CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help Please... Serveur multimédia.

[nadorien]
[nadorien]
Niveau 9
05 novembre 2010 à 12:31:10

Bonjour à tous,

Voilà je vous expose mon problème, je souhaite pouvoir visionner les films stockés sur mon PC directement sur ma TV via ma PS3 étant donné que mon DD ne fait que 60 GO.

Depuis la dernière mise à jour 3.50, ma console ne reconnait plus Tversity (merci sony) :-(( que j'utilisais régulièrement :-(, après avoir fouiné sur le net j'ai vu qu'il était recommandé d'utiliser PS3 media server, je l'ai téléchargé et installé, l'icône figure bien sur le bureau mais dès que je double clic dessus il ne se passe rien.

J'ai fais des recherche et j'ai vu qu'il fallait installer Java (je pense que c'est déjà le cas, mais malgré tout j'ai tenté de l'installer mais pas moyen d'arriver au bout de l'installation), je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un peut m'aider?

Je rappel que PS3 media server est téléchargé et installé, l'icône se trouve sur le bureau mais il refuse de se lancer dès que je double clic dessus.

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Mon OS : XP

[nadorien]
[nadorien]
Niveau 9
05 novembre 2010 à 12:37:45

Perso pour m'aider?

[nadorien]
[nadorien]
Niveau 9
05 novembre 2010 à 13:17:00

C'est bon j'ai réussis à régler le problème. Merci pour votre aide et votre réactivité :hum:

Ca répond plus vite sur les topics à troll apparemment ici.

Topic clos

freestyler1
freestyler1
Niveau 8
05 novembre 2010 à 13:50:22

blaireau t'as donné tellement peu d'infos sur le fond de ton problème que certains n'ont pas eu envie de s'emmerder à te répondre et d'autres ne passent tout simplement pas leur temps sur le forum...dans tous les cas vu ta mentalité ils ont bien fait de ne pas t'aider

[nadorien]
[nadorien]
Niveau 9
05 novembre 2010 à 16:18:52

mais taggle toi qu'est ce que tu veux? mon problème est parfaitement exposé. J'ai posté la même chose sur un autre forum et on m'a repondu direct et clairement même si j'avais deja reglé le problème. Donc si t'as un QI d'huitre "faisandé" c'est pas de ma faute ok!!!

freestyler1
freestyler1
Niveau 8
05 novembre 2010 à 17:33:06

c'est vrai que t'as vachement expliqué ce qu'il t'arrivait java...allez retourne faire mumuse

[nadorien]
[nadorien]
Niveau 9
05 novembre 2010 à 17:55:41

Ca te dépasse certainement, tu dois être à l'ouest à ce niveau la, c'est pas un drame tu sais? La personne qui m'a répondu m'a expliqué exactement ce que j'avais fais pour régler le problème, c'est à dire désinstaller PS3 media server => désinstaller ma version de java => réinstaller Java => réinstaller PMS et redemarrer le PC. Je ne lui ai pas apporté plus de précisions que ce que j'ai posté ici. A l'avenir boucle la au lieu d'essayé de rendre interessant avec tes post de merde...

Va jouer à COD et réalise que t'es une quille en informatique, parce que le problème n'était pas des plus difficile, la preuve j'ai réussis à le régler tout seul comme un grand :hap:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive