CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

grand theft auto

playstation100
playstation100
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:07:00

Gt : DemonSquash :ok: alors prêt :rire:

playstation100
playstation100
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:09:33

:rire: les frustrés sont partis ?

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:11:31

Whaou!

Tu m´impressionnes 440point!

T´es vraiment un grand joueur.... :sarcastic:

En plus pour quelqu´un ch** sur le market place, je trouve que t´as téléchargé beaucoup de jeu arcade! :rire:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:13:24

Le plus étonnant dans cette histoire. Irononique même ! C´est que les imbécille fan 360, qui viennent içi nous faire chier, ont dans la ma jorité pas de Live golde pour pouvoire y jouer, contrairement a pas mal de Fan Ps3 içi. Bizard et trés marrant a la fois.

Dans plusieurs poste j´ai vue le même éxemple qu´içi.

playstation100
playstation100
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:13:25

doctor_dyper

t´inkiéte pas je suis pas un moutons c´est que des démos les jeux arcades :ok:

Et moi j´ai pas que sa à jouez à la xbox 360 j´ai d´autres choses à faire :ok:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:15:09

doctor dyper, peut etre que Mr a moin de temps que toi a resté devant sa TV pour accumulé les points. On est pas tous des nerd en puissance qui reste toute la journée devant sa console tu sais.

playstation100
playstation100
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:18:18

Akatsuki_Saeki t´as complétement raison :ok:

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:18:46

Je ne suis pas un :nerds: en puissance..
J´ai 3000 points depuis avril..

Mais ça me fait marrer le gars qui télécharge les démos des jeux market place et qui ensuite vient faire son boulet sur jv.com en disant que c´est nul..

Et puis ma 360 je l´ai pas achetée en claquant des doigts..Faut bien des sous... :sarcastic:

playstation100
playstation100
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:24:20

doctor_dyper Posté le 07 octobre 2006 à 16:18:46 Je ne suis pas un :nerds: en puissance..
J´ai 3000 points depuis avril..

Mais ça me fait marrer le gars qui télécharge les démos des jeux market place et qui ensuite vient faire son boulet sur jv.com en disant que c´est nul..

Et puis ma 360 je l´ai pas achetée en claquant des doigts..Faut bien des sous

Ba moi j´ai la console que depuis août alors tu voit et personnelement j´en est rien à foutre des points car je joue le plus souvent sur le live (quand sa veut bien)

POur les demos faut bien les télécharger pour les juger non :gne: et généralement c´est que des daubes (fear déjà vu sur pc ,fifa :malade: need for speed il connaisse pas le fluidité chez EA ..ect Faut juste que je télécharge sonic pour voi se que sa donne mais je m´attend au pire ....

Moi non plus j´ai pas claquer les mains pour l´avoir la xbox 360 :ok: je bosse pour avoir tout sa .

HALO_WARS_bis
HALO_WARS_bis
Niveau 3
07 octobre 2006 à 16:28:02

mais no ta rien du tout toi arrete dte la jouer , tu le frai pluto pour la 360 sur la carte de visite etc à 19ans :hum: c pluto la mentalité de lage là , mais bon c koi la fin de fear dans la demo ?? ?????????????

playstation100
playstation100
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:33:52

HALO_WARS_bis alala mon petit boulet

La fin de la démo une fois sortie du couloir EN SANG tu rencontre un gars "mort" sur une chaise levent son bras droit et une fois passer sous la porte un "gars" sort du plafond "en ralentie bien sur et la démo se finie ...

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:34:50

J´ai rien compris HALO_WARS_bis...

Tu parles à qui au juste?
Sinon pour la démo de Fear, la fin c´est un mécha qui traverse le toit d´un entrepôt..

HALO_WARS_bis
HALO_WARS_bis
Niveau 3
07 octobre 2006 à 16:36:24

MDR playstation100 va tcoucher !

playstation100
playstation100
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:37:56

HALO_WARS_bis Et oui moi j´ai la console petit :ok: t´as quelle jeux sur xbox 360 :rire: pour un défi :rire:

[DC]Bouziator
[DC]Bouziator
Niveau 4
07 octobre 2006 à 16:45:57

yo c koi le delire ici vous parler de la xbox sachant que vous etes sur le forum ps3 si vous voulez vous faire une guerre xbox allez ds le forum xbox

_le-maitre56_
_le-maitre56_
Niveau 3
07 octobre 2006 à 18:58:06

:up:

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
07 octobre 2006 à 20:17:11

playstation100 va te coucher pro-sony jusqu´à la moëlle totalement patétique :honte: Écouter pas c´qui dit yéssaye de faire de la pub pour sa PS3 chéri en mentant comme un boulet. Franchement aller demander l´avie à nimporte qui sur le forum Xbox 360.
Le Xbox live est super et jamais GTA4 ne sera vendu en kit. Sur Xbox 360 ya aucun jeu de vendu en kit depuis un an sauf EA à décider de faire rendre payante une ptite vidéo de cul que de toute façon yaura forcement un malin pour filmé et mettre sur le net. Mais de toute façon c´le forum PS3 alor playstation100 si tu veux essayer de trouver des pigeon qui vont croire que té pas un abruti no-life menteur et mouton comme ça ce peut pas va ailleur parce que ici la plupart du monde vont la prendre la PS3 et pas forcément en disant que la Xbox 360 est une bouze parce que c´est faux moi je l´est contrairement à toi mon ptit frère présentement y joue dessus et y s´éclate ya trop des bon jeu dessus et vue leur nombre tu peux pas t´en plaite. Alor franchement salut et même si ta la Xbox 360 sa fait pas de toi un dieu mais ça fait juste de toi un gars qui a une Xbox 360 et contrairement au autre qui l´on ta pas trouver un jeu qui ta plus et tu espère en trouver sur PS3 alor que son éventail de jeu est trois fois moin grand et que ces meilleur jeux équivaut les meilleur jeux de la Xbox 360 mais en plus petit nombre. Sitout j´ai rien d´autre à dire que té vraiment le pire des mouton pathétique et que si tu joue pas les avteur pour aidé Sony chérie té vraiment bête. Pour finir je voudrais dire que oui sur PS3 ya des bon jeu elle non plus c´pas une bouze même si Sony eux c´du fumier leur PS3 est pas mal du tout.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)