CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bilan] PS move

max1742
max1742
Niveau 10
04 novembre 2010 à 10:57:52

Kinect arrive bientôt sur 360 avec un marketing qui s'annonce explosif et un line-up plus que correct et pendant ce temps je n'ai pas l'impression que Sony se presse pour rendre son ps-move attractif.

Je ne possède pas le psmove mais j'ai tout de même énormément hésité avant de me dire que j'allais attendre la suite, et pour l'instant je ne vois rien !!!

Aucun vrai bon jeu destiné à ce psmove, aucun éditeur tiers n'annonce adapté ses meilleurs titres WII sur ps3, aucune annonce de baisse de prix ou de packs plus intéressants, bref j'ai le sentiment de me retrouver face à un énième accessoire type eye-toys qui une fois sorti fait déjà parti du passé pour sony.

Quel est votre avis ?

_Ju5913
_Ju5913
Niveau 8
04 novembre 2010 à 11:11:08

Ba c'est bête à dire, mais moi pour l'instant je l'utilise plus depuis quelques semaines déjà..

max1742
max1742
Niveau 10
04 novembre 2010 à 11:17:03

C'est bien ce que j'imaginais, le psmove n'a déjà plus trop d'intérêt pour ceux qui l'ont acheté et rien ne vient relancer cet intérêt.

resistance92
resistance92
Niveau 9
04 novembre 2010 à 11:17:44

Perso, je ne l'ai pas acheté et je ne veux pas l'acheter tant que la ludothèque qu'ils proposeront ne sera pas tentante. Puis vu l'endroit ou est ma console j'aurais un peu du mal a faire de la Psmove...

max1742
max1742
Niveau 10
04 novembre 2010 à 11:19:24

Le problème reste que sur les jeux compatibles le psmove n'apporte pas grand chose, ce qui fait que l'on revient rapidement à la manette !!

androidz
androidz
Niveau 10
04 novembre 2010 à 11:21:22

tu pourra faire un premier bilan dans un an

pour l'instant ca demarre tout juste

max1742
max1742
Niveau 10
04 novembre 2010 à 11:23:27

On risque déjà de ne plus en parler dans un an !!

Étonnement Sony ne prévoit rien pour le relancer en vue des achats de noël et pour contrecarrer Kinect qui va vraiment exploser au vu du cout de l'aspect commercial.

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
04 novembre 2010 à 11:47:42

Kinect n'a vraiment rien de plus attractif si ce n'est ( si on veut jouer à plusieurs ) le prix qui reste moins cher que plusieurs move.

Après niveau line-up c'est pas top des deux cotés.

Bon faudra attendre un peu pour voir.

Ce qu'il y a de sûr en revanche c'est que Kinect sera clairement orienté casual ( Greenberg l'a dit ) et non concurrencera pas les jeux gamer de la 360 alors que Sony voudrait que son move joue sur les deux terrains.

De ce fait, les gamer possesseurs de Move peuvent avoir l'espoir de voir un jour ou l'autre des jeux spécial move sortir. Ce qui ne sera pas le cas pour le Kinect.

Sinon, bah je pense que les équipes de Sony ont suffisement de talent pour faire de bonnes choses avec cet accessoires. Et je pense plus précisément aux petits studios et petits jeux du genre PSN.

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
04 novembre 2010 à 12:13:58

RESIDENT EVIL 5 !! Voilà pourquoi j'ai acheté le Move et c'est trop bien. Ensuite il y a Time crisis razing strom dont j'ai testé la démo qui est vraiment très convainquante.

Franchement Kinect cest de la m*** A part du 100% causual jamais tu ne jouera à un vrai jeu avec.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
04 novembre 2010 à 12:35:55

Comment ça aucun bon jeux ?

Sports Champions est vraiment excellent, et offre de super simulations (ping pong notamment).

Il y a Heavy Rain et Resident Evil 5 que j'ai refais avec le move, et qui sont bien meilleurs avec (surtout Heavy Rain).

Après, tout dépends des goûts, pour la famille il y a quelques paty games sympa, mais moi j'attends plutôt LBP 2, Dead Space Extraction (avec le collector de Dead Space 2) et Killzone 3.

Sans oublier des jeux comme Sorcery, qui sortiront l'année prochaine aussi, et qui promettent beaucoup.

Donc, le move a des beaux jours devant lui.

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
04 novembre 2010 à 13:16:48

mouais bon Sorcery faut pas trop en attendre non plus je pense.

Ca risque d'être un bon petit jeu, tout au plus. ( ce qui est déjà très bien à la limite ;-) )

Blockbuster-3
Blockbuster-3
Niveau 10
04 novembre 2010 à 13:17:51

Dead space 2 mettre unbe claque à ce troll qu 'est l' auteur

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
04 novembre 2010 à 13:31:21

Dead Space 2 est confirmé au Move ou ce sera seulement l'exclu Extraction HD qui le sera ??!

Guebish
Guebish
Niveau 27
04 novembre 2010 à 13:38:53

C'est juste sur Extraction :oui:

Perso je suis plutôt d'accord avec l'auteur, j'ai acheté le pack move parce qu'il me fallait une slim 320Go pour remplacer ma Fat avant qu'elle claque, et en fait je m'en suis servi que le premier jour pour tester les démos.

Depuis je l'ai rallumé qu'une fois, pour tester la démo de Time Crisis, mais j'ai pas vraiment aimé (faudrait voir ce que ça donne avec un gun+viseur sans le curseur à l'écran).

Et y a rien qui m'intéresse pour l'instant ou dans un futur proche :-(

max1742
max1742
Niveau 10
04 novembre 2010 à 16:49:03

Aurons nous de vrais gros jeux fait pour le ps move et non des jeux compatibles uniquement ?

Tant que le move ne proposera pas un vrai plus par rapport à un gameplay manette classique, je ne vois pas l'intérêt de se le procurer !!

Si demain on me dit que killzone 3 offre une excellente expérience avec le ps move ou qu'un jeu façon star wars a d'abord été conçu en fonction du ps move proposant donc moins de fonctionnalités avec la manette alors ok, mais on est loin du compte pour l'instant.

max1742
max1742
Niveau 10
04 novembre 2010 à 17:07:19

J'ai fait une demande dans la boite à idées afin de mettre un peu plus en avant le PS move, je ne sais pas si c'est vraiment utile mais bon:

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00023620-mise-en-avant-du-ps-move-sur-le-site-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php

JoUeUsE_fRuStRe
JoUeUsE_fRuStRe
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:56:43

une chose et sure me concernant, en 1 jour, je me suis bien plus eclaté aec kinect qu'en 1 mois avec move.

le-francais
le-francais
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:09:32

je l'ai et je pense qu'en ajoutant la 3D sa pourrait vraiment être une réelle nouvelle expérience.

sisimeds
sisimeds
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:22:38

Le-francais a raison :bave:

De plus j'ai vu il y a un moment maintenant qu'il pourrait y avoir un Star Wars avec le Move O.O

max1742
max1742
Niveau 10
11 novembre 2010 à 12:59:27

Pour quand le vrai bon jeu sur move, celui qui nous le fera acheté ?

Time crisis et the fight sont deux bonnes bouses.

Kinect arrive et se positionne déjà d'une fantastique manière !!

J'ai une 360, je vois la pub qui m'explique que je n'ai pas besoin de manette pour que mon bout de chou y joue, l'intérêt est énorme !! Vu le prix des jouets, 150 euros ça passe et beaucoup vont se jeter dessus !!

Microsoft ne cible pas les gamers et ils ont raison.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS