CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Européens sont des couillons ...

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:15:50

CotOmaR :d) Pas de raccourci rapide,la société orientale elle est plongée dans l´obscurantisme,c´est pas mieux!
L´endoctrinement par coca plutôt que la religion n´est pas mieux mais pas pire non plus.

D´ailleurs ta carte de visite ne montre pas quelque chose de plus évolué..

Les abérations sont à soulignées mais pas à mettre en opposition,l´une ne justifiant pas une autre.

oloman334
oloman334
Niveau 12
07 octobre 2006 à 16:39:50

:up:

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
07 octobre 2006 à 16:43:09

[DC]Bouziator
[DC]Bouziator
Niveau 4
07 octobre 2006 à 16:56:10

serieusement je serai un acheteur de la ps3 pas un sous de ma poche ne sortira pour acheter un 360 ou une wii sinn je rachete une ps2

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
19 octobre 2006 à 17:58:51

Quounch
Quounch
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:28:21

Vraiment cette declaration de Sony est lamentable, plus ca va et plus il me font pitié ceux là :honte:
Elle va pouvoir attendre pas mal la PS3 avant de rentrer dans mon salon :oui:

jem25
jem25
Niveau 8
19 octobre 2006 à 19:37:31

ouais il se foute de la gueule monde en même temps elle se vendra parcequ´il y la marque playstation synonyme de meilleure console (ce qui a été le cas....) faut pas oublier que sega s´est mangé en partie a cause d´eux alors que qd la ps2 était sortie y´avait pratiquement aucun jeux dessus... Perso et a vue de tout les réaction qu´ils declenche, je pense que le "monopole" de sony est terminé y´a k´a voir tout les editeurs qui font du multi ils commencent a ouvrir les yeux et je pense que certain devrait faire la même chose!!!!!

Meckos
Meckos
Niveau 12
19 octobre 2006 à 19:53:43

MDP a propos de la news
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018475.htm

ils engagent quoi chez sony???il aurait au moin pu mentir...les joueurs europeens aiment ne pas etre les cobayes des consoles...ou n´importe quoi...

Selon lui, les joueurs européens n´ont que faire de cet état de fait et se moquent bien de voir débarquer les produits des mois après leur sortie japonaise ou américaine, la preuve, ils les achètent quand même :rire:

c´est quoi qu´il veut???que vous la boycottiez?? :bravo:

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
17 novembre 2006 à 09:18:25

comme quoi ... il faut croire que Sony a parfaitement raison, puisqu´on en redemande :nonnon:

hein Bison ?

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
17 novembre 2006 à 12:07:26

quel mutisme ....

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 12:33:00

En mm tps il sait tres bien qu´on la veut ; mais de la a dire qu´on se moque de la voir debarquer 30 ans plus tard...pourquoi ne pas faire l´inverse, nous servir avant les US et il verra qu´aux US ils l´acheteront quand même, il pourra ainsi en deduire que les gens aux US se moquent de la voir debarquer plus tard chez eux aussi. Et si l´envie lui prend il a qu´a faire le test au Japon et il verra le resultat...

Non mais quel blaireaux serieux.... :honte:

S´ils avaient pas l´exclusivité de MGS4 et de FF il pourrait se la coller ou je pense sa console...

Potee
Potee
Niveau 10
17 novembre 2006 à 12:43:07

sans déc´, comment peut-on aimer Sony :question:

quand j´ai acheté la PS2 avec mon frère j´étais trop petit pour avoir une vision d´ensemble, mais depuis que j´analyse ce qui se passe dans les jeux vidéos, Sony accumule les conneries les plus profondes, à tel point que la PS3 a été totalement exclue de mes plans alors que je suis un gros fan de la 2 :honte:

Knar-Kut-Ku
Knar-Kut-Ku
Niveau 4
17 novembre 2006 à 12:47:08

des histoire de mouton plein de graisse etc.. mais nimporte quoi vous vous croyez en politique ou quoi???? cest qune putain de console faites pour samuser cest la fin du monde si elle sort 4 mois apres la version jap ?? ? cest une raison pour insulté les europeen??? bande dabrutis souvenez vous que cest qune console et quil ya des gens qui sont prete a lacheter meme avec du retard tout simplement parce quils dont DAUTRE PREOCUPATIONS PLUS URGENTE QUNE CONSOLE!!!!!

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 12:48:45

Ma parole t´es surexcité toi...

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
17 novembre 2006 à 12:57:26

:rire: PTMDR le titre !

phoenixs2
phoenixs2
Niveau 26
17 novembre 2006 à 13:40:26

Vous vous rendez compte de ce qu´on est en train de faire?? On débat sur le fait que sony se fou complètement de nous autre européens,et alors? c´est pas nouveau , les grandes entreprises ne voient toujours que le profis et se foutent de la clientèle. Mais je ne voit pas l´interet de se disputer pour ca , c´est inutile. apres chacun son opinion , on prèfère microsoft ou sony ou nitendo mais toutes ces firmes fonctionnent de la meme facon plus ou moins sensiblement.
Alors si vous voulez que les choses changent ou dire à tout le monde ce que l´on sait déjà (les innégalités japon/usa/europe)se ne sera surement pas en encombrant les forums de sujets inutiles.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
17 novembre 2006 à 14:07:05

la traduction de ce que dis le mec de sony c´est :

"on s´en fout de servir l´europe en dernier, ya tellement de moutons la bas qu´ils l´achèteront quand meme"

et c´est ce qui va se passer

je comprend pas les gens vraiment

Knar-Kut-Ku
Knar-Kut-Ku
Niveau 4
17 novembre 2006 à 14:13:48

et apres ca va faire koi? ca fera des europeen des mouton paskils ont OSER ACHETER UNE CONSOLE DE JEUX 4 MOIS APRES LES JAPONAIS WAOW TRUK DE OUF C LA FIN DU MONDE LEUROPE CEST DES MOUTON !! !

mais allez ta pas compris que cest le dernier des soucis des gens???? a part les no life qui ont que les jeux video dans leur vie personne senflamme pour un retard, ya des gens impatients et degouté a la rigeur mais ils von pas peter un cable comme vous les rageux

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
17 novembre 2006 à 14:19:19

rageux???? rageux de quoi ? si elle sortait demain je pourrais me l´acheter je bosse, j´ai le fric

mais je vois pas l´interet d´attendre pour avoir moins bien qu´une 360 pour plus cher

alors pq tu parles de rageux ? je pense que c´est toi le rageux qui a la haine de pas avoir ta ps2.01 maintenant et qui va devoir encore attendre pour gouter a ridge racer 7 moins beau que le 6 sur 360 sorti ya un an

alors c´est moile rageu ? :rire:

rebobmarley
rebobmarley
Niveau 9
17 novembre 2006 à 14:20:27

j´ai une question dans les cours de recrée c la nouvelle insulte mouton ou quoi ?? ???

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS