Comment parler correctement à quelqu´un comme toi qui disent n´importe quoi comme la baisse de la performance etc.. Et de plus, je suis sûr que tu es conscient de dire n´importe quoi de temps en temps...
>>>> Par ce qu´en informatique le Donwloaking est le meilleur moyen d´empécher à un matériel de trop chauffer si on est pas capable de le refroidir dans un endroit exigu (pas sur de l´orthographe)
C´est juste que tu es un fanboy de M$...
Rien à glander de sony, microsoft, nintendo... Ce que je veut c´est une console pour faire du jeu... et de preférence une console fiable qui ne lache pas à la fin de la garentie
Je le suis aussi mais cela ne me permet pas de dire n´importe quoi et de critiquer tout envers une console de X360 lors de mon passage sur le forum de X360 puisqu´elle ne m´intéresse pas...
Sache que j´acheterai la PS3 un jour... mais j´attendrais qu´il y a plein de monde qui aurons essayer les platres à ma place... je sais pas si tu est fils de banquier ou de ministre mais moi ça me casse les brunes de payer une somme folle pour un matériel qui claquent des que la garentie est expirer... J´ai le meme soucis si tu veut savoir avec mon pc... L´alim et le ventillo que j´ai acheter y´a seulement 1 ans et que j´ai chouchouter niveau poussiére est en train de donner des signes de fatigue... Mon proco est lui aussi pas en forme (et pourtant c´est un pentium)