CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vive sony, et oui

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:03:33

Janos c´est toi qui comprend pas j´ai pas dit que c´était nul j´ai dit que toi tu étais un boulet et écoute si tu sais pas lire c´est pas de ma faute c´est peut etre pour ca que tu t´y connais si peu... La Ps2 est une bonne console avec de très bon jeu je n´ai pas dit le contraire... FFXII je me le prendrai surement d´ailleurs donc ne juge pas les personnes que tu ne connais pas et n´invente pas des connerie car je n´ai jamais dit ce que tu as dit... Moi je t´ai dit au lieu de dire la Ps2 c´est trop bien regarde ce qu´il y a coter tu te rendra compte qu´il y a de très bonne chose aussi chez la concurence...

OK ? La tu comprend mieu ? Si tu comprend pas sache que la je laisserai tomber car je pense que tu aime sincerement les jeux video et je trouverai ca dommage que tu te coltine un avis au nul sur les concurent de Sony car tu rate de grand jeu tout comme un joueur n´ayant pas la ps2 raterai Kingdom Heart 2 ou Shadow of the collossus (des jeux récents et vraiment excelent).

superbegita
superbegita
Niveau 57
07 octobre 2006 à 12:03:43

Graphismes pa mieux pour l´instant et hors de prix ouais bah toukjours extrémement moins cher qu´un PC!! Meme si c un pe hors sujet

superbegita
superbegita
Niveau 57
07 octobre 2006 à 12:05:36

Le mieux est d´aimer ou essayer d´aimer toutes les consoles pour leurs jeux le marché s´en porterait d´autant mieux! ça ne sert à rien de se chamailler ppour ps3 tro cher et 360 en kit et Wii graph pourrie !

Janos
Janos
Niveau 7
07 octobre 2006 à 12:08:24

Great_Spirit je comprend rien a se que tu raocntes.

Tu as dit que tt se qui se vend est null et tt se qui se vend pas est bien mafois je trouve sa completement con ton raisonnement.

Moi jai simplement dit que les jeux ps2 etaient beaucoup plus nombreux/varié que xbox donc voial pk la ps2 c´est beaucoup plus vendu ta reponse ?

Tu minsulte de tt les nom avec des argument pourris comme celui au dessus

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:10:03

Vive la vaseline et oui

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:12:45

Bon désolé de t´avoir insulté de boulet mais j´ai dt que ce qui se vendait bien n´était pas forcement ce qu´il y avait de mieu, nuance ! Tu as mal interpreter ce que j´ai dit et si j´ai mal ecrit désolé dans ce cas c´est de ma faute. Seulement je suis un joueur et la Ps2 je trouve que ce n´est pas une mauvaise console et elle est très bien fourni niveau jeu. Seulement la concurence aussi donc je te disai seulement (au tout début) de regarder ce qui y´a ailleurs car chez Nintendo on a du Zelda chez microsoft on a du Halo (le 1 est mon jeu préféré) donc tu voit y´a du bon partout. Sinon c´est vrai que l´a PS2 est très fourni en bon jeu je dois l´avouer seulement ca n´en fais pas forcement la meilleur c´est tout après ce n´est que question de gout. C´est bon on est ok ^^?

Janos
Janos
Niveau 7
07 octobre 2006 à 12:15:11

ok

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:17:03

Bon et encore désolé c´est vrai que des le matin j´y suis allez un peu fort c´est de ma fautes ^^!

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
07 octobre 2006 à 13:23:33
  1. superbegita profil
  2. Posté le 07 octobre 2006 à 12:02:36 avertir modérateur
  3. Le gars compare la Xbox1 à la ps2 aloers que la Xbox était naturellemnt plus avantagé car sortie 1 an 1/2 plus tard que la ps2 sauf qu´il était tro tard pour Microsft de s´implanter! et plus bien plus beaux! mai lol quoi à part les exclus Xbox ce sont les seuls! franchement quand on voit des jeux comme FF12 God of War MGS3 et bien d´autres c vrai quelle différence!

--------

mais si MS n´avait pas sortit sa xbox , la 360 aurait peut etre enregistrer des ventes aussi faible que celle de la xbox.

je répond a ce que j´ai cru comprendre de ton message

_le-maitre56_
_le-maitre56_
Niveau 3
07 octobre 2006 à 18:56:18

:up:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment