CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm 'crash' son venin !

oloman334
oloman334
Niveau 12
06 octobre 2006 à 18:19:37

Vous parlez de graphisme ..ok...mais niveau fun on dirait road roash version ps3 même pas marrant comme mario kart ou rapide comme need for speed ou burnout...c´est un jeu qui a l´air marrant 5 minute...

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:21:39

Comment peu tu juger le contenu alors qu´il n´est pas sortit ?! Mais je suis d´accord avec toi qu´autant il n´y aura rien a foutre dans le jeu, ou peut etre le contraire..

oloman334
oloman334
Niveau 12
06 octobre 2006 à 18:21:46

jester_flow Posté le 06 octobre 2006 à 18:18:32 Ralala tu demandes des graphs etc suréalistes mais toi t´as déjà vu des camions allez aussi vite dans la boue que des voitures de courses sur le bitume ? Et puis quand tu regardes les dernières vidéo avec les motards ça va quand même pas mal vite ! Et puis le concept n´est pas tout à fait le même que celui de burnout même si il en reprend les crash en ralentit mais pourquoi ne pas le faire, il y a tellement de jeux qui s´inspirent d´autres et puis la avec les motards les voitures etc ça fait des crashs encore plus impressionants !
Et puis je jugé le jeu j´ai jamais dit que jétais d´accord avec les discours de sony qui est nul à chier mais bon dès qu´on pense du bien d´un jeu ps3 on est absolument pro-S !

Tu vois moi aussi j´argumente !

-----------------------------

tu sais pkoi j´ai dis pro-s car à peine ma remarque poster que tu me vanner ...donc si tu es un vrai gamer tu m´coute etu m´aurais directement poster ce post ci-dessus qui lui est argumenter et offre un dialogue..et je suis désolé d´en vexer certains mais pour l´instant il n´ ya pas bcp de jeu ps3 très jolie mais qd il y en a un je le dis :ok:

lol_man
lol_man
Niveau 65
06 octobre 2006 à 18:23:38

oloman334

arrête toi la ta frustration fais rire tout le monde... tu t´ummilies toi même...

de plus tout le monde sais maintenent que sony ment... alors arrête de te baser sur leurs mensonges... c´est inutile...

tu parle de aucune notion de gamplay mais tu n´en sais rien tu as vue une vidéos de 1 minute même pas... et en plus le gamplay avec le peut que l´on a vue est assé impréssionant....

le coup de point à l´autre motard, le fuck au conducteure parqu´il est rentré dans le motard c´est déja pas mal... sans plrlais des crashs qui sont superts et des possibiliters avec le décors (le gar qui rentre dans le panau)...

donc quand tu dis qu´il y a aucune notion de gamplay tu me gais bien rire...

aller vas bandé devant froza 2 sa vas te faire du bien..

frustré?? :question:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:23:41

C´est ce que j´allais dire jester. Tu as était plus rapide que moi ! Le jeu n´est meme pas encore sortie. On verras bien le jeu pad en main ! La vitesse... On va demander non plus a des engins de ce genre de rouler a 300Km/H dans les montagne du colorado.

oloman334
oloman334
Niveau 12
06 octobre 2006 à 18:27:18

et alors qu´il soit pas sortit ou pas je peux donner un avis sans vous froisser ...vos opinion je m´en fous et au contraire j´en rigole surtout pour frustrer car ce eptit jeu des tranfert de complexe est si récurrrent sur ce forum que ça ne surprend + personne et je maintien ce que je dis ce jeu est mou, banal graphiquement et le concept bateau à souhait...qu´ils vous plaisent tant mieux mais moi il me laisse insensible à souhait alors...qui est le plus bête vous ou moi..moi je respecte votre choix ...respectez le mien et ma critique...c´est si dur pour vous d´être de vrai gamer au lieu de dire amen a chaque truc sony..alors si vous voulez me vanner allez y ça ne renforcera que mon opinion sur la mentalité emergeante de ce forum :sarcastic:

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:27:44

Ok sur ce forum censer = frustré ! Merci j´en apprend tous les jours sur ce forum Ps3 :-) !

