CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSN ... qu'est ce que c'est ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2010 à 16:21:52

+ 1
effectivement anikam

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2010 à 16:23:17

c'est plus clair pour toi maintenant max??

Maxlanders
Maxlanders
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:24:23

Faut calmer ses ardeurs là, kojima faut arrêter de faire péter les hormones. Prend l'air ça te fera du bien. :ok:

Et ça m'avance pas. Bien sûr que je comprends ce qu'il se dit, mais je piges toujours rien à ce qu'est le PSN. J'ai créé un compte, mais je sais pas quoi faire avec, s'il faut payer ou non, comment ça fonctionne, rien, j'y piges absolument rien avec ton lien Sony justement.

Oui, la PS3 est à des années lumières de la PS3...

kojima01
kojima01
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:27:23

http://www.jeuxvideo.f*/forum/playstation-3/c-est-quoi-psn-id284698-page1.html

(rajouter un r à la place de l'étoile après le f)

D'autres questions? Ou je dois approndir mes recherches afin que ce soit plus explicite pour vous messieurs :) ?

Et je réponds aux topics que ça te plaisent ou non et rien a foutre que je n'en vaille pas la peine à tes yeux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2010 à 16:29:18

une fois ton compte créé tu peux jouer online sur tous les jeux qui le permettent. c'est entièrement gratuit.

Maintenant pour ce qui est du playstation store c'est autre chose: tu peux y télécharger des démos,des thèmes, des minis jeux, des jeux ps1, ps2 (bientot me semble t il),des add-ons pour des jeux que tu possèdent.

Certaines choses sont payantes d 'autres gratuites, pour les choses payantes tu devras créditer ton compte à l'aide ou bien d'une carte bleue ou bien à l aide de catres psn du montant de ton choix que tu peux acheter dans des mags de jeux vidéos ainsi que dans certaines grandes surfaces.

j'espère être assez clair...

kojima01
kojima01
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:29:26

Dès qu'on remets tout le monde à sa place toujours les mêmes réflexions, au moins même dehors j'arriverai a savoir ce qu'est le PSN. Tu veux que j'aille aussi trouver la réponse dehors et que je te filme tout ça :question:

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
10 novembre 2010 à 16:30:00

Tu fait preuve de mauvaise foi Max ou t'es complètement teubé ??

"Le PlayStation Network est un portail interactif :d) gratuit* :g) où vous pouvez jouer en réseau, surfer sur Internet et tchatter avec des amis et des proches du monde entier. La connexion est entièrement gratuite, alors inscrivez-vous au PlayStation Network dès aujourd'hui !"

1) Tu sait déjà que c'est gratuit
2) Tu sait maintenant que PSN veut dire Playstation Network, que c'est gratuit, que ça te permet de jouer en réseau, de surfer sur le web et de chatter.

Tu comprend tout ça avec trois pauvres phrases. Tu veux plus de précisions ? Pas de problème, tu fait une nouvelle recherche avec ce que tu sait. Au lieu de taper PSN dans Wikipédia tu tappe "Playstation Network" et tu as ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStation_Network

Là tu sait TOUT du service, tu connais même les jeux qui sont dispo.

Si tu n'es pas capable de faire ça, franchement, il faudrait te pausé des questions..

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
10 novembre 2010 à 16:30:14

En gros le psn... ce n'est rien du tout :o)) C'est simplement le nom (ben oui faut bien faire vendre) sous lequel sont designe toute les fonctionnalité reseau de la ps3.

Plusieur parties :

- la gestion des amis, tu peux enregistrer des amis, a que tu pourra ensuite rejoindre dans des parties multijoueur, envoyer des messages etc...
- le store, un magasin en ligne, contient des jeux, des extensions, des fonds d'ecran etc...

Pour pouvoir jouer en ligne et/ou acceder au ps store tu doit te creer un compte. Une fois ce compte cree, ta cosnole sera en quelque sorte "inscrite" pour lme jeu en ligne, te donnant acces aux fonctionnalites multijoueru des jeux le proposant, ou tu apparaitra selon le pseudo que tu a choisi lors de la creation de ton compte (oui ma phrase est un peu tordue).

L'inscription est gratuite, apres si tu achete du contenu sur le store, ben la ça sera payant logique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2010 à 16:30:16

no rage kojima, trouve toi des potes ou une copine. :gni:

kojima01
kojima01
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:32:13

J'ai déjà une copine et des potes, plus d'arguments et cassé et il dérive sur l'IRL comme d'habitude quoi :) . Continue mon grand, tu nous amuses tous là :ok:

Maxlanders
Maxlanders
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:35:12

Merci à ceux qui ont pris le temps de m'aider, je pense avoir compris, même si je sais pas comment ma PS3 va pouvoir être relié par le biais du compte. :(

real_clad001
real_clad001
Niveau 8
10 novembre 2010 à 16:36:27

oliop3 :d) super ta réponse de kikoo digne du 15-18, go les faire rager la-bas, tu feras un tabac. J'espère que tu n'as pas vraiment 28 ans :rire:

:bye: :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2010 à 16:36:44

je m abaisse pas a toi, t'as un comportement de gosse à pourrir le topic d un mec qui cherche des réponse...

sinon avec une attitude comme la tienne, t'as du souffrir à l'école, sinon t'as pas la photo de ta copine? voir comme elle est jolie??

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
10 novembre 2010 à 16:37:14

La ps3 est pas liee a un compte :non: Tu te cree un compte, tu te connecte a ce compte a partir de la ps3 (comme tu te connecte sur jvc par exemple :o)) ) mais tu pourra egalement te connecter a ce comtpe a partir d'une autre ps3.

kojima01
kojima01
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:42:12

oliop3
Posté le 10 novembre 2010 à 16:36:44
je m abaisse pas a toi, t'as un comportement de gosse à pourrir le topic d un mec qui cherche des réponse...

sinon avec une attitude comme la tienne, t'as du souffrir à l'école, sinon t'as pas la photo de ta copine? voir comme elle est jolie??

:d) J'ai juste dis la vérité et je suis pas le seul, c'est toi qui a un comportement de gosse avec tes réflexions. C'est quoi le rapport entre ma vie et ce dont on parlait tout au long de ce topic? Tu n'as plus d'arguments.
Pour en revenir aux recherches, tu veux des photos de jolies filles, pas de problèmes.

http://www.skyrock.com/

facebook

sites de chat

msn

Tu en vaux d'autres, continues a chercher. D'autres questions ou réflexions sur ma vie? Ajoute moi sur msn ou facebook :rire:

D'autres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2010 à 16:49:26

ne craques pas , poses toi trente secondes et réfléchi:

-le mec pose une question
-je lui réponds
-toi tu viens nous gonfler avec ton avis inutile qui plus est.
-On t explique qu on se fout de ton avis
-tu t'enflammes en croyant tout savoir et en voulant imposer TON pitoyable avis.

on a beau de tire qu on se fout de ton avis tu continues quand mm...
Je te le redis tu es un donneur de leçons mon pote, si tu cherches pas à répondre au mec d'une manière intelligente et constructive, ne réponds pas..

et je finirai en citant quelque chose qui te vas plutôt bien:
"l'intelligence c'est comme la confiture, moins on en a et plus on en étale"

:salut:

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
10 novembre 2010 à 16:52:02

Nan ca c'est avec la culture.

kojima01
kojima01
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:54:51

Tout un pâté avec une citation pourrie pour ne rien dire au final. J'ai répondu au final, en lui disant de rechercher et en plus j'ai dût donner un lien. On va pas répondre à la demande de chacun "de manière constructive et intelligente". Pas de ma faute si j'ai raison et je suis pas le seul qui est d'accord avec moi, si on met pas de +1 ça veut pas dire qu'on s'en fout de mon avis.
Tu as bien raison de partir, tu t'es assez enfoncé pour aujourd'hui.

j'espère ne pas être comme ça à 28 ans, ça fait peur...

kojima01
kojima01
Niveau 10
10 novembre 2010 à 17:00:29

J'ai oublier de dire, c'est toi qui t'enflammes (tellement qu'il s'enfuit) en faisant des réflexions sur ma vie et qui se retenait de m'insulter. :rire:

Puis, comme dis plus haut c'est pas "l'intelligence" mais la "culture" pour ta citation :sarcastic: ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2010 à 17:00:31

t'es piqué l'ami...
en continuant comme ça , à 28 ans tu seras aigri...

"Pas de ma faute si j'ai raison et je suis pas le seul qui est d'accord avec moi" rassure toi comme tu peux...
Parfois faut savoir se taire, tu l'apprendras en grandissant mon jeune ami...

Je pense quand même que tu devrais travailler un peu sur toi même.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast