les vendent ce n´est pas plus mal
Exacte.
stp reponder moi dans:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9181677-1-0-1-0-0.htm
c´est l´avenir...
vous verrez, dans peu de temps, on ne pourra meme plus imaginer un jeux sans option live, ne fusse que pour un mode coop, meme les jeux comme kingdom under fire commencent à avoir leur propres mode live assez poussé en plus...
* Posté le 07 octobre 2006 à 18:29:44 avertir modérateur
* c´est l´avenir...
vous verrez, dans peu de temps, on ne pourra meme plus imaginer un jeux sans option live, ne fusse que pour un mode coop, meme les jeux comme kingdom under fire commencent à avoir leur propres mode live assez poussé en plus...
Je suis d´accord avec toi le live c 99% du jeu sinon c´est ennuyeux!! c´est pour ca que je fai pa mal d´essai pour jouer en ligne sur ma PS2 mais en vain ![]()