CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 retarder aux USA?

pikamachins
pikamachins
Niveau 8
06 octobre 2006 à 08:59:22

Sony PS3 Delayed in North America ?

:rire:

HellOnHearth
HellOnHearth
Niveau 4
06 octobre 2006 à 09:01:16

J´veux savoir sur quel console sortira Shenmue 3 et cela conduira mon destin a une console next gen mais une chose a rajouté et ne l´oublie pas
Don´t Sweat the Technique

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
06 octobre 2006 à 09:09:01

voilà que mes prédictions commence à prendre forme.Si sony rate encore un noël aux USA ils seront vraiment trés mal barré

player13
player13
Niveau 10
06 octobre 2006 à 09:11:54

Je sens que tout le monde va prendre cette RUMEUR comme une vrai info et ca va dégénéré en GDC et plein de détracteur vont narguer les futurs possesseur PS3...

Je doute meme que ce soit une vrai rumeur, j´attends un site nettement plus fiable :ok:

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
06 octobre 2006 à 09:13:39

HellOnHearth Posté le 06 octobre 2006 à 09:01:16
J´veux savoir sur quel console sortira Shenmue 3 et cela conduira mon destin a une console next gen mais une chose a rajouté et ne l´oublie pas
Don´t Sweat the Technique

:d) :snif2: Shenmue 3 n´est prévu sur aucune console, sur aucun PC, sur rien !! ! :snif2: J´ai bien peur que ce jeu ne vois jamais le jour...

HellOnHearth
HellOnHearth
Niveau 4
06 octobre 2006 à 09:31:36

Il sortira fin 2007! c´est Yu lui même qui me la dit^^

Noobar
Noobar
Niveau 10
06 octobre 2006 à 09:44:29

"James_Iha profil
* Posté le 05 octobre 2006 à 22:42:20 avertir modérateur
* n´empêche une info a la con comme ça qui s´ébruite et paf le titre de Sony en bourse prend un coup."

pourquoi j´ai de plus en plus l´impression que un certain concurrent a bien quelque chose a voir avec toutes ces rumeurs... ptet parce que c´est la première fois dans l´histoire du J-V aussi loin que je m´en souviennent qu´on puissent lire autant de truc négatif et s´avérant faux sur une console....

MBD44
MBD44
Niveau 9
06 octobre 2006 à 10:21:12

:lol:

non t´as oublié la dreamcast, elle s´est bien faite descendre par sony alors qu´elle dechirrait grave cette console

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
06 octobre 2006 à 10:35:51

D´un autre côté même si la sortie USA n´est pas repoussé, 200 000consoles s´est misérable pour tout un continent, et dire que certains critiquaient la sortie mondiale de la 360....
KEN A DIT 6 MILLIONS DE CONSOLES PS3 POUR NOVEMBRE, ET QUE LA PRODUCTION ETAIT DEJAS BIEN AVANCE....encore et encore du mytho...je ne comprend pas comment autant de gens peuvent soutenir cette plateforme....qu´il excusent un foutage de gueule OK tout le monde a le droit à l´erreur mais plus d´1an de mensonge, il faut vraiment aimer qu´on se foute de soi, d´où le pot de vaseline souvent sité...

acdan
acdan
Niveau 13
06 octobre 2006 à 11:42:21

sa c´est sur la dreamcast n´avait pas a rougir face a la ps2, et d´ailleurs toujours pas maintenant suffit de voir shenmue et compagnie pour voir qu´elle en a dans le ventre, mais c´est comme sa! sony a bien reussi sa pub et ses mensonges sur la ps2 , ce qui a bien aide a faire couller sega, mais sega y est aussi pour quellque chose!

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
06 octobre 2006 à 11:59:13

Noobar Posté le 06 octobre 2006 à 09:44:29 pourquoi j´ai de plus en plus l´impression que un certain concurrent a bien quelque chose a voir avec toutes ces rumeurs... ptet parce que c´est la première fois dans l´histoire du J-V aussi loin que je m´en souviennent qu´on puissent lire autant de truc négatif et s´avérant faux sur une console....

:d) tu parles de M$ je suppose. Et pour une fois c´est marrant je suis d´accord avec toi. Disons que M$ n´est pas à l´origine de toute les infos et rumeurs, Sony est déjà bien assez grand pour se tirer une balle dans le pied tout seul (et en ce moment ils y vont au Uzi... :rire: ), mais ça m´étonnerais pas que du côté de MS ils s´amusent à lancer quelques...rumeurs.
Maintenant faut bien se dire que c´est aussi ça le monde des affaires. Quand Sony a descendu la Dreamcast, ils ont eux aussi j´en suis sûr lancés tout un tas de petites infos foireuses.

Business is business, et à ce petit jeu Microsoft a beaucoup d´expérience, tout comme Sony.

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
06 octobre 2006 à 12:07:51

Microsoft en est pas a son coup d´essai a ce niveau :p sony n´est pas blanc

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
06 octobre 2006 à 12:08:38
  • Sony n´est pas blanc non plus et ça va être la guerre des rumeurs jusqu´au 17 novembre
FatherTed
FatherTed
Niveau 10
06 octobre 2006 à 12:15:19

C´est marrant parce qu´hier même sur 2 topics qui parlait de la rumeur du report en europe pour Ocotbre, je parlais d´un possible report pour les Etats-Unis ou le Japon, et que dans ce cas là l´europe pourrait très bien passé à Octobre...

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
06 octobre 2006 à 13:47:15

Exemple de truc vaseux balancé par Sony besoin du BR pour la nouvelle gen de jeu qu´un DVD9 ne suffirait pas, alors que des programmeur annonce réussir faire tenir toute les textures d´un de leur jeu un FPS utilisant l´UE3 sur 300Ko grâce a un systême d´algorythme...De plus les jeux PC vont tourner encore pendant quelques années sur des DVD exemple "Crysis" si s´est pas du foutage Resistance et ses 22Go...

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
06 octobre 2006 à 13:51:56

De plus les jeux PC vont tourner encore pendant quelques années sur des DVD exemple "Crysis" si s´est pas du foutage Resistance et ses 22Go...

:d) non mais en fait c´est super simple d´utiliser 22 Go. Tu enlève absolument toute compression, tu balance des fichiers textures deux fois plus gros que nécessaire, tu utilise un format pour le son de bonne qualité mais sans la moindre compression, tu zappe tout les algorithmes de prog qui permettent d´éviter la multiplication des lignes de codes, et hop, tu les a tes 22 Go.
Est-ce que le jeu en sera meilleur ? Non, absolument pas, Resistance et ses 22 Go se torchera en dix heures comme la plupart des FPS, mais au moins le BR sera justifié (et pourtant quand on vois la gueule du jeu on se pose des questions)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
06 octobre 2006 à 13:58:40

Sony est déjà bien assez grand pour se tirer une balle dans le pied tout seul (et en ce moment ils y vont au Uzi... :rire: )

:rire:

j´aurais dit au bazooka moi ^^

clair qu´on attein facilement des poids de 20 go avec les jeux 360 si on les décompresse !

le vrai atout du BR ce sera la qualité des vidéo HD et du son HD, et des sous titres en masse !

voir peut etre une VO et une VA ou VF sur le meme BR facilement mais ça depent quel format de son ils utilisent !

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
06 octobre 2006 à 17:50:53

pour le jeu le blue ray n´a aucun avantage surtout quand des logiciel sont capable de compresse 3.5 gigas en 50 mo ca calme

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
06 octobre 2006 à 17:52:15

allegorithmic par exemple
http://www.nofrag.com/2006/oct/05/23150/

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
06 octobre 2006 à 17:54:16

3.5 gigas en 500mo rectification soit la taille d´un cd

Sous forums