Vous parlez de graphisme ..ok...mais niveau fun on dirait road roash version ps3 même pas marrant comme mario kart ou rapide comme need for speed ou burnout...c´est un jeu qui a l´air marrant 5 minute...
Comment peu tu juger le contenu alors qu´il n´est pas sortit ?! Mais je suis d´accord avec toi qu´autant il n´y aura rien a foutre dans le jeu, ou peut etre le contraire..
jester_flow Posté le 06 octobre 2006 à 18:18:32 Ralala tu demandes des graphs etc suréalistes mais toi t´as déjà vu des camions allez aussi vite dans la boue que des voitures de courses sur le bitume ? Et puis quand tu regardes les dernières vidéo avec les motards ça va quand même pas mal vite ! Et puis le concept n´est pas tout à fait le même que celui de burnout même si il en reprend les crash en ralentit mais pourquoi ne pas le faire, il y a tellement de jeux qui s´inspirent d´autres et puis la avec les motards les voitures etc ça fait des crashs encore plus impressionants !
Et puis je jugé le jeu j´ai jamais dit que jétais d´accord avec les discours de sony qui est nul à chier mais bon dès qu´on pense du bien d´un jeu ps3 on est absolument pro-S !
Tu vois moi aussi j´argumente !
-----------------------------
tu sais pkoi j´ai dis pro-s car à peine ma remarque poster que tu me vanner ...donc si tu es un vrai gamer tu m´coute etu m´aurais directement poster ce post ci-dessus qui lui est argumenter et offre un dialogue..et je suis désolé d´en vexer certains mais pour l´instant il n´ ya pas bcp de jeu ps3 très jolie mais qd il y en a un je le dis ![]()
oloman334
arrête toi la ta frustration fais rire tout le monde... tu t´ummilies toi même...
de plus tout le monde sais maintenent que sony ment... alors arrête de te baser sur leurs mensonges... c´est inutile...
tu parle de aucune notion de gamplay mais tu n´en sais rien tu as vue une vidéos de 1 minute même pas... et en plus le gamplay avec le peut que l´on a vue est assé impréssionant....
le coup de point à l´autre motard, le fuck au conducteure parqu´il est rentré dans le motard c´est déja pas mal... sans plrlais des crashs qui sont superts et des possibiliters avec le décors (le gar qui rentre dans le panau)...
donc quand tu dis qu´il y a aucune notion de gamplay tu me gais bien rire...
aller vas bandé devant froza 2 sa vas te faire du bien..
frustré?? ![]()
C´est ce que j´allais dire jester. Tu as était plus rapide que moi ! Le jeu n´est meme pas encore sortie. On verras bien le jeu pad en main ! La vitesse... On va demander non plus a des engins de ce genre de rouler a 300Km/H dans les montagne du colorado.
et alors qu´il soit pas sortit ou pas je peux donner un avis sans vous froisser ...vos opinion je m´en fous et au contraire j´en rigole surtout pour frustrer car ce eptit jeu des tranfert de complexe est si récurrrent sur ce forum que ça ne surprend + personne et je maintien ce que je dis ce jeu est mou, banal graphiquement et le concept bateau à souhait...qu´ils vous plaisent tant mieux mais moi il me laisse insensible à souhait alors...qui est le plus bête vous ou moi..moi je respecte votre choix ...respectez le mien et ma critique...c´est si dur pour vous d´être de vrai gamer au lieu de dire amen a chaque truc sony..alors si vous voulez me vanner allez y ça ne renforcera que mon opinion sur la mentalité emergeante de ce forum ![]()
Ok sur ce forum censer = frustré ! Merci j´en apprend tous les jours sur ce forum Ps3
!
u sais pkoi j´ai dis pro-s car à peine ma remarque poster que tu me vanner ...donc si tu es un vrai gamer tu m´coute etu m´aurais directement poster ce post ci-dessus qui lui est argumenter et offre un dialogue..et je suis désolé d´en vexer certains mais pour l´instant il n´ ya pas bcp de jeu ps3 très jolie mais qd il y en a un je le dis
--------------------
Ok pas de problème mais bon ton texte n´était clairment pas emprun d´ojectivité d´ou mon commentaire ! Et puis j´avais la flemme de taper un pavé pour argumenter ^^
Pas grave jester sans rancune mec ![]()
BlimBlim du site Xboxyde est d´accord dans son commentaire. C´est impressionnant. News d´aujourd´hui ! Voiçi des images
Sony a mis en ligne le site officiel de Motorstorm au Japon, et en a profité pour y déposer ce qu´il me semble être de nouvelles images de ce très impressionnant jeu.
http://www.playsyde.com/news_3666_fr.html
pas de problème ça fait plaisir d´avoir un dilogue sensé ici ![]()
Moi si j´ete pas interesser par ce jeu, je ne vient pas poster ici. hein oloman...
Serieux il y a des gens qui me font pitie a un point pas possible.
Et alors tu crois pas que le libre arbitre et le premier droit de l´homme...je trouve ça naze...jester trouve ça bien chacun ses gout..c´est comme la politique de sony certains s´en foutent et moi non..ainsi de suite tu veux que je continue avec les frites
(un peu d´humour apres une dure journée)
Attention censer veut dire frustré ici
! Non sérieusement ce jeux peut etre sympa a l´occasion si on te le prete mais deja avant qu´on te le prete faut acheter une console qui n´a que des jeux de ce style c´est a dire visiblement moyen (on verra quand se sera sorti dans tous les cas) donc ca va pas le faire...
Moi si j´ete pas interesser par ce jeu, je ne vient pas poster ici. hein oloman...
Serieux il y a des gens qui me font pitie a un point pas possible.
------------------------
continu a vanner si ça te fais plaisir je t´aurais au moin explqiué mon choix et toi juste faire démonstration de ton étroitesse d´esprit...on est pas obliger d´être en pensée unique sur ce forum et ça bcp de gens ne le comprenne pas comme toi..
oloman334 : pourquoi perdre ton temps (ici)?
Ne t´inquiette pas oloman. Je repecte ton avis, comme tu respect ceux des autres.
je perd pas mon tps la preuve tu dois de me kiffer gaver pour me dire tant de bétise..
je résume sur mes 3 ou 4 post de ce topic j´argumente et toi tu vanne et tu parles pas du jeu au final alors qu´est ce que tu fais ici toi à part suivre le troupeau??? donne-nous un véritable avis du jeu au moin ..ou au moin tes impressions... ![]()
Par contre oloman t´es patient pour répondre à tous ces messages et affirmer ton avis respectable quel su´il soit ![]()
il y a des jours ou je suis moin patient mais désormais je donnerai mon avis et j´écouterai ce des autres..c´est ma copine qui m´a roder c´est une indécise de premiere ![]()