euh je parierai pa trop sur la box moi... elle est deja la depuis un bon moment.. fait un flop total au japon comme d hab et des ventes moyennes ailleurs alors qu´elle est seule sur le marché next gen depuis bientot un an. Perso j ai rien contre la boite de billou, prix pas exag, graph next gen, et maitrisant parfaitement le online.. sans parler du fait que crosoft fait des efforts pour diversifier un max sa ludotheque (avec nottament des rpg tres prometteurs).... mais malgré ca, je suis comme beaucoup de joueur, hermetique à son charme et ne l acheterai probablement jamais. =/
Je parie donc comme beaucoup sur un nintendo qui raflera tout ce noel, la DS est deja bien partie (les chiffres font presque peur...) et la wii en attirera plus d´un. Evidemment faudra attendre la ps3 pour un equilibre sur le marché.
Perso je mise aussi beaucou sur l emulateur psone sur psp (emu officiel deveolpéé par sony) pour rebooster les ventes de cette console casi morte.
etant donné que le seul point faible de cette console c´est une ludotheque qui fait peur tellement elle est a chier ( c pa la peine de me citer des jeux j ai jouer aux 3/4 sur ma psp et ils puent pr la plupart et g pa un seul rpg potable).. donc si on vient greffer sur la psp toute la ludotheque psone et qu´ils y aie derriere une campagne pub pr en parler... Wait and see^^ (ptain je vous dit pas l effet que me ferait un ff7-8-9 ou un chrono cross, gt, silent hill,RE.. bref jv pa citer toute la ludotheque ps1 ca me prendrait 3 jours, mais je b.. rien que d y penser)