CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Européens sont des couillons ...

Cyber-Djiss
Cyber-Djiss
Niveau 6
06 octobre 2006 à 17:13:06

les joueurs sony europeens sont des moutons grosse defference :rire:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:15:07

Magic_Jordan, évidemment, moi j´ai plutot entendu parler de 30 000 consoles en france
avec un vrai réapprovisionnement en début d´année 2006... en mars précisemment :sarcastic:
mario250, oui il y a des frais de port mais quand on voit qu´un jeu comme resistance (en plus toutes les langues sont incluses sur le disc) coute 34€ au japon et entre 60 et 70€ en europe il y a tout de même peu de chance que les frais de port coutent entre 26 et 36€ auquel cas l´importation du je n´aura eu aucune utilité

Narmor
Narmor
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:16:45

a ok! c cool ca mais si on les achetes en import ya des frais de ports? es ke sa revien pas au meme prix?

1000euros en import...

Narmor
Narmor
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:24:15

tu m´enmerde?????? ........... :hum: jte disai juste ke ca coutrai 1000 euros... jtai pa insulté... ca mtu ca

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:34:18

mario250, de rien :ok:

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:47:18

et en plus ils sont prets à l´acheter PLUS CHER en import ...

Alors là ... chapeau les gars, j´vais vous acheter des graines, vous en aurez besoin pour l´hiver ...

montana1360
montana1360
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:07:07

pourquoi il faut lacheter en import attender est acheter la wii ou la 360 si vous voulez

Iord-devil
Iord-devil
Niveau 4
06 octobre 2006 à 18:10:06

les europeens :rire: bande de loosers :rire:

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
06 octobre 2006 à 18:31:33

Je félicite les avocats ici présent de SONY...
Bravo à tous, vous mangeriez de la m**** bien fraiche que vous donnerais SONY, qui à de tels propos à cause de ceux qui réussissent à trouver des excuses à SONY.
Vous avez de la fierté ou pas? Je sais pas moi, mais quant on me traite de con, je réagis, vous... vous dites merci, vas y, plus fort, plus fort, PLUS FORT !
Si quelqu´un ici à des testicules, pour organiser une manifestation à PARIS, dans les semaines qui arrivent, devant un lieu stratégique de SONY, je suis partant, là je pense que rester à ne rien faire c´est une honte.
Je ne suis pas capable d´organiser une telle manifestation mais je suis de ceux qui ne veulent plus se faire marcher sur les pieds !

damien93
damien93
Niveau 2
06 octobre 2006 à 19:37:52

pfff toutes ces insultes de laineu a coillon et j en opasse tout ca parceque on a des gouts differents ...
j espere que certains ici ont deja leur carte du fn parceque le borgne sera ravi des les acceuillirs

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
06 octobre 2006 à 19:38:16

up

lesveines
lesveines
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:27:37

En même temps Iord-devil elle va bien te servir ta ps3 au Québec vu le froid qu´il y fait ! :rire2:

juju29496
juju29496
Niveau 8
06 octobre 2006 à 21:35:47

lesveines :d) ? :question: je comprends pas :question:

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
06 octobre 2006 à 21:37:49

a cause des problemes de surchauffe :-)

naruto59370
naruto59370
Niveau 9
06 octobre 2006 à 22:18:05

sony prends vraiment les européens comme du bétail !
genre on s´en fou de payer tout plus chere pour étre servi en dernier !
en plus je trouve que 600 € pour une console sa fait chére,meme avec un lecteur BR(qui doit pas etre de haute qualité)

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
06 octobre 2006 à 22:22:48

kratos_01 => J´ai eu ma 360 en janvier sans l´avoir commandée moi

NemesisBrand
NemesisBrand
Niveau 4
06 octobre 2006 à 22:39:27

Quand je vois qu´un mec comme Biaflex ou un pseudo dans le style, écrire : "je préfère être un pigeon qu´être quelconque" je trouve ça horrifiant. En plus cette phrase ne veut absolument rien dire et cela prouve bien une fois de plus l´endoctrinement des marques avec les jeunes. De plus ce mec est censé avoir 20 ans c´est invraisemblable un truc pareil. C´est du style, moi je préfère porter du van dutch qu´un truc aussi bien mais dont la marque est pas connue de peur de passer pour un con...
Mon pauvre gars arrête tout de suite et regarde autour de toi. Etre un pigeon et bien pire qu´être "soi-disant" quelconque (je le rappelle ce qui ne veut rien dire!). Alors on te dirait de porter un tatouage "connard" sur le front parce que tout le monde en aurait un, tu le ferais quand même? Ton point de vue (si on peut appeler ça un point de vue) est abhérrant.
A 20 ans il serait peut-être temps de commencer à réfléchir!
Des fois je me surprends à approuver Patrick le Lay (PDG de TF1) quand au sujet que ses émissions tendent à libérer du temps de cerveau pour Coca, quand je vois des choses pareilles....

Aj116
Aj116
Niveau 8
07 octobre 2006 à 15:42:25

il prend vraiment les europeens pour des cons

rising001
rising001
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:01:17

Sony sont des gros boulet prétentieux, meme pas capable de tenir leur engagement, grande gueule et petit bites.

je suis sur que les constructeur de la PS3 n´en pensent pas moins de leur dirigeant.

Ken Kutaragi et ses sbires doivent sauté !! !

CotOMar
CotOMar
Niveau 8
07 octobre 2006 à 16:04:47
  • nemesisbrand profil

* Posté le 06 octobre 2006 à 22:39:27 avertir modérateur
* Quand je vois qu´un mec comme Biaflex ou un pseudo dans le style, écrire : "je préfère être un pigeon qu´être quelconque" je trouve ça horrifiant. En plus cette phrase ne veut absolument rien dire et cela prouve bien une fois de plus l´endoctrinement des marques avec les jeunes. De plus ce mec est censé avoir 20 ans c´est invraisemblable un truc pareil. C´est du style, moi je préfère porter du van dutch qu´un truc aussi bien mais dont la marque est pas connue de peur de passer pour un con...
Mon pauvre gars arrête tout de suite et regarde autour de toi. Etre un pigeon et bien pire qu´être "soi-disant" quelconque (je le rappelle ce qui ne veut rien dire!). Alors on te dirait de porter un tatouage "connard" sur le front parce que tout le monde en aurait un, tu le ferais quand même? Ton point de vue (si on peut appeler ça un point de vue) est abhérrant.
A 20 ans il serait peut-être temps de commencer à réfléchir!
Des fois je me surprends à approuver Patrick le Lay (PDG de TF1) quand au sujet que ses émissions tendent à libérer du temps de cerveau pour Coca, quand je vois des choses pareilles....

==>+1, je crois que t´as parfaitement résumé et mit le doigt sur un gros probleme de la société occidentale.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast