CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Européens sont des couillons ...

Knar-Kut-Ku
Knar-Kut-Ku
Niveau 4
17 novembre 2006 à 14:25:14

rebobmarley>> non cest linsulte du no life et il ne sexprime que devant le pc donc dans les cours il fai abstinence

RSCVFV_fanatic>>
Pkoi tu me parle de ridge racer7 abruti jaime pas les jeux de voiture parle pas comme ca sans conaitre les gens, je vien de dire que je men fou dattendre la ps3 qq mois paske jai dotre chose a me preocuppé alors pkoi tu vien me dire que jai la haine quelle soi retardé??ta cru que jetai un no life geek pro mes couilles comme toi ki passai ma vie a attendre une console?? tu dit vraiment que dla merde.

Pour finir tu dit kelle sera moin bien que la 360 sa reste a prouver on ne sais rien encore mais jai vu les jeux a sortir sur ps3 et ceux sur 360 pour moi ya pas photo la difference est enorme, ps3 me convient bcp mieux apres si tu prefere ta 360 cest ton probleme mais evite detaler ca ici tt le monde sen bat merci

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
17 novembre 2006 à 14:33:59

parce que je prend un exemple concret de jeu ps3, je m´en fout que t´aime ou pas, je m´en fous de ta vie de mouton

et pour info je suis pro rien du tout, simplement qqun qui n´est pas obsédé par une marque seulement

j´ai la 360 parce que c´est la seule nextgen sortie et qu´elle dechire ! je passe pas mon temps a dire que c´est une console de merde et que la ps3 "sera" mieux comme les pro sony de mauvaise fois, moi je suis gamer et j´aime toutes les consoles, mais la ps3 n´a aucun interet vu que la 360 propose le meme (voir mieux pr moins cher)

"ta cru que jetai un no life geek pro mes couilles comme toi ki passai ma vie a attendre une console"

c´est toi qui attend la ps3, pas moi :rire:

bon je vois que je t´ai ennervé kevin, calme toi c´est vendredi c´est le week end tu va pouvoir jouer a la ps2 avec tes copains :rire:

rebobmarley
rebobmarley
Niveau 9
17 novembre 2006 à 14:36:26

pour moi la ps3 elle n´est pas cher :-p

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
17 novembre 2006 à 14:36:47

"jai vu les jeux a sortir sur ps3 et ceux sur 360 pour moi ya pas photo "

beeeee beeeee mdrrr

moi j´ai rien vu de concret sur ps3, j´ai vu resistance qui reseemble a un jeu pc d´il y a 2 ans

DMC4 idem, metal gear j´aime pas et que des videos précalculée

a coté de ca gears of war c´est du concret et ca explose les retines, mais pour ca faut le voir tourner hein pas dire "je m´en fous c´est une daube 360" sans le voir tourner comme la plupart des pro sony

puis ya

lost planet
blue dragon
alan wake
rainbow 6 vegas
forza 2
...etc

rebobmarley
rebobmarley
Niveau 9
17 novembre 2006 à 14:41:38

et lair il est bien
alors j´ avoue que toi t une tete de nouille qui veut la 360 tem mieu pour toi mais aprés ne traite pas les gens de mouton :honte: parcequ´ils veulent acheter la ps3

dans chaque console il y a des exclus differente et bonne et puis on choisit en fonction de son choix non

tu trouve sa normal de faire ébébéébéb a kelkun qui achete une autre console que toi tu veut pas et bin pas moi

idiot :honte:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
17 novembre 2006 à 14:46:00

toi t´as tout compris, arrete un peu de fumer ca te fera du bien je crois pourant vous avez que de le merde a fumer en france, du mauvais shit et de la beu qui a un gout de poireaux

mais apparement ca suffit largement pour toi :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable