CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 2 bon fps ?

loop1
loop1
Niveau 3
05 novembre 2010 à 20:05:38

grosse désillusion c'est incroyable a quel point je m'ennui devant ce jeu j'ai immediatement mis le multijoueur et impossible de viser et tirer en meme temps la jouabilité est vraiment mauvaise je suis le seul a etre si decu par ce jeu ?

Dric-C_2009
Dric-C_2009
Niveau 10
05 novembre 2010 à 20:07:45

Nan j'etais déçu aussi, mais pas pour les meme raisons, toi t'es juste pas doué :ok:

Killzone_2
Killzone_2
Niveau 9
05 novembre 2010 à 20:09:08

Faut s'y habitué a la jouabilité, c'est sur c'est pas du cod

freddy934
freddy934
Niveau 10
05 novembre 2010 à 20:09:57

je suis aussi tres decu de ce jeux et franchement, j'ai adore call of a cause de sa jouabilite :ok:

SwedishHouse
SwedishHouse
Niveau 8
05 novembre 2010 à 20:10:11

Killzone_2 :d) Ca vaut pas beaucoup mieux :-)))

Au passage, mets pas tout les cod dans le même sac. Le 4 est juste énorme et il éclate KZ2 dans tout les sens :-)))

loop1
loop1
Niveau 3
05 novembre 2010 à 20:13:10

mais il n'y a aucun moyen de viser et tirer en meme temps ? j'ai suivi les avis du forum qui pour la plupart designaient killzone 2 comme le meilleur fps avec bbc2 j'ai fais un tres mauvais choix je suis degouter d'avoir mis 25 euros pour ce jeu

Killzone_2
Killzone_2
Niveau 9
05 novembre 2010 à 20:13:20

J'ai jamais dis le contraire, COD4 c'est le top sur cette gen

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
05 novembre 2010 à 20:13:34

Non faut dire ce qui est, la jouabilité est mauvaise et la gameplay assez mal foutu.
Tu lock la tête d'un Helgast , tu shoot et là ça tire dans l'épaule , voir à 1 m sur le coté. Super... :noel:
Je ne compte même plus le nombre de fois ou ça m'est arrivé.

Et non je ne suis pas bigleux :noel:

Faiiout-3
Faiiout-3
Niveau 7
05 novembre 2010 à 20:14:33

j'ai été très déçu aussi :( par le multi surtout :malade:

Dric-C_2009
Dric-C_2009
Niveau 10
05 novembre 2010 à 20:14:42

t'es sérieux tu sais pas lire une notice ou chercher dans le menu ?

en plus tu peux choisir de le laisser viser en appuyant sur un bouton, et tiré, ou comme call of, maintenir la visé d'un bouton et tiré en meme temps de l'autre...

JambonAllal2
JambonAllal2
Niveau 10
05 novembre 2010 à 20:16:31

j'ai trouvé très ordinaire, surtout après avoir terminé tout les HALO qui existent (Exception de Wars...)

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
05 novembre 2010 à 20:26:37

"Dric-C_2009
Posté le 5 novembre 2010 à 20:14:42
t'es sérieux tu sais pas lire une notice ou chercher dans le menu ?

en plus tu peux choisir de le laisser viser en appuyant sur un bouton, et tiré, ou comme call of, maintenir la visé d'un bouton et tiré en meme temps de l'autre..."

Ouais mais non moi je te parle du fait qu'avec un sniper par exemple , je vises une tête et ça tire à quelques centimètres à coté alors que le viseur n'a pas bougé d'un poil.
Moi j'appelle pas ça un problème de configuration mais un défaut.
Bon bien sûr ça n'arrive pas tout le temps mais assez souvent pour que je finisse par l'abandonner dans mon étagère.
Ca manque de précision c'est tout.

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
05 novembre 2010 à 20:37:16

moi j'aime pas après chacun ses gout

Roolala
Roolala
Niveau 9
05 novembre 2010 à 20:44:12

Alala on a du gros assisté sur ce topic :(

Dès qu'un jeu change de leur gameplay pour infirme et tente une approche plus réaliste : CAY DE LA MERDE :rire:

Non Killzone 2 est tout sauf moyen, c'est un bon FPS, pas un excellent mais un bon qui lui au moins possède un vrai moteur graphique et physique.
Perso j'avais (si tu joues pas souvent tu perd l'habitude normal) aucun problème à viser facilement.
Suffit de s'accroupir pour augmenter la précision et de tirer balle par balle et c'est bon quoi... :(

Même en utilisant la super vitesse j'arrive à viser la tête quoi...

decizion
decizion
Niveau 10
05 novembre 2010 à 20:48:22

killzone 2 = meilleur fps sur ps3 :ok:

bavid_deckham
bavid_deckham
Niveau 8
05 novembre 2010 à 20:51:54

Si tu est habitué à COD, c'est sûr que niveau gameplay tu seras perdu.
Il faut juste une adaptation. Perso j'aime bien, c'est assez réel, enfin des armes avec du recul. On est souvent obligé de visée avec la lunette, pas comme cod également. Bref c'est réel en gros.
Bon j'aime les deux jeux et je trouve ça bien qu'on est 2 excellent FPS different. Tant mieux pour nous.

Roolala
Roolala
Niveau 9
05 novembre 2010 à 20:53:06

Si tu veux bien jouer déjà dans Killzone 2 évite de viser tout simplement...

Les armes sont nettement plus précise sans viser + accroupi + balles par balles.
Là tu gères :oui:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
05 novembre 2010 à 20:56:24

Non mais laisses couler , je te parle d'un défaut que j'ai même montré à des potes. Bien sûr dans le feu de l'action ça ne se voit pas mais c'est bien présent.

Après je ne dis pas que c'est injouable mais ça me rebute.
Et non je ne suis pas à mon premier FPS , j'en ai une tripotée et j'ai vu bien pire , comme j'ai vu bien mieux.

En même temps Killzone n'a jamais été une série qui brille par son excellence. Le 1 était assez mauvais (comparé à la concurrence) , le 2 fait un peu mieux mais c'est toujours pas ça (seul le libération m'a plus).
Après j'ai le droit de ne pas aimer , en plus je n'ai pas dit que c'était de la merde en barre , j'ai seulement souligné ce problème récurrent qui m'enlève beaucoup de plaisir à y jouer. Du coup je préfère aller voir la concurrence...

Faut arrêter d'encenser un jeu qui n'a aucune raison de l'être tellement il est d'une banalité accablante.
Après je conçois que l'on peut aimer mais c'est loin d'être le BGE comme j'ai cru voir partout dans les critiques.

JambonAllal2
JambonAllal2
Niveau 10
05 novembre 2010 à 20:56:49

j'ai surtout trouvé ce jeu très mou et très peu varié... les Helghasts et le ISA ont des armes trop similaire.. et le jeu reste toujours dans les mêmes teintes peu intéressantes de gris sombre. après la grosse variété d'armes super différentes de Halo tu est très déçu...

et mis à part celle de base J'ai pas trouvé d'autres armes bien manipulables... ah et un seul arme + le pistolet c'est très chiant comme système.. :(

un gros 15/20 pour moi.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
05 novembre 2010 à 20:57:28

Sinon à titre d'information je ne joue plus à COD depuis le 2.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS