Ola amigos !
une fois n est pas coutume je vous livre un avis sur la galette que j'ai déballé ce soir
en premier avis je ne suis pas un gros fan des fps , bis répétita : black ops sort du lot et je vais vous dire pourquoi
1/ le jeu fracasse une babouche en terme de graphismes , j 'ai la chance d avoir une telé 3d : heureux seront les possesseurs du même type d écran car bordel , ca envoie de la mirouflette , ca claque : c est beau.
2/ immersion dans le titre totale dés l'écran de présentation , l 'intro trés "saw" on rentre dans le soldat Mason , pour la suite je ne spoilerai rien mais Treyarch a fait du bon boulot je n 'ai fais que deux missions en mode vétéran ( connaissant la durée de vie de ces opus en général , s il fallait en baver , allons y carrément)
3/ enfin une gestion des dégâts partielle : le jeu est gore( tirer au pompe sur un ennemi est jouissif) les mains éclatent parfois , mais je me retrouve encore a pester contre cette physique qui ne veux pas mettre des impacts sur les corps , voire laisse un bonhomme entier après une rafale de kalach dans le citron) mais je pinaille.
4: un multi très surprenant ! Les maps sont immenses nom d' une belette a coulisse et les armes trés trés surprenantes : du classique, au famas avec viseur à la prédator ( triangle rouge) au pointes d arbalètes explosives : tirez sur un groupe d ennemis et touchez en un pour voir, effet guaranti
seul bémol : ca planque déja un peu , mais les maps sont belles et chouettes avec beaucoup de zones de cache, de hauteurs
nb : apparition d une arme absolument magnifique : la voiture téléguidée kamikaze , seul bémol encore : le temps d explosion une fois en main est compté , il faut donc speeder comme carl lewis dInamite a la main.
En dernier point : le jeu est vraiment vraiment trés beau visuellement et les teamates assez charismatiques , le scénario met sur le cul car l on croise dés le départ des personnages historiques dans des situations vraiment abracadabrantes ( sans spoiler , un trophé s appelle mr le président , quand vous aurez vu la cut scène qui accompagne sa rencontre , vous ferez une drole de tronche en vous disant "merde ils vont loin quand même ces gringos de Treyarch!)
voila compadres, un bon jeu en somme qui pourrait enfin justifier l achat d un call of duty pour certains..
hasta luego!
Tu ne ma pas donner gout.
Merci beaucoup pour ton avis! ![]()
J'attends impatiemment le test de jv.com.
Black Ops avec moteur de 2001
http://www.selectgame.com.br/wp-content/gallery/call-of-duty-black-ops-2/1608black_ops_wmd_crossbow.jpg
Crysis avec Cry Engine 2 de 2007
http://media.photobucket.com/image/crysis%20snow/Darkwind212/crysis642008-09-0621-52-48-63.jpg
ARGH ON ME ZIGNALE UNE VAGUE DE ZUIZIDE
merci aujourdhui je l'ai yes
les serveur ne sont pas ouvert que demain ?
non il y a plein de gars qui joue en ligne déjà.
Le jeu qui donne pas envie ![]()
Le jeu est laid faut arrèter de dire des conneries
Si pour vous la moyenne graphique en ce moment c'est Crysis ou Uncharted, oui, il est laid.
Mais malheureusement, ces jeux là ne représentent pas la moyenne graphique du moment, donc non, il n'est pas laid.
Il se situe justement en plein milieu de la dite moyenne.
comment un moteur vieux de 9ans peut il fracasser ??
ta déja jouer à Crysis ou du Stalker kévin ?
allez remballe consoleux
Chaud l'abruti ![]()
moi j ai test le solo chez un pote sur 360 et il est loin d etre moche!!
certes, c est scripté a fond, mais c est du call of!
hates de l avoir sur ma petite ps3!!
Malgré que je n'aime pas trop ce genre de jeux,je le trouve pas laid du tout,et de plus les graphismes ne sont pas le plus important.
Moi ce qui m'ennuie c'est que ses jeux sont exclusivement multi,et comme c'est surtout le solo qui m'interesse,bah au final j'adhere pas a ça,surtout avec des durée de vie minuscule.
y a une de mes connaissances qui l'a je vais lui demander ce qu'il en a pensé aujourd'hui.
Pfff toujours aussi pitoyable les anti-cod ![]()
Comme par hasard, le SEUL jeu que vous comparez avec Crysis, c'est cod ![]()
Si vous le faisiez avec tout les jeux, aucun ne serait beau ![]()
Vous savez même plus quoi inventer pour troller ![]()
Arretez de comparer crysis avec cod ...
Chaud les gens
En plus perso j'ai eu crysis sur pc et franchement je le trouve moche même avec une resolution en 1920 ... perso cod est 10000 fois mieux que crysis sur tous les points ...
De plus si on parle en terme de vente
On prends cod 5 sur les nazies et japonnais
cod4 pour le online et cod6 pour le fun franchement voilà quoi ![]()
Faut pas déconner, graphiquement, les CoD se font atomiser par Crysis! (et pas que graphiquement pour moi)
Par contre, j'ai quand même trouvé MW2 magnifique, même si la résolution est plutôt basse
C'est peut-être pixellisé/aliasé, mais c'est quand même très réaliste! BO doit être encore plus beau, c'est pas parce que c'est le même moteur que les graphismes sont strictement les mêmes... Sur le plan artistique/design, c'est évident, mais même sur le plan technique on peut avoir des différences puisqu'un moteur graphique peut évoluer (ça m'étonnerait que la version soit la même qu'il y a 9 ans...).
Je me suis arrêté à "Le jeu fracasse une babouche" PTDR
Merci pour ton avis et j'aime beaucoup tes expressions ![]()
Le moteur de cod a 5 ans et forcement ça se voit a un moment ou un autre. Apres de loin ça reste trs regardable, mais reste quand même ces affreux jpg en fond d'ecran
Sinon pour essayer de rester dans le sujet, niveau contenu ça donne quoi ?