Je parle de Alan Wake.
Akiru Posté le 07 octobre 2006 à 17:54:40 mais t´es bete ou quoi ! DMC 4 la j´te parle des demo presente sur le TGS ! Il etait jouable et l´ecran etait rempli d´ennemis alors les excuse bidons tu peux te les gardé !
regarde je cherche 1 seconde et je trouve une autre preview qui dit la meme chose !
http://www.jeuxactu.com/a[...]evil-may-cry-4.html
le vrai photo réaliste pour tout de suite
par moment c´est très beau mais on en est loin, très loin ![]()
Omega59 je sais deja que tu va me sortir que jeux actu c´est des merde et des pro S n´est ce pas ?
Ces excuse la on les connais deja !E t des que DMC4 sera sur 360 hop tous les commentaire seront flatteur ! Va voir les ancien forum sur Assassin creed , tu verra , fou rire garanti !
LightOwl Posté le 07 octobre 2006 à 17:24:11 il est ou le online de virtua tennis sur ps3?
>>>>Le changement de sujet...
![]()
Tu n´as pas aimé la news toi !
Virtua Tennis 3, Oblivion, Marvel Ultimate Aliance sont deja annoncé comme étant plus beau sur PS3. Je vois pas pourquoi ca dérange, c´est plutot positif pour ceux qui veulent cette console.
Pour le live, mis a part les premiers developpeurs qui n´ont pas eu acces au kit de mis en place il est normal de ne pas trouver de mode live. Cependant les prochains jeux auront la possibilité d´etre joué en live !
Omega59 >
Que se sois sur 360 ou PS3 on trés bien s´approcher du photoréalisme.
Je doute pas un seule instant que GT5 sois dans ce crenau
Omega59 Posté le 07 octobre 2006 à 17:56:26 Akiru Posté le 07 octobre 2006 à 17:54:40 mais t´es bete ou quoi ! DMC 4 la j´te parle des demo presente sur le TGS ! Il etait jouable et l´ecran etait rempli d´ennemis alors les excuse bidons tu peux te les gardé !
regarde je cherche 1 seconde et je trouve une autre preview qui dit la meme chose !
http://www.jeuxactu.com/a[...]evil-may-cry-4.html
le vrai photo réaliste pour tout de suite par moment c´est très beau mais on en est loin, très loin
tu a vu les video en HD ? Tu y a jouer ? t´etait au japon , au TGS ? ALors pourquoi tu donne un avis sur les graph ?
il va etre trop photorealiste
"Va voir les ancien forum sur Assassin creed , tu verra , fou rire garanti !"
+ 100000 ![]()
Shinji_Kaji Posté le 07 octobre 2006 à 17:52:17 oloman334 >
Non je ne parle des annonce de sony seulement. (BORDEL lisait un peut la presse & Cie merde) il y´a aussi des émanations d´autre.
Puis pour répondre a ta critique > Quand je dis TOUT je parle de tout les mec qui ont des avis positive.
Facile pourtant
---------------------------
tu généralise à chaque fois pas que sur ce topic .. mais le reste aussi..tu en deviesn prévisible et surtout pas crédible...à chaque sujet le même discour "tout le monde"...pour démentir une info ou autre....ça s´appel de la désinformation.
Shinji_Kaji Posté le 07 octobre 2006 à 17:55:00 Omega59 >
La version 360 et PC seront pas tout a fait identique.
Le Quatro Cores ca tue... sur Pc.
D´ailleurs la version dernirément montré, était un plan PC/Intel sur le QuatroCore.
Maintenant la version 360 sera trés belle, mais pas a l´indentique de la version PC.
je sais très bien que la version 360 sera bcp moins belle que la version Quatro Core. Mais sur PC aussi ça va baisser en qualité car hormis de beau graphisme c´est vide d´âme. Et pour animer et gener des PNJ ça demande de la ressource.
* Posté le 07 octobre 2006 à 17:56:31 avertir modérateur
* LightOwl Posté le 07 octobre 2006 à 17:24:11 il est ou le online de virtua tennis sur ps3?
>>>>>>>>>Le changement de sujet... ![]()
Virtua Tennis 3, Oblivion, Marvel Ultimate Aliance sont deja annoncé comme étant plus beau sur PS3. Je vois pas pourquoi ca dérange, c´est plutot positif pour ceux qui veulent cette console.
Pour le live, mis a part les premiers developpeurs qui n´ont pas eu acces au kit de mis en place il est normal de ne pas trouver de mode live. Cependant les prochains jeux auront la possibilité d´etre joué en live !
tu vois l´avenir toi?et franchement la news porte sur Marvel alliance...WHOUUAOUUUU le jeu que tout le monde attend et qui va tout déchirer
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016156_008_news.htm
hummmm tu la sens la puissance de la ps3 non?
Omega >
Sur PC il peuvent tout a fait laisser comme tels.
Surtout avec les mémoire Pc qui se compte en GO..
Nan sérieux je parie que la version Pc sera comme montré derniérement. Il leurs reste du temps encore (sort quand déja ce jeu ?) pour utiliser le meilleur de la technologie PC, et ca va faire mal.
ah, un site de guéguerre avec pikamachins, halo wars et oloman en tête comme c´est surprenant ![]()
toujours est-il que certains jeux multiplteforme seront plus réussis sur ps3 que sur 360 avec oblivion et virtua tennis en tête
après on veut nous faire croire que c´est nous les rageux...
sans parler des exclu ps3 qui n´ont pas grand chose à envier à celles de la 360 ![]()
Akiru Posté le 07 octobre 2006 à 17:56:28 Omega59 je sais deja que tu va me sortir que jeux actu c´est des merde et des pro S n´est ce pas ?
Ces excuse la on les connais deja !E t des que DMC4 sera sur 360 hop tous les commentaire seront flatteur ! Va voir les ancien forum sur Assassin creed , tu verra , fou rire garanti !
je me moque totalement que DMC soit sur 360
Les jeux sont très beau certe; on approche de la réalité. Je vais encore reprendre le cas d´Alan Wake qui m´a bluffé et qui est proche du photoréalisme mais ce n´est pas encore totaelemnt le cas
LightOwl Posté le 07 octobre 2006 à 18:00:13 * jesus_freak profil
>>>>Le changement de sujet...
tu vois l´avenir toi?et franchement la news porte sur Marvel alliance...WHOUUAOUUUU le jeu que tout le monde attend et qui va tout déchirer
https://www.jeuxvideo.com/[...]016156_008_news.htm
hummmm tu la sens la puissance de la ps3 non?
>>>>>>On dirait que tu prends cette news comme une attaque.
Meme si c´est un jeu naze, si il est plus beau sur PS3, c´est positif pour celle ci.
De quoi vs parler ?? :D
killzone 3 me parai un bon jeu sof ke c pa encore montre en ingame !! pr les autres jeux je pense que resistance , brothers in arms et rainbow seront des jeux reussis a 100% ![]()
oui mais dans le cas de DMC4 les graph seront encore mieux ! Car contrairement a alan wake qui n´est pas jouable , DMC4 lui etait jouable , et il reste au minimum 1 ans de devellopement d´après kobayashi lui meme !
Shinji_Kaji Posté le 07 octobre 2006 à 18:01:14 Omega >
Sur PC il peuvent tout a fait laisser comme tels.
Surtout avec les mémoire Pc qui se compte en GO..
Nan sérieux je parie que la version Pc sera comme montré derniérement. Il leurs reste du temps encore (sort quand déja ce jeu ?) pour utiliser le meilleur de la technologie PC, et ca va faire mal.
peut être mais tu ne peux pas nier qu´il est vide. Je sais qu´il est loin d´être terminé mais sur la vidéo, une fois qu´ils ont terminé le tour d´horizon et que la caméra revient sur le joueur c´est moins impresionnant (animation du perso,...)
De toute facon je me fait pas de souçi pour DMC4. Capcom deriére... sur Ps3...
Miam.
c´est quoi le problème?
vous aurez un VT3 un chouyat plus beau, c´est bien, mais nous on a le mode live en plus...qui y perd le plus vous croyez?
et pour ceux qui me disent que c´est à cause des kit de dévellopement etc...c´est peut être ça, mais c´est peut être aussi le fait que sur ps3, les dév doivent se taper tout le boulot et raquer pour la maintenance des serveur et tout ce qui va autour...sans compter qu´il leur reste quand meme pas mal de temps pour implanter ce mode...
bref, topic vaseux, qui se base sur des jeux multiplatformes qui disposent chacun de 3 effet supplémentaires...si ça suffit à vous rendre heureux quand à la supériorité absolut de votre console, tant mieux pour vous...perso, ça ne fait ni chaud ni froid...