Je copie-colle mon commentaire sur un autre topic
Rohered
Posté le 5 novembre 2010 à 09:50:37 Dommage que le jeu soit aussi raté techniquement parceque les CG de Fist of the North Star sont a tomber par terre
Quelques bonnes idées et bons points pour ce jeu.
Le systeme d'évolution est vraiement bien pensé (un système assez proche du tableu de FF12), des petits trucs simpa comme les cinematiques justement qu'on peut visionner aprés déblocage, 2 modes histoire (celui qui raconte là série et un autre totalement inventé), les autres personnages du jeux jouables...
Et puis malgrés tout c'est assez jouissif de jouer ken.
Comme je l'ai dit ce jeu à le charme kitch-ringard de la série.
Il pourrais presque devenir un collector.
Lien permanent
Rohered
Posté le 5 novembre 2010 à 09:54:20 Je rajouterais que autant les décors sont laids autant la modelisation des personnage est ultra travaillée.
Ultra fidèle au design original des personnages qui sont détaillés et expressifs.... Pour moi magnifiques
Lien permanent
Rohered
Posté le 5 novembre 2010 à 09:56:14 Donc comme je l'ai dit le jeu est en effet raté mais il peut tout de même séduire un fan de la série.
Pour les mauvais points,
En effet Ken est trés lent et imprécis (pas testé les autres persos).
L'IA des enemis est du niveau du molusque
Les level design est simpliste et monotone
Les textures des décors sont affreuses
La detection de collision est hasardeuse et totalement imprécise.
Le décor est bourré de murs invisibles.
Je trouve normal que ce jeu ce soit fait plomber par les tests.
Ce jeu a de bonnes idées et quelques petits plus simpa et comme je l'ai dit, le fan de la série peut trés bien être séduit.
Moi j'aime bien finalement.
Mais ce que je lui pardonne, je ne le pardonnerais pas si ce jeu n'était pas un Ken le survivant.