Bonjour à tous, Je me permets de poster mon topic ici, il est sur le 15 18 aussi :
Cela fait 11 mois que je posséde une PS3, une console qui me plait beaucoup, j'ai investis dans les jeux que j'aimais, leurs durées de vie a fait que je me suis jamais ennuyé :
Uncharted 2, CoDMw2 (No troll en multi avec les potes ou en ligne, c'est parfois sympa), Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, Tekken 6, Mafia 2,GTA IV, GTA EFLC, PoP les sables oubliés et on m'a offert deux éditions de Buzz. :p
J'ai acheté pas mal de DLC : 2 pour AC 2, 2 pour Mafia 2, 1 pour RDR... je me modère car 9.99€ à chaque fois, ça fait mal, je prends ceux qui valent vraiment le coup.
Sauf que... j'ai vu sur le Play'Store qu'on pouvait s'abonner à PlaystationPlus et que ça donnait droit à des téléchargements ! En gros pour 14.99€ on a 90 jours, et pours 49.99€ : 1 an (1 an et demi en ce moment = promo), comment s'applique cela ? Peux t'on télécharger gratos dans une certaine limite ou y a t'il seulement des réductions de quelques euros ? y a t'il vraiment des avantages ?
beaucoup d'avance