CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Retard PS3 : no problemo pour 1 europeen

laskov
laskov
Niveau 16
06 octobre 2006 à 16:34:46

c´est peut étres aussi par qu´il on épuisser tout le repertoire des mauvaise excuse :rire: ou alors c´est un élan d´honneteté qu´on aurait mieux voulut avant de la part de sony...

laskov
laskov
Niveau 16
06 octobre 2006 à 16:35:42

[biaflex]> non c´est juste que ton texte est ridicule et que j´ai pas envie de me forcer a en relever les contradiction point par point...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2006 à 16:39:29

ben moi je suis content de cette explication sur le repport européens, au moin, ils ne jouent pas les hypocrites, ils l´avoue enfin, ils s´en balancent des joueurs européens...

ça prouve également qu´un éventuel second repport pour l´europe n´est pas impensable vue comment ils voient les choses...mais dans ce cas là, je doute qu´ils s´en balanceront la prochaine génération s´ils venaient à sortir la ps3 en octobre 2007...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:39:54

:rire:

Encore pire! Cherches une autre bonne excuse bidon car là c´est pas mieux!

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:43:01

de lus en plus degouter de la part de sony :honte: je sait pas moi mais jai aussi l´impression que le mec a mal choisi c´est mots...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:50:46

"ça prouve également qu´un éventuel second repport pour l´europe n´est pas impensable vue comment ils voient les choses..."

ca,ca dependra uniquement de ce que fait la concurence en europe,si la 360 fait encore des scores plus que tres moyen en europe comme c´est le cas depuis sa sortie et ce meme apres les fetes de fins d´annees,oui ils envisageront un report (si il est necessaire) afin de reussir un lancement nickel.
mais par contre si la wii ou 360 se vendent tres bien la crois moi ils hesiteront pas a la lancer meme si ils savent que ca sera un desastre.
si sony lance sa ps3 en fin d´annee c´est a cause de la concurence qui sera tres aggresive particulierement au usa et au japon et que ils se doivent d´etre present pour les contrer surtout sur ces deux marches sinon ils l´auraient sorti plus tard

laskov
laskov
Niveau 16
06 octobre 2006 à 16:52:09

bah avec les jeux 360 qui arrive à partir de novembre il aurait plus que tord de louper le lancement de mars :)

coco_nuts
coco_nuts
Niveau 5
06 octobre 2006 à 17:04:49

juste une remarque pour les gens ki comptent acheter heavly sword lors de la sortie de la ps3: je trouve ca débile d´acheter un jeux dont on ne connait pratiqueement rien.Ok les graphisme st sympas mais est ce une raison pour l´acheter?!

je me souviens lors du lancement de la ps2 du jeu "the bouncer" ki avez de trés bo graphisme,ben finalement il avait ke ca sinon il était tt pourri!
alors arrétez svp de dire "putain la ps3 elle a heavly sword,ca le fé j´achéte!"

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:08:44

Enflure de sac à merde de marketeux !
C´est grâce aux joueurs que cette couille molle à son salaire..
Bref, j´ai lu ça ce matin dans un tabloïde, et je me dis honnêtement que si j´achète une PS3, ça sera pour le moindre coût ! J´attends 2010 ou une bonne occasion..

Putaing, je rêve !

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:15:22

PPppfff ! Vraiment ! Comment ne pas avoir une attitude colérique en entendant ce genre de déclartion ?

Au faite, la vraie phrase est :

Les Européens sont des pigeons et ils ont l´habitude d´être traiter comme tel, ils acheteront quand même le produit PlayStation.

Non mais, cette déclaration a quand même une certainne gravité messieurs.. Incroyable, stupéfiant, les conneries vicelardes de Sony n´ont vraiment pas de limite.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:20:12

"je me souviens lors du lancement de la ps2 du jeu "the bouncer" ki avez de trés bo graphisme,ben finalement il avait ke ca sinon il était tt pourri! "

oui en meme temps on peut dire ca pareil pour n´imorte quel jeu comme gear of war par exemple

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:24:52

"PPppfff ! Vraiment ! Comment ne pas avoir une attitude colérique en entendant ce genre de déclartion ? "

car ceux qui ont un peu de jugeotte savent que en ce qui concerne les jeux videos les constructeurs/editeurs font passer l´europe en dernier depuis toujours,regarde autour de toi et tu verras c´est pas nouveau.

le type a un sacre culot mais au moins il y va franco

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:28:21

un grand moment vient de se passer: Sony a dit la vérité!!!
Fini les mensonges, place au foutage de gueule lol

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:36:46

biaflex ou le boulet dans toute sa splendeur qui vous dis merci quand vous lui ecrasé le pied mdr

[psy4gamer]
[psy4gamer]
Niveau 8
06 octobre 2006 à 17:38:04

zeprosony on voie que t´es un vrai mouton toi :rire:
cherche pas à défendre ce gars... tu dis qu´au moin il y va franco donc tu le pardonne quoi :rire:

la vérité c´est que nous, joueurs européens ont s´en prend plein la gueulr et c´est tout!

[psy4gamer]
[psy4gamer]
Niveau 8
06 octobre 2006 à 17:40:17

Iceshadow :rire:

c´et quand meme halucinant a quel point y en a qu´invente des trucs pas possible pour défendre SONY! :ouch:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:44:46

Je le defend pas,je me fiche de sa vie comme je fiche de la tienne.Tout ce que je met au point c´est que l´europe a toujours ete considere comme la derniere roue du carrosse et que cette annonce n´a rien de suprenante pour ceux qui en ont dans la cervelle.Ceux qui sont choques d´une telle annonce ne doivent pas connaitre grand chose a la vie,par contre on peut etre choque pour sa franchise qui est plutot rare dans le milieu.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:45:39
  1. zeprosony profil
  2. Posté le 06 octobre 2006 à 17:24:52 avertir modérateur
  3. "PPppfff ! Vraiment ! Comment ne pas avoir une attitude colérique en entendant ce genre de déclartion ? "

car ceux qui ont un peu de jugeotte savent que en ce qui concerne les jeux videos les constructeurs/editeurs font passer l´europe en dernier depuis toujours,regarde autour de toi et tu verras c´est pas nouveau.

le type a un sacre culot mais au moins il y va franco

Ca c´etait valable AVANT, et il fallait pas taper sur le concurrent sur le lancement mondial pas top et faire de fausses promesses de typer mars 2006 pour que le pigeon n´aille pas voir ailleurs.

montana1360
montana1360
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:48:58

il embauche des drogué chez sony ou quoi moi qui veut la ps3 et qui sait que sony casse les couilles il vont fort la cest fils denfant des vache

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:49:57

je vois pas le rapport

et a la base il ne devait pas avoir de lancement mondial mais une sortie uniquement au japon en premier lieu puis les us et l´europe par la suite,sony a change ses plans et ca ca le regarde et c´est pas mon probleme.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable