Il a le droit d´être ce qu´il veut moi j´ai toujours ma Dreamcast et c´est un très bonne console (la meilleur console disponible a sa mort tout simplement) mais les gens ayant débuter avec la Ps1 et la Ps2 sont en général trop hermétique a SEGA après allez savoir pourquoi... Un effet de mode surement...
oui oui sony va mal
ils vont encore avoir droit à 300 millions de $ de bénéfices mais ils vont mal ![]()
non franchement, là je pense qu´ils vont accumuler des pertes surtout s´ils doivent payer les batteries défectueuses (cette plaisanterie va quand même leur couter 300 à 400 millions je crois) et puis en plus il y a la production de ps3 qui commence (là aussi ça va leur couter la peau des fesses)... bref, c´est pas à la fin de l´année 2006 qu´ils vont gagner beaucoup de fric, heureusement qu´ils ont réussi à faire de bons bénéfices pendant en début et milieu d´année, ça équilibre un peu mais ces bénéfices risquent de vite fondre si la ps3 n´engendre pas assez vite des bénéfices !
Rien à voir avec le fait d´être rancunier abrutit
Tu veux verser dans la sensiblerie avec tes histoire de chomage si sony coule,comme si les clients était responsable de l´incompétence de sony qui lui ne s´est pas géné pour couler un grand(pas un petit comme toi)du jeu vidéo.
Mais bon,vu tes réponses je vais m´acharner à expliquer des concept de base à un gars aussi limité.
superbegita > Oui, j´ai une 360 et forcément, ça ne me rends pas crédible ! A la bonne heure !
Je n´enfonce pas Sony, tout ce que j´ai évoqué est totalement vrai. Je parle de technologie inutile, en effet, Le MiniDisc, et l´Umd, si tu suivrais uu peu l´actualité, les pertes se chiffrent en millions.
Pour le procés de Microsoft, aux dernière nouvelles, ils ont gagnés ![]()
Effet de mode ce n´est pa faux sauf que ce n´est pa le cas de tout le monde! et si Sega (je n´ai rien contre ce développeur de talent! que ce soit claire) mais si ils avaient un marketing moins merdique ça ne leur serait surement pa arriver! aprés ça fait rire d´entendre c la faute à Sony!! oui mais sauf que chaque boi^te est responsable d´elle meme donc si elle veut survivre et bien elle doit faire preuve d´une commnication exellente d´un marketing fort et de bons produits????etc....tu comprend ou je veux en venir?
Sega n´a rien fait pour éviter ça....résultat arre^t de la Dream (ce qui est bien dommage au vu de jeux comme Sky of Arcadia Sonic Adventure Soul Calibur....etc et ah oui Shenmue quand meme ce serait un blasphème de l´oublier!
Oui je suiis l´actualité et ne suis pa inculte et ne change pa de sujet car je oparlais du Blu-Ray et non du mini disc et tout le reste (UMD) merki!
qui va racheter Sony pour 2balles?
les jap., les ricains, Ubisoft, peut-être Acaïda, ça leur sera peut être utile pour l´envoi de missile nucléaire...
Superbegita > Alors relis mon méssage précédent, tu comprendras peut être mieux.. Pour le Blu-Ray, rien ne confirme que cette technologie sera utile.. Wait and See..
Oui il est vrai que quand quelqu´un à une 360 il faut s´attendre à des remarques comme tu vien de les faire (pour une partie vrai! mai pa tout) cependant tous ne sont heuresement pa comme ça! encore heureux
Sega manquait surtout de tunes et bizarrement c´est en train d´être le cas de Sony actuellement, juste retour?
Puis, ne parlez pas de la DreamCast.. Je n´ai pas terminé mon deuille..
OOOUUUUUUIIIIIIINNNNNNNNNNN !! !
Cool >
Il y´a de sensibilité, juste une logique de pas rire de ses chose boulet.
Maintenant tu parle de Sega.. Mais lol, il sont résponsable aussi de leurs chute.
Moi ce qui me fait rire, c´est que Sega aurait fait la meme chose (si ils avaient une bonne compagne publicitaire
) evers n´importe qui !
Sony a fait ce qu´une autre entreprise aurait fait grand cancre
Maintenant j´aime bien les pseudo piques du genre : "s´est pas géné pour couler un grand(pas un petit comme toi)" . Cela démontre bien a qui j´ai a faire : Un gamin tout simplement
![]()
Puis l´abrutie... C´est bien toi tes rire, alors qu´on parle d´emplois.
Mais ne te fait pas de souci, sony n´est pas encore mort ![]()
[SD-ZIK] > Euh avant que ça coule, j´aimerai quand même jouer à Metal Gear 4 et aux Final Fantasy XIII!
![]()
à trop vouloir investir sur des technologies inutiles
Voilà nous y sommes! technologie inutile? non je crois pa que dirait si la psp c´était retrouvé avec des cartouches de 128Mo? bah ça aurait été bien pourrie donc oui pour les jeux extrémement utiles par contre pour les films je suis d´accord pour dire que c´était un plantage assuré! Pareil pour le mini disc ils n´ont pa eu de succés mai au moin Sony à eu l mérite de les sortir ce qui était tré risqué (on s´en apercoit nous joueurs encore plus aujourd´hui avec les ventes faméliques d´UMD vidéo
Puis bon c´est bien les joueurs qui ont tourné le dos (Je parle pas des FAN de Sega). Sony leurs a pas pris la main, faudrait arrêter avec ta vision toute cassé ![]()
Superbegita > Il y a des mini format de grande capacité largement plus compétitif que l´Umd.. Seulement, ça n´apporte pas de royaltease.. Grosse erreur encore..
Shinji_Kaji Tu ne dis que des anneries!
Donc je confirme,tu es un abrutit! ![]()
Dsl quand meme clint je ne voulais pa chercher d´embrouilles je suis là pour discuter et débattre pa pour m´engueuler sinon j´irai sur le forum des consoles mai le fairt est que nous sommes envahie par une nouvelle race de boulets qui à l facheuse tendance de se reproduire trés rapidement (un pe comme les virus!) er ça à pour effet de saouler ceux qui discutent tranquillement ou ceux qui veulent renseigner d´autres personnes qui ne sont automatiquement à cheval sur l´actualité
Pour les royalties c totalement vrai Clint! c pourquoi certains développeur éditeurs avaient par exemple tourné le dos à Nintendo avec sa 64 et ses royalties abusives (Nintendo faisant des sous sur les jeux et non sur les consoles sauf la Wii pe e^tre lol
Il n´y a pas de mal ^^