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:28:17

u sais pkoi j´ai dis pro-s car à peine ma remarque poster que tu me vanner ...donc si tu es un vrai gamer tu m´coute etu m´aurais directement poster ce post ci-dessus qui lui est argumenter et offre un dialogue..et je suis désolé d´en vexer certains mais pour l´instant il n´ ya pas bcp de jeu ps3 très jolie mais qd il y en a un je le dis :ok:

--------------------
Ok pas de problème mais bon ton texte n´était clairment pas emprun d´ojectivité d´ou mon commentaire ! Et puis j´avais la flemme de taper un pavé pour argumenter ^^

oloman334
oloman334
Niveau 12
06 octobre 2006 à 18:29:52

Pas grave jester sans rancune mec :ok:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:31:03

BlimBlim du site Xboxyde est d´accord dans son commentaire. C´est impressionnant. News d´aujourd´hui ! Voiçi des images

Sony a mis en ligne le site officiel de Motorstorm au Japon, et en a profité pour y déposer ce qu´il me semble être de nouvelles images de ce très impressionnant jeu.

http://www.playsyde.com/news_3666_fr.html

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:31:08

pas de problème ça fait plaisir d´avoir un dilogue sensé ici :ange:

[eater]resident
[eater]resident
Niveau 5
06 octobre 2006 à 18:32:27

Moi si j´ete pas interesser par ce jeu, je ne vient pas poster ici. hein oloman...
Serieux il y a des gens qui me font pitie a un point pas possible.

oloman334
oloman334
Niveau 12
06 octobre 2006 à 18:32:45

Et alors tu crois pas que le libre arbitre et le premier droit de l´homme...je trouve ça naze...jester trouve ça bien chacun ses gout..c´est comme la politique de sony certains s´en foutent et moi non..ainsi de suite tu veux que je continue avec les frites :lol: (un peu d´humour apres une dure journée)

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:34:10

Attention censer veut dire frustré ici :-) ! Non sérieusement ce jeux peut etre sympa a l´occasion si on te le prete mais deja avant qu´on te le prete faut acheter une console qui n´a que des jeux de ce style c´est a dire visiblement moyen (on verra quand se sera sorti dans tous les cas) donc ca va pas le faire...

oloman334
oloman334
Niveau 12
06 octobre 2006 à 18:35:27

Moi si j´ete pas interesser par ce jeu, je ne vient pas poster ici. hein oloman...
Serieux il y a des gens qui me font pitie a un point pas possible.
------------------------

continu a vanner si ça te fais plaisir je t´aurais au moin explqiué mon choix et toi juste faire démonstration de ton étroitesse d´esprit...on est pas obliger d´être en pensée unique sur ce forum et ça bcp de gens ne le comprenne pas comme toi..

[eater]resident
[eater]resident
Niveau 5
06 octobre 2006 à 18:35:45

oloman334 : pourquoi perdre ton temps (ici)?

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:36:15

Ne t´inquiette pas oloman. Je repecte ton avis, comme tu respect ceux des autres.

oloman334
oloman334
Niveau 12
06 octobre 2006 à 18:38:07

je perd pas mon tps la preuve tu dois de me kiffer gaver pour me dire tant de bétise..
je résume sur mes 3 ou 4 post de ce topic j´argumente et toi tu vanne et tu parles pas du jeu au final alors qu´est ce que tu fais ici toi à part suivre le troupeau??? donne-nous un véritable avis du jeu au moin ..ou au moin tes impressions... :sarcastic:

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:40:52

Par contre oloman t´es patient pour répondre à tous ces messages et affirmer ton avis respectable quel su´il soit :fier:

oloman334
oloman334
Niveau 12
06 octobre 2006 à 18:42:14

il y a des jours ou je suis moin patient mais désormais je donnerai mon avis et j´écouterai ce des autres..c´est ma copine qui m´a roder c´est une indécise de premiere :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy