CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NFS continue de ridiculiser GT5

m73
m73
Niveau 12
17 novembre 2010 à 19:48:50

NFS c'est simu????

NFS gère les destructions, gt5 pas (deux erraflure wouah!!!), NFS propose peu de véhicule mais tous on une conduite propre et des interieur parfaitement fidèles, GT5 la conduite est basé sur l'inertie et seul 200 modèles auront leur intérieur...NFS gère les Pneus....GT5 pas.......la liste est encore longue....c'est un fait, on attend tous GT5 parce que ce sera un super jeu.

Maintenant arrêtez de dire que GT5 c'est de la simu, déjà juste la gestion des dégâts minable digne de la ps one font pâle figure, on peu toujours s'appuyer sur les adversaires pour prendre l'avantage...essayez ca sur FM3 ou NFS....vous verrez le résultat... Une simu c'est un jeu qui gère tous les paramètre réels d'une situation de course comme le fait forza (qui n'est pas exempt de défauts) comme par exemple l'embrayage sur une machine de course qui pète si on gère mal tout ca .....

A force de donner le bon dieu sans confession a GT j'ai l'impression d'avoir affaire aux mêmes gens qui enscence les COD.....des jeux certe prenant et magnifique mais bourré de défauts hallucinant ......et tout le monde bave devant , sans se poser de questions, sans oser même critiquer....

Pourquoi Polyphony reporte sans cesse.......parce qu'ils sont à la bourre sur les autres, ils le savent .......alors oui GT5 sera un super jeu, oui on va tous l'avoir mais non ce n'est pas une simu, ni un jeu arcade, c'est une approche grand public de ce que peut etre la course automobile point barre.

C'était le coup de gueule de m73 5 eme mondial sur FM1, dans le top 20 sur FM2 et accessoirement pilote de karting a ses heures perdue....

xemoticone
xemoticone
Niveau 10
17 novembre 2010 à 19:53:16

Wow, je vois mon topic en première page, je m'y attendais pas :rire:

PierreLaigle
PierreLaigle
Niveau 10
17 novembre 2010 à 19:54:58

Tu fais un topic à troll merdique sur un forum où 95% sont des rageux fan-boy et quand il reste en première page tu te demandes pourquoi ? :hap: c'est qu'un jeu vidéo hein, prendre parti comme vous le faites, ça fait vraiment de la peine. :hap: :ok: :noel:

orangebud_bis
orangebud_bis
Niveau 10
17 novembre 2010 à 19:55:09

et alors le pgm ?

moi j'ai une voiture et je conduit tt les jours.OSEF non ?

GT5 est en tous cas le "PLUS Simulation" y a pas photo

NFS gerent les pneu et gt5 pas ?? :rire:

RENSEIGNE TOI AVANT DE RACONTER DES CONNERIES

Meme gt4 gerait les types de pneu :oui:

orangebud_bis
orangebud_bis
Niveau 10
17 novembre 2010 à 19:56:44

Meme les degats sont largement mieu representer ds gt5 faut pas abuser non plus les TROLLs :rire:

PierreLaigle
PierreLaigle
Niveau 10
17 novembre 2010 à 19:58:18

la gestion des pneus dans GT c'est depuis le premier sur ps1 :o)) :noel:

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
17 novembre 2010 à 19:58:32

NFS gere la destruction ?? :rire: la bonne blague, ils sont aussi daubés que GT5, tu prends un mur a 300 et t'enfonce juste un peu le devant.

Une conduite propre ?? euh ouais c'est a dire,Et ne critique pas le conduite de GT5, pke a lire toutes les previews, c'est tres realiste..

Et le pneus,mouais ok, truc inutile mais je prends..

A mon tour maintenant
Est ce que NFS gere le 1080P/60fps
Est ce que NFS propose du 16players online/32 lobby
Est ce que shift propose une méteo dynamique
est ce que shift propose le nascar/rallye/cart
Combien de voitures propose shift? :hap:
Est ce que shift propose une enorme durée de vie ??
Est ce que Shift propose un éditeur de circuit?

Bon je continue ou je m'arrete la ? :( :hap:

Ah on on s'en fout que tu sois pilote du dimanche ou Xem sur les jeux de bagnole..

Snake_3yes
Snake_3yes
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:02:46

-xtibz-, ne serait-ce pas toi qui veut une vue dynamique à la Shift car tu trouves l'impression de vitesse dans Gran Turismo 5 nulle? :hap:

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:03:40

Tout n'est pas a jeter dans shift, mais dire qu'il surpasse GT5 faut pas déconner.. Sinon oui, l'idée de l'impression de vitesse a la shift, ça claque :oui:

PierreLaigle
PierreLaigle
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:04:23

Ca serait quand même cool d'attendre GT5 avant de comparer... :hap:

m73
m73
Niveau 12
17 novembre 2010 à 20:05:46

xtibz-
Posté le 17 novembre 2010 à 19:58:32
NFS gere la destruction ?? la bonne blague, ils sont aussi daubés que GT5, tu prends un mur a 300 et t'enfonce juste un peu le devant.

Une conduite propre ?? euh ouais c'est a dire,Et ne critique pas le conduite de GT5, pke a lire toutes les previews, c'est tres realiste..

Et le pneus,mouais ok, truc inutile mais je prends..

A mon tour maintenant
Est ce que NFS gere le 1080P/60fps
Est ce que NFS propose du 16players online/32 lobby
Est ce que shift propose une méteo dynamique
est ce que shift propose le nascar/rallye/cart
Combien de voitures propose shift?
Est ce que shift propose une enorme durée de vie ??
Est ce que Shift propose un éditeur de circuit?

Bon je continue ou je m'arrete la ?

Ah on on s'en fout que tu sois pilote du dimanche ou Xem sur les jeux de bagnole..

Ah wé merde le fait de proposer 16 joueurs online et du 1080 p natif ca fait d'un jeu une pure simu!!!!! :ouch:

Ca veux dire que killzone est une simu alors :bave:

Wouah le taux de reflexion............c'est ce que je disais les mecs vous critiquer NFS sans y avoir joué. (un peu plus de 15 minutes)

Juste un bande de gens incapable de critiquer un jeu parce que son nom est légendaire.

Je suis fan de GT biensur mais je suis capable de le critiquer et surtout de le comparer.

Quant à la gestion des pneus , oui c'est vrai depuis GT2 ca passe du vert au jaune au rouge, un effet calculé par rapport au nombre de tours qui en aucun cas ne varie selon le reglmage de la chasse par éxemple ce qui génere une usure irrégulière differente sur chaque pneus...ce que NFS et Forza font très bien par exemple.....

Et ouais les noob, quand on sait pas , on se renseigne. :lol:

Bref de taillaige entre gamers passionés je vous souhaites tout de même une bonne soirée.

orangebud_bis
orangebud_bis
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:06:05

Normal dans NFS shift les circuits ne sont pas exactement represente comme ds GT5

Dans GT l'imression de vitesse est plus dur a retranscrire car il faut que les temps réalisé sur le circuit soit quasi identique à la realité

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:07:37

J'ai testé NFS shift bien plus de 15min.. GT5 n'est pas parfait loin de la, degats daubés, vue intérieure manquante .. mais de la à le comparer a shift qui est a des année lumieres en retard sur GT5, faut pas abuser..

winners51
winners51
Niveau 11
17 novembre 2010 à 20:10:15

C'est 2 jeux différents !

GT5 c'est simulation a fond

NFS, c'est des courses avec des armes, du nitro a faire explosé un quartier, des flics...

Sa sera 2 bons jeux, et tout le monde trouvera son compte soit dans l'un ou dans l'autre

orangebud_bis
orangebud_bis
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:10:21

Ok ca t'amuse bien de gere l'angle de chasse des pneus dans un jeu aussi arcade sa sert vraiment à rien ...

C'est comme si dans burnout on pouvait regler l'aerodynamisme sa servirait a quoi ds un tel jeu ???

:sarcastic:

m73
m73
Niveau 12
17 novembre 2010 à 20:13:06

Non mais attend on s'est pas compris xtibz.

Je dénonce juste ceux qui disent "NFS jeu en mousse " en prouvant par A + B que ce dernier a des qualités que GT5 n'a apparement pas!

Je dénonce ceux qui lachent des "wé GT5 pure simu"
alors que non. jeu a tendance réaliste grand public ok, simu non!

Immagine seulement que NFS2 unleashed propose un contenu équivalent a celui de GT5 en gardant ses qualités ???

Je refuse juste qu'on pourisse les autres jeux qui eux sortent dans les délais pour un GT5 dont on ne sait finalement pas grand chose a part ses promesse?

Ensuite que EA tacle Sony dans une pub.......;que dire .......vu ce que je pense de EA, pourvu que j'ai tort et que GT5 me fasse mentir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2010 à 20:15:02

Le-Ketur
Posté le 6 novembre 2010 à 01:48:27
En attendant lui il en sort un tout les ans et pourri, pas comme GT5 qui met 30 ans à sortir et qui est bon.

GTO 5 = Aucune sensation de vitesse, dégats baclé, pas de vue interieur pour toute les caisses, bref, une blague quoi

captainalbatros
captainalbatros
Niveau 2
17 novembre 2010 à 20:15:05

TALC pour troll :honte:

winners51
winners51
Niveau 11
17 novembre 2010 à 20:15:56

-> m73

GT5 est axé simulation

m73