CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vive sony, et oui

acdan
acdan
Niveau 13
07 octobre 2006 à 09:02:50

janos halo2 ne pourait meme pas tourner sur ps2 ou alors en noir et blanc, je ne suis pas pro-bidon ,mais toi si et la ps2 ne possede pas les meilleur jeu. La plupart des PC tourne sur support MS alors rien de plus normal de trouver des jeux xbox sur PC non? pareil half life2, NG , pas vu sur ps2, et les jeux multi sont moins beaux sur ps2, plus de colision de bug sur ps2 que sur xbox, d´ailleurs la xbox est plus puissante que la ps2, tu le sais au moins?ps2 32 mo de ram principal et 4 mo de ram video tu le sais?la ps2 est tout juste, superieur a la dreamcast et encore pas enormement voir shenmue2 et compagnie, en plus tu donne l´impression que tu ne connais que les consoles sony? tu as deja jouer en lignes sur xbox? tu savais qu´il y a de tres, tres bon titre sur game cube? les jeux que tu site sur ps2 (pas tous) sont sortie a la fin de vie de la ps2! la ps2 a de bon titre , mais de la a dire que c´est la meilleur des consoles parce quelle a fait plus de vente tu exagere beaucoup.

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
07 octobre 2006 à 09:03:04

Ca sert que ca se voit encore que tu ne la possede pas la tu ne fais que me raconter tes préjuger... Et les ventes :rire: alors la laisse moi rire tu veut encore que je me foute de toi :rire: j´en ai pas parler car depuis quand les ventes prouve la qualité de quelque chose :rire: non franchement la j´ai l´impression de parler a quelqu´un de franchement limité et qui plus est est sur de sa connerie :honte: alors sur ce je te laisse raconter tes connerie afin que le plus grand nombre puisse découvrir ta stupidité...

Au revoir le faux gamer :bye:

Janos
Janos
Niveau 7
07 octobre 2006 à 09:03:47

ff11 tourne sur ps2 alors ton ahlo2 excuse moi que oui

Janos
Janos
Niveau 7
07 octobre 2006 à 09:05:57

j´en ai pas parler car depuis quand les ventes prouve la qualité de quelque chose

a oui tes comme lautre qui malgres les 10 million d evente il pense que c´est tt pourris...
C bien se que je dis vous avez des arguments minable. 110 million de vente = rien 20 million d evente = super console

:gne:

acdan
acdan
Niveau 13
07 octobre 2006 à 09:10:55

bon la preuve que tu n´y connais rien , donc excusable et je t´invite fortement a t´interesser a comment marche et fonctionne une console car cela pourra t´eviter de sortire des conneries!

Janos
Janos
Niveau 7
07 octobre 2006 à 09:13:27

ba va y fait nous un cour aulieu de dire que ty connait mieu que tt le monde

Janos
Janos
Niveau 7
07 octobre 2006 à 09:23:32

depuis quand les ventes prouve la qualité de quelque chose

jadore celle la Great_Spirit

Tu dois avoir des super jeu toi !!

C´est quand meme incroyable de voir la connerie de certain antiSony.

Fullmetal alchemist meilleur mangas meilleur vente = mangas minable pour toi

FF12 meilleur vente au japon = jeu minable pour toi

Serieu reflechie un peu quand tu ecris. Pour toi se qui se vend mal est bien et se qui se vend est null ?

:gne: nimporte quoi la

acdan
acdan
Niveau 13
07 octobre 2006 à 09:25:58

je prefere que tu recherche tout seul ,car vu, que deja, je ne connais pas ton niveau sa risque d´etres tres long, mais si tu as une question ou quellque chose que tu comprends pas , si je peus je te repondrais, et je ne vois ou j´ai dis que je m´y connaissais mieux que tout le monde. renseigne toi sur la ps2 regarde les chiffres apres il faut comprendre a quoi cela corresspond vraiment ,les points forts mais aussi les points faibles.surtout le fait quelle a que 4 mo de ram video ce qui est tres faible meme si elle possede des caches....enfin bref

Janos
Janos
Niveau 7
07 octobre 2006 à 09:27:12

je prefere que tu recherche tout seul

Ouai T super fort toi aussi. Jen attendais pas plus de toute facon

acdan
acdan
Niveau 13
07 octobre 2006 à 09:49:10

nan, mais je blague pas , c´est tres interressant en plus, fait des recherches, si tu veus bien sur, ou sinon reste sur tes positions et pense que la ps2 est la meilleur perso je m´en fou! mais si tu fais des recherches et que tu as des questions je te repondrais volontier et je te dirais ce que je connais et seulement ce que je connais si je sais pas , je te le dirais, mais bien sur si tu veus....

Janos
Janos
Niveau 7
07 octobre 2006 à 10:03:58

acdan, tu comprends pas meme si tu ma lair plus malin que Great_Spirit qui lui ne comprend rien du tt, jai jamais dit que la ps2 ou xbox etait meilleur. (c´est seulement un support pour moi)

Simplement que les jeux proposé sur ps2 etaient beaucoup plus nombreux/varié et beaucoup interressant que ceux sur xbox.

Donc forcement les gens vont acheter plus de ps2 que de xbox.

Puis c´est logique les jeux xbox sont deja certain sur ps2 ainsi que sur pc donc les gens qui ont un pc de jeu vont certainement pas acheter une Xbox qui sera beaucoup moin puissante que leur becanne.

Maintenant le seul et unique argument que certain proXbox trouve pour me contredire c´est de dire: SE QUI SE VEND EST NULL

Faud arreter de dire nimrporte quoi.
Lui va me faire croire que les jeux quil achete ils sont tous invendable. mdr
Se qui se vend quelque soi le domaine professionnel ou divertissement est justement quelque chose de qualité et qui va plaire au gens.

Mais je n´est jamais dit que la ps2 etait plus puissante ou meilleur que la xbox, je parle bien des jeux quil y a sur les different support.
Et si tu li mes autres post jai précisé que si tt les jeux etaient sur tt les support je prendrais ni ps2 ni ps3 ni xbox mais directement sur PC beaucoup plus puissant qu une console.

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
07 octobre 2006 à 10:09:13

Janos Posté le 07 octobre 2006 à 05:08:44
oui mais se que tu comprends pas nobunaga C que les gens sen fiche que la console s´appelle sony ou microcrotte.
C simplement les jeux quil y a sur ps2 qui sont 1000000000 fois mieu que sur xbox puis il y a pas beaucoup de titre sur xbox comparé a la ps2.
TT les gros titre sont sur ps2 et il y en a pas mal aussi sur gamecube meme si sa a rien avoir avec la ps2.

:d) j´étais en train d´écrire une réponse quand en fait ça m´a souler. Si tu commence par me dire "les jeux PS sont 1000000 de fois meiux", alors le débat est clos pour ma part. Si tu confonds question de goût et qualité alors le débat pourras pas décoller. Donc reste bien aveugle, continue de penser que Gran Tourismo est LA simulation et que DMC est LE beat´em all. Moi j´ai un Enchanted Arms à finir.

acdan
acdan
Niveau 13
07 octobre 2006 à 10:13:00

la dessus je suis tout a fait d´accord avec toi, c´est meme logique la ps2 a le plus grand parc, donc les devlo vont faire le plus de jeux dessus ils savent que ce sera vendu (du moins plus de chance)en plus grand nombre, par contre moi perso je prefere les consoles, car plus interressant , le PC sera toujours mieux c´est normal a la vitesse ou sa evolue , mais les consoles , on peut chercher par divers technique a l´optimiser pour un rendu presque egale aux PC, qui lui demande une grosse capacite, perso je trouve les consoles plus interessantes et que ce soit n´importe laquelle.

acdan
acdan
Niveau 13
07 octobre 2006 à 10:16:52

c´est le faite que tu dise que les jeux ps2 sont 1 millions de fois mieux qui ma fait reagir.

Janos
Janos
Niveau 7
07 octobre 2006 à 10:21:30

trop de zero ? :rire:

Quand je dis mieu c´est a dire plus interressant
exemple moi jaime les ff il y en a aucun sur xbox donc voila.
Je pense que tu a du prendre sa par rapport au graphisme ba désolé c´etait pas le but.

Sinon sur pc ou consoel je pref consoel pour les jeu de combat uniquement mais exmeple un mmorpg ou un jeu de shoot sur consoel c´est injouable ou alors c´est tt laid, ff11 sur ps2 ou meme xbox 360 sa vaud pas pc graphiquement et chargement

acdan
acdan
Niveau 13
07 octobre 2006 à 10:23:07

ok alors je suis desole et retire ce que j´ai dit!

tony-capriani
tony-capriani
Niveau 7
07 octobre 2006 à 10:43:39

quand esque vous aussi vous vous rendrez compte que la ps3 est une arnaque :honte:

des graphismes pas mieu pour une console hors de prix !

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
07 octobre 2006 à 11:44:22

on peut quand meme remarquer que plus le temps passe , plus les console sony deviennet a chier.
la PS2 était bien , si on fait absatraction de sa puissance merdqieu et des centaines de mensonges qu´elle a derrierre elle. la PS3 , ben c´est n peu pareil , sauf que cette fois c´est encore pire : moins de jeux etc etc.

quand on regarde la difference entre la PS2 et la xbox , faudrait vraimente tre bigleu pour ne pas voir au premier coup d´oeil que la xbox affiche des graphisme bien meilleur que la PS2.
mais quand on compare PS3 et 360 ben...rien c´est pareil. cherchez l´erreur en tenant compte que le laps de temps écoulé entre la sortie de la PS2 et de la xbox est quasi le meme que celui entre la PS3 et la 360.

superbegita
superbegita
Niveau 57
07 octobre 2006 à 11:58:37

Non archi fazux!!! la ps1 par Sony ET nintendot!!
mai c quoi ça! elle à été fait à l´origine pour nintendo mais c sony qui l´a concue!! mai vu la politique à l´époque de merde de Nintendo Sony à décidé de donner une leçon ni plus ni moins à Nintendo et là Nintendo c pri la plus grosse taule de sa vie Sony lui à fait voir qu´une console sans communication efficace n´est rien! et là Nintendo à fini par comprendre que le marketing était tout aussi important que le produit lui meme!

Je précise que j´aime Nintendo attention mai c pour remmtre les choses dans l´ordre!

superbegita
superbegita
Niveau 57
07 octobre 2006 à 12:02:36

Le gars compare la Xbox1 à la ps2 aloers que la Xbox était naturellemnt plus avantagé car sortie 1 an 1/2 plus tard que la ps2 sauf qu´il était tro tard pour Microsft de s´implanter! et plus bien plus beaux! mai lol quoi à part les exclus Xbox ce sont les seuls! franchement quand on voit des jeux comme FF12 God of War MGS3 et bien d´autres c vrai quelle différence!

Et puis en ce qui concerne la ps3 et la 360 je rapelle que sa programmation n´est pa atroce contrairement aux idées reçus et que sa programmation est différente car unique au monde!!

Donc comparé une console avec une technologique plus avancé et une console déjà sortie depuis bientot 1 an et donc un minimum rodé super!!! quelle argumentation!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)