Aprés la super bonne nouvelle ou sony ne nous concidére pas comme des moutons mais plutôt comme des vaches à traire. Il serait temps de leur dire notre mécontentement en leur envoyant un joli petit e-mail:
Cher SONY SCEE, après un retard annoncé de 6 mois pour la PS3, juste pour le continent Européen, et une annonce de votre vice-président Jamie MacDonald comme quoi les clients européens n´ont que faire des délais de sortie des produits SONY puisqu´ils achèteront quand même. Je vous fais part en tant que client potentiel que je n´achéterai pas votre playstation 3, puisqu´il semble que vous pouvez vous passer des européens.
Recevez mes salutations distinguées.
Voilà, je pense que ça fera l´affaire, vous n´avez plus qu´à recopier et envoyer à cette adresse
http://www.fr.scee.com/cocontact/customerContacts.jhtml prenez la premiére adresse l´autre concerne la psp. même si on l´achète quand même un jour faisons leur comprendre notre colère. 