CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que resentez-vous pour ca?

popcoh74
popcoh74
Niveau 7
06 octobre 2006 à 22:03:25

Le Vice-Président de Sony Computer Entertainement, Jamie MacDonald s´est exprimé auprès de Gamesindustry au sujet du report de la PS3 en Europe et du fait que le vieux continent soit généralement toujours le dernier servi depuis le début de l´ère ludique, parfois avec des retards conséquents. Selon lui, les joueurs européens n´ont que faire de cet état de fait et se moquent bien de voir débarquer les produits des mois après leur sortie japonaise ou américaine, la preuve, ils les achètent quand même, nous en déduirons donc que les complaintes sur le net ne sont l´oeuvre que d´une ou deux personnes aigries. Nous vous encourageons à faire part de votre propre opinion sur la chose pendant que Jamie MacDonald réfléchit à la question suivante : les joueurs européens se moquent-ils du fait que dans le monde du jeu vidéo un dollar soit trop souvent équivalent à 1 euro ?
-----------------------------

Shin_Kaioh
Shin_Kaioh
Niveau 7
06 octobre 2006 à 22:10:28

C´est du mépris total, pour Sony les joueurs d´Europe sont de la merde.
Sony peut aller se faire mettre, plein le cul, déjà que pour avoir FFXII, il va faloir attendre février 2007 et bien sur sans mode 60Hz.
Je suis pas pro-Microsoft, mais au moins, ils traitent l´Europe de la même façon que les USA ou le Japon, au niveau de sortie de jeu et de matos.

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:11:52

en Europe une 360 coute 399€ en prenium et au japon 200€...

Okay tout le monde fait sa, mais MS ne traite pas tout le monde équitablement...

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:13:17

sven_minoda :d) C´est surement les taxes ?

Sinon quand j´ai vu cette new, je me suis dit que MacDonald ( lol ) nous prends ( Européens ) pour des gros moutons, mais bon d´un coté il a raison, a force d´attendre quand elle va sortir, beaucoup va se rabattre dessus...

Shin_Kaioh
Shin_Kaioh
Niveau 7
06 octobre 2006 à 22:15:48

Aux US une 360 coute $399 en premium et $250 au Japon,...
Je parlait, des dates pas des prix, sinon c´est pas de la faut à MS, si on a tant de taxe sur les produit éléctronique dans la zone euro et si 1€ = $1.20

ol1
ol1
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:18:44

pour les 360 c´est moin cher au japon car les ventes on du mal, c´est une strategie economique , et ils ont raison

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:19:17

sven_minoda Posté le 06 octobre 2006 à 22:11:52 en Europe une 360 coute 399€ en prenium et au japon 200€...

Okay tout le monde fait sa, mais MS ne traite pas tout le monde équitablement...

------------------------------------------------

Le prix de la console a été cassé au Japon parce que le marché nippon est hostile et réfractaire envers la marque américaine et qu´ils font tout pour essayer de séduire les Japonais (prix alléchants, jeux japonais etc...). En ce qui concerne les plannings de sortie, on ne doit jamais attendre bien longtemps pour avoir les moutures européennes des jeux sortis aux States.

popcoh74
popcoh74
Niveau 7
06 octobre 2006 à 22:21:02

moi je me sentais un peu comme reculé et meprisé comme si un mec tete d une section comercial ou je ne sais quoi sait ce que veulent les petits européens...enfin la c´est un echec je pense un echec dans la communication m enfin je commence a croire s´ils se FOUTENT DE NOUS SONY je refelchi...et pourtant je suis ni pro-Sony, ni pro-Microsoft et ni pro-N mais y a des limites la deja les consoles qui chauffent, des bug aux TGS, des promesse mal tenu comme le report, et menfin fan de METAL GEAR SOLID (saga) JE SUIS DECU des peu IMAGES IN GAME que l equipe a diffusé au tgs pffff.... de toute facon c´est tres mal parti pour sony.

popcoh74
popcoh74
Niveau 7
06 octobre 2006 à 22:26:10

ps : Je souhaite et j espere que SONY feront un petit geste a la derniere minute genre une remise sur son produit PS3 en europe pour s ecxcuser de son retard (genre remise de 50€) face aux consommateurs et pout leurs paroles comme citées dans cetet interview mais faut pas rever quand meme lol.

Shin_Kaioh
Shin_Kaioh
Niveau 7
06 octobre 2006 à 22:29:35

Le Trailer de MGS4 est très loin des images in-games, c´est incroyable on dirait que Sony refait le coup de Kilzone E3 2005 avec sa vidéo "in-game".

popcoh74
popcoh74
Niveau 7
06 octobre 2006 à 22:32:54

Dans METAL GEAR SOLID 4 il y avait QUELQUES IMAGES IN GAMES mais TRES PEU meleés avec celle des cinematiques lorsque snakes tire avec le fussi deriere les sacs de sables en premiere persone.

_le-maitre56_
_le-maitre56_
Niveau 3
07 octobre 2006 à 19:02:37

:up:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64