Moi avec du recul je me dis aussi que je m'attendais à beaucoup mieux. D'ailleurs au moment de recevoir le jeu, je sentais que j'allais être déçu tellement je bavais sur les trailer B.A. J'ai reçu le jeu et je ne l'ai commencé que trois semaines plus tard. Malgré tout ça reste un excellent jeu objectivement, il faut juste ne pas attendre un jeu comme un dingue car c'est la déception assurée.
Pour L.A Noire je ne m'emballe pas trop vite, après c'est déjà plus mon truc les années 40-60 avec des voitures, mon monde tout de même plus moderne que le Western. En plus de ça j'adore les enquêtes donc j'espère pas être déçu sur ce point. C'est à dire n'être pas guidé dans la recherche d'éléments criminels, normalement ce sera pas dirigiste dans les actions à faire et ça c'est bien. Après il suffit qu'il y ait un scénario qui soit excellent, une bonne durée de vie, des scènes épiques, une ambiance et là je pense que sera tout bon.
Pour RDR y'avait tout aussi, c'est peut-être l'époque qui n'a pas plu plus que ça, moi je sais que ça fait parti des choses que je n'ai pas aimé, alors que j'attendais le jeu, paradoxe...