CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony va mal...

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:53:51

Il a le droit d´être ce qu´il veut moi j´ai toujours ma Dreamcast et c´est un très bonne console (la meilleur console disponible a sa mort tout simplement) mais les gens ayant débuter avec la Ps1 et la Ps2 sont en général trop hermétique a SEGA après allez savoir pourquoi... Un effet de mode surement...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:55:29

oui oui sony va mal :sarcastic: ils vont encore avoir droit à 300 millions de $ de bénéfices mais ils vont mal :rire:
non franchement, là je pense qu´ils vont accumuler des pertes surtout s´ils doivent payer les batteries défectueuses (cette plaisanterie va quand même leur couter 300 à 400 millions je crois) et puis en plus il y a la production de ps3 qui commence (là aussi ça va leur couter la peau des fesses)... bref, c´est pas à la fin de l´année 2006 qu´ils vont gagner beaucoup de fric, heureusement qu´ils ont réussi à faire de bons bénéfices pendant en début et milieu d´année, ça équilibre un peu mais ces bénéfices risquent de vite fondre si la ps3 n´engendre pas assez vite des bénéfices !

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:57:57

Rien à voir avec le fait d´être rancunier abrutit :)

Tu veux verser dans la sensiblerie avec tes histoire de chomage si sony coule,comme si les clients était responsable de l´incompétence de sony qui lui ne s´est pas géné pour couler un grand(pas un petit comme toi)du jeu vidéo.

Mais bon,vu tes réponses je vais m´acharner à expliquer des concept de base à un gars aussi limité.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:58:10

superbegita > Oui, j´ai une 360 et forcément, ça ne me rends pas crédible ! A la bonne heure !
Je n´enfonce pas Sony, tout ce que j´ai évoqué est totalement vrai. Je parle de technologie inutile, en effet, Le MiniDisc, et l´Umd, si tu suivrais uu peu l´actualité, les pertes se chiffrent en millions.

Pour le procés de Microsoft, aux dernière nouvelles, ils ont gagnés :-p

superbegita
superbegita
Niveau 57
05 octobre 2006 à 21:58:27

Effet de mode ce n´est pa faux sauf que ce n´est pa le cas de tout le monde! et si Sega (je n´ai rien contre ce développeur de talent! que ce soit claire) mais si ils avaient un marketing moins merdique ça ne leur serait surement pa arriver! aprés ça fait rire d´entendre c la faute à Sony!! oui mais sauf que chaque boi^te est responsable d´elle meme donc si elle veut survivre et bien elle doit faire preuve d´une commnication exellente d´un marketing fort et de bons produits????etc....tu comprend ou je veux en venir?

Sega n´a rien fait pour éviter ça....résultat arre^t de la Dream (ce qui est bien dommage au vu de jeux comme Sky of Arcadia Sonic Adventure Soul Calibur....etc et ah oui Shenmue quand meme ce serait un blasphème de l´oublier!

superbegita
superbegita
Niveau 57
05 octobre 2006 à 22:00:22

Oui je suiis l´actualité et ne suis pa inculte et ne change pa de sujet car je oparlais du Blu-Ray et non du mini disc et tout le reste (UMD) merki!

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
05 octobre 2006 à 22:01:28

qui va racheter Sony pour 2balles?

les jap., les ricains, Ubisoft, peut-être Acaïda, ça leur sera peut être utile pour l´envoi de missile nucléaire...

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:01:58

Superbegita > Alors relis mon méssage précédent, tu comprendras peut être mieux.. Pour le Blu-Ray, rien ne confirme que cette technologie sera utile.. Wait and See..

superbegita
superbegita
Niveau 57
05 octobre 2006 à 22:02:19

Oui il est vrai que quand quelqu´un à une 360 il faut s´attendre à des remarques comme tu vien de les faire (pour une partie vrai! mai pa tout) cependant tous ne sont heuresement pa comme ça! encore heureux

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
05 octobre 2006 à 22:03:28

Sega manquait surtout de tunes et bizarrement c´est en train d´être le cas de Sony actuellement, juste retour?

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:03:51

Puis, ne parlez pas de la DreamCast.. Je n´ai pas terminé mon deuille..

OOOUUUUUUIIIIIIINNNNNNNNNNN !! !

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:04:07

Cool >

Il y´a de sensibilité, juste une logique de pas rire de ses chose boulet.

Maintenant tu parle de Sega.. Mais lol, il sont résponsable aussi de leurs chute.

Moi ce qui me fait rire, c´est que Sega aurait fait la meme chose (si ils avaient une bonne compagne publicitaire :rire: ) evers n´importe qui !

Sony a fait ce qu´une autre entreprise aurait fait grand cancre :ok:

Maintenant j´aime bien les pseudo piques du genre : "s´est pas géné pour couler un grand(pas un petit comme toi)" . Cela démontre bien a qui j´ai a faire : Un gamin tout simplement :-)))

Puis l´abrutie... C´est bien toi tes rire, alors qu´on parle d´emplois.

Mais ne te fait pas de souci, sony n´est pas encore mort :rire:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:05:43

[SD-ZIK] > Euh avant que ça coule, j´aimerai quand même jouer à Metal Gear 4 et aux Final Fantasy XIII!

:-d

superbegita
superbegita
Niveau 57
05 octobre 2006 à 22:05:59

à trop vouloir investir sur des technologies inutiles

Voilà nous y sommes! technologie inutile? non je crois pa que dirait si la psp c´était retrouvé avec des cartouches de 128Mo? bah ça aurait été bien pourrie donc oui pour les jeux extrémement utiles par contre pour les films je suis d´accord pour dire que c´était un plantage assuré! Pareil pour le mini disc ils n´ont pa eu de succés mai au moin Sony à eu l mérite de les sortir ce qui était tré risqué (on s´en apercoit nous joueurs encore plus aujourd´hui avec les ventes faméliques d´UMD vidéo

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:06:29

Puis bon c´est bien les joueurs qui ont tourné le dos (Je parle pas des FAN de Sega). Sony leurs a pas pris la main, faudrait arrêter avec ta vision toute cassé :rire:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:08:46

Superbegita > Il y a des mini format de grande capacité largement plus compétitif que l´Umd.. Seulement, ça n´apporte pas de royaltease.. Grosse erreur encore..

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:09:21

Shinji_Kaji Tu ne dis que des anneries!

Donc je confirme,tu es un abrutit! :ok:

superbegita
superbegita
Niveau 57
05 octobre 2006 à 22:10:10

Dsl quand meme clint je ne voulais pa chercher d´embrouilles je suis là pour discuter et débattre pa pour m´engueuler sinon j´irai sur le forum des consoles mai le fairt est que nous sommes envahie par une nouvelle race de boulets qui à l facheuse tendance de se reproduire trés rapidement (un pe comme les virus!) er ça à pour effet de saouler ceux qui discutent tranquillement ou ceux qui veulent renseigner d´autres personnes qui ne sont automatiquement à cheval sur l´actualité

superbegita
superbegita
Niveau 57
05 octobre 2006 à 22:12:27

Pour les royalties c totalement vrai Clint! c pourquoi certains développeur éditeurs avaient par exemple tourné le dos à Nintendo avec sa 64 et ses royalties abusives (Nintendo faisant des sous sur les jeux et non sur les consoles sauf la Wii pe e^tre lol

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:14:26

Il n´y a pas de mal ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo