Si c´est un forum de merde, tu doit drolement la kifé la merde pour venir içi ryu hayabusa et t´investire.
laskov si demain le prix chute et qu´il y´a des super jeux tu vas comme meme etre nullement interesser par la Ps3 ?
Tout ca parcqu´un marketeu débile a dis de la merde ? Hé ben.
Laskov
Tu devrais avoir des problèmes de vécu pour penser à cela!
On s´en tape de ce discours de mes deux comme ce fut le cas avec Moore qui se croit que tout est permis et Kenturagi aussi!
Le plus important, c´est que l´on nous donne des PS3 de qualités et ses jeux de qualités comme Heavenly Sword, R:FoM et aussi Motorstorm...
Pourquoi se plaindre ?
laskov si demain le prix chute et qu´il y´a des super jeux tu vas comme meme etre nullement interesser par la Ps3 ?
Non car j´ai jamais acheter du SOny lors de sa sortie... J´ai trop vue de propriétaire de PS1 et PS2 étres dégouter par la qualiter du mato qu´il avait payer bonbon...
Pourquoi se plaindre ?
On doit ce plaindre de payer plus cher que le japon, ce plaindre d´avoir la console en dernier, ce plaindre de ne pas avoir autant de jeu que les autres pays ect... ect...
et surtout ce plaindre d´avoir un matos zoné qui t´empéche de prendre des jeux des pays qui en on le plus...
MDR
pauvre mouton, tu nous parle de jeux pour te rattraper de ta connerie mais les jeux, tu les connait pas, tu crache sans doute sur des jeux Xbox360 et tu nous sors des jeux PS3 auxquel tu te rattache a tout prix, meme si ca pourrait etre des grosse daubes
Fanatique de marque, va prier Sony, meme si il se foute royal de ta petite gueule
* Posté le 06 octobre 2006 à 14:39:55 avertir modérateur
* Moi ça me plait d´etre un pigeon
Ca me permet de voler dans le ciel aux cotés des petits zoiseaux
![]()
surtout que dans les 3 jeux qu´il cite l´un est probablement injouable, l´un est obése au niveau des textures (pas si terrible que ça) et l´autre est plus ou moin moche et interresant...
Ok laskov c´est donc pour ca. Moi de mon coté aucun probléme depuis que j´ai acheté ma Ps2 ! Meme chose pour énormement de pote qui l´on. Je te dirais juste domage pour toi et ton âme de joueur, si des hits tu manque
Laskov
Et tu devrais te plaindre aussi de M$ qui vend X360 à bas coût au Japon contrairement en US et en Europe qui compensent leur perte grâce à vous...
Dire que Sony est le seul à le faire
De plus la PS3en elle-même est dézonnée pas comme celle de X360...
Enfin, on aura plus de jeux de line-up européen avec Heavenly Sword et autres jeux qui vont dévoiler...
Je trouve que tu dises un peu n´importe quoi!
Les hits je les achéte d´occaz... l´avantage d´attendre c´est que tout les bon jeux sont à 5€ vue qu´il sont pour certain tres ancien (mes toujour aussi bon)
Et puis je suis tres tres difficile niveau jeu...
Akatsuki_Saeki
dommage pour tn ame tout court, si t´aimesbien qu´on te prenne pour un pigeon ![]()
Attendre que la PS" baisse de rpix en europe et qu´elle est vraimen de bons jeux, trop dur pour un fanatique sado maso qui aime se faire traiter comme une sous m...
Et tu devrais te plaindre aussi de M$ qui vend X360 à bas coût au Japon contrairement en US et en Europe qui compensent leur perte grâce à vous...
Dire que Sony est le seul à le faire
>>> j´ai dit que SOny était le seul à le faire ? Il me semble pas avoir dit ça... J´adore ces personnes qui te font dire des truc que tu n´a pas dit et qui essaye de te prouver le contraire sur leur dire inventer
![]()
Dézonné console ok mais les jeux le seront-il ?? La 360 j´ai plein de jeu japonais que je veut mais je peut pas car ils sont justement zoné et j´ai la haine... donc encore une fois tu te trompe...
Enfin, on aura plus de jeux de line-up européen avec Heavenly Sword et autres jeux qui vont dévoiler...
Réve pas... La PSP avait quelque chose comme trente jeux lors de sa sortie en france et on en a eu que cinq ou six, idem pour la DS d´ailleur...
Bref avant de dire n´importe quoi renseigne toi...
Errata:
La PSP avait quelque chose comme trente jeux lors de sa sortie en france
Il faut lire
La PSP avait quelque chose comme trente jeux lors de sa sortie au Japon
Ryu je t´es répondu sur l´autre topic du meme genre. Puis s´il te plais évite les raccourcies de ce genre, on se connait pas, merci.
Laskov ok.
On doit
ce plaindre de payer plus cher que le japon
, ce plaindre d´avoir la console en dernier, ce plaindre de ne pas avoir autant de jeu que les autres pays ect... ect...
>>> j´ai dit que SOny était le seul à le faire ? Il me semble pas avoir dit ça... J´adore ces personnes qui te font dire des truc que tu n´a pas dit et qui essaye de te prouver le contraire sur leur dire inventer
ce plaindre de payer plus cher que le japon ![]()
Voilà tout est là sinon c´est juste une erreur de compréhension...
et surtout ce plaindre d´avoir un
matos zoné
qui t´empéche de prendre des jeux des pays qui en on le plus...
Dézonné console ok mais les jeux le seront-il ?? La 360 j´ai plein de jeu japonais que je veut mais je peut pas car ils sont justement zoné et j´ai la haine... donc encore une fois tu te trompe...
Matos zoné, tu t´exprimes mal... Le matos est dézonnée...
Pour les jeux, qu´est ce que tu en sais? Sur quelles preuves t´appuies tu sur cette affirmation à part de la comparaison foireuse entre X360 et Ps3?
Puisque X360 n´est pas dézonnée alors que la PS3 l´est!
Réve pas... La PSP avait quelque chose comme trente jeux lors de sa sortie en france et on en a eu que cinq ou six, idem pour la DS d´ailleur...
Et pourtant la team de Heavenly Sword a confirmé la sortie de son jeu au line-up européen...
Bref avant de dire n´importe quoi renseigne toi...
D´après tout cela, Je crois plutôt qu´il vaudrait mieux que tu révises un peu...
Franchement j´ai exquissé un sourire en lisant ce qui avait écrit je croyais que c´etait pas vrai et que c´etait un con qui balancait des fausses news et meme pas en fait
Toutes les vérités ne sont pas bonne à entendre ;)
c´est pas nouveau,l´europe a toujours ete considere comme de la m**** par sony,nintendo et crosoft mais la ce qui est drole,c´est que le type de sony europe le dit franchement et ne trouve pas d´excuse bidons.
Laskov
Et voilà, tu n´as rien à foutre ce que j´ai écrit parce que tu disais n´importe quoi en faisant de mauvaise foi!
Un nom de plus sur la liste " Mec à ne pas prendre en sérieux"