SCRATCH84 c´est que du jeu video hein et dans la vie y a des causes qui sont bien plus grave que ca alors les manifs vaut mieux les reserver a des choses plus importantes
oh les gars, vous etes graves! c´est juste une console de jeux vidéo! un truc pour s´amuser, qui n´est pas indispensable a la survie.
Si le fait d´etre là a attendre un objet vous mets dans un etat pareil, c´est que le probleme est ailleur...
it´s just entertainment!
Vous n´avez pas compris, je m´en balance de la PS3, c´est VOUS que je pleins, et que si éventuellement quelqu´un voulait faire une manif ou pétition histoire de répondre à ce mec et à SONY, ça serait pas mal.
Tu auras du boulot alors scratch. Car des négligence made in entreprise faça a notre marché, il y´en pas mal, surtout du coté des éditeurs de jv. Donc je te souhaite bon courage pour ta croisade. Puis je te remerçie de la part de toute l´europe pour ton action. Moi je peut pas bouger j´aurais mal au ventre! En tout cas bravo theresa.
D´abors je tiens à dire que j´ai les 2 consoles de Sony (Ps, Ps2), mais la je suis désolé, vous vous consolez comme vous voulez, mais le problème n´est pas là.. Les propos tenu par McDo (je sais plus son nom lol), c´est vraiment dire qu´on est des pigeons en tout point ^^ Ce sera la première fois que je lache Sony pour une autre console.. Quand vous êtes dans un magasin et que le vendeur vous traite de pigeon, vous continuez à acheter dans ce magasin vous? Moi pas ![]()
Le roi du marketing ce type.
Les joueurs européens viennent d´etre officiellement prit pour des cons. Franchement apres ça mettre 600 euros pour avoir la PS3 devient vraiment dégradant...
Ils nous prennent vraiment pour des c*ns chez sony ![]()
La meilleur réponse à apporter à son interview est de boycoter sa Ps3 pour qu´il comprenne que le marché Européen n´est pas à leur botte...
Sony devrait s´excuser de pas sortir la Ps3 en 2006 mais ils préfèrent plutot se foutre de la gueule du consommateur Européen qui fait la connerie d´attendre leur console.
Sérieusement comment peut on avoir envie d´acheter une Ps3 après des conneries pareil du vice président de cette société de mer*e...
Je ne souhaite pas être le grand chef d´une croisade, moi la PS3, j´ai pas l´argent et comme pour toute mes consoles je vais attendre un an, voir plus avant de l´acheter.
Mais vous, qui allez l´acheter, dépenser une fortune dans une console, comment pouvez vous sortir votre argent pour payer un gars qui dit ça?
Ben si quelqu´un veut jouer Heavenly sur Ps3, je me demande comment il va faire sans Ps3 justement. Ecoute scratch il ne faut pas se fermer l´esprit sur des critique de boulet ou autres. Il y´a deux qu´il faut pas oublier, les voiçi
1er chose, ce gars de chez sony parle d´une constation. Si il tiens ce discours c´est qu´en Europe on marche comme ça ! C´est tout. En prennant compte de ce que je viens de dire, on peut aisément supposer que les critiques sont: Soit une sorte frustration, car c´est nous qui quelque part avons pousé a ce genre de disours. Soit on suit comme des moutons les critique antiSony qui sont devenue trés tendance.
2eme chose, les jeux ! Moi ce gars il raconte ce qu´il veut (Un constat que nous europeen avons dans notre comportement), mais i je vois des exelent jeux sur Ps3 j´achete. Ce gars le met ou je pense, je le connais pas, je sais pas comment sa femme s´appel. Donc ce n´est pas lui qui va m´empêcher de jouer a des jeux que je veut jouer. Car il ne faut pas oublie encore une fois, que la Ps3 ce n´est pas qu´un produit sony, c´est aussi des jeux d´autres developpeurs qui sorte dessus. Parmis ceux là des daube... Est des hits !
en gros vu que vous ete des mouton ss cervelle peu importe qd elle sort et a quelle prix vous l´acheterai.....cool
"Les joueurs européens viennent d´etre officiellement prit pour des cons. "
au moins, ça montre bien le respect de sony pour ses clients...
sans remettre en cause la qualité de leurs machines ou de leurs jeux, quand on voit comment ils nous considèrent,ça ne donne pas forcement envie d´acheter leurs produits...
Je déplore ce genre de discours de merde. Mais pourquois il en arrivé a cette conclusion ?? ? La est la question !
"Mais pourquois il en arrivé a cette conclusion "
facile: affaire virgin, sortie des ff un an après(et souvent mal traduit) sans rien dire, affaire psp, reports ps3 qui passent sans problème (et même invention d´excuse bidon)
bref, pas difficile ensuite de penser que les européens sont des moutons
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8807765-1-0-1-0-0.htm
voilà un autre témoignage, qui ne peut que conforter sony...
Akatsuki_Saeki, j´ai rien contre toi, regare mon profil, mes jeux préférés sont tous SONY, de même pour ceux que j´attends, je suis un gros consommateur SONY, 3 PS2, je ne compte plus les jeux, et même en dehors des jeux vidéo je consomme SONY.
L´argent c´est le moteur de notre monde aujourd´hui, c´est important. Comment donner de l´argent à SONY après ce discours? Je connais pas ce gars moi aussi, mais il travail pour SONY, c´es des gens comme moi, toi et vous tous qui payez SONY.
Moi je suis désolé je mérite autant quand qu´un Jap ou qu´un Américain d´avoir ma PS3 pour Noël.
Pourquoi ça toujours été comme ça en Europe? Avons nous tenté au moins une fois de changer les choses? Non. C´est trop facile defaire un constat de notre situation, SONY ne nous laisse pas le choix.
et on peut reprocher plein de trucs à crosoft, c´était quand même bien gratifiant d´avoir sa console en même temps que les autres (et même avant les japonais)
de toute facon c est pas nouveau que sony prend les europeens pour des cons .
depuis la ps1 il nous font le meme coup a chaque fois , les europeens ont leur console sony 1 an apres les autres .
mais ce que sony a du oublier c est que la concurence été bien plus dur qu auparavant , alors pour moi c est clair je prefere l equation xbox 360 + wii pour les fetes de fin d annee
la ps3 on verra plus tard quand elle sera meilleur marché dans 1 ou 2 ans
dommage que sony continue de prendre les gens pour des cons , a force on ce prend une bonne baf dans la gueule .
Non nous ne sommes pa des moutons mais des gens raisonnés qui préfèrent attendre Mars pour avoir un bon line up une console fiable qui n´est opa sortie au primtemps dernier etc....bon en gros sauf pour le prix Européens on s´en fout et si Sony fait ça ce n´est pa du au hasard
SLt,
c´est moi ou sony il pensent pas normalement, pour moi quand je sais que mes clients qui sont les plus achetteur sont les europeens premiere chose que je me dis ba je vais leur presenter le produits. Ce qui est apparament une logique commercial simple!
Mais bon qu´esce que je peut uy comprendre moi simple petit consomateur europeen
ca le mérite d´etre clair cette délcartion et dir que certain apres reve d´une baisse de prix
La baisse de prix ou els effort sur une machione n´arrive que quand les gens n´achete pas la amchine
La il a raison a quoi bon fair des effort pour les européen il acheteront au prix fort sans aucun effort de sonyPar contre comme je l´vais dis les japonais et les américain (et oui meme une console pas fait pour els américains pour certain fera des effort pour eu) ils vont tout fair pour bien approvisionner en temps voulu
Et toi tu penses pas normalement en effet sinon tu n´acheterais aps la ps3 en mars au meme prix que els japonais ou usa en novembre si tu voulais vraiment mettre en place une relge commercial imùparable dans leur q
Tant que vous ferez ca a koi bon changer sa politike