En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comparatif Playstation3 et Ps2 Famitsu
Great_Spirit
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:07:49
ok pas de problême
Shinji_Kaji
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:13:17
Great >
Je me suis pas fait comprendre..
Quand je dis : "Encore heureux"
C´était en réponse a cette phrase plus précisement : "moi je suis un joueur et si plus tard a moindre prix elle a beaucoup de bon jeu je la prendrai."
Stoo..
superbegita
Niveau 57
05 octobre 2006 à 22:19:43
Oui mais ilfaut rappeler que l´alim sera interne et non externe! d´une part d´autre part on peut faire la faire la comparaison avec un PC qui n´arrive p à la cheville de la 360 et de la PS3 niveau puissance mai qui niveau taille les traumatise ( quand je vois la taille de ma tour comparé à ma ps2 et encore un copain à ramené la pstwo une fois et bah la diffrence était encore plus flagrante donc arretez avec vos comparaison! et je rapelle aussi qu´elle ne fera pa plus d´une qu´une PSTwo! et contrairement à a 360 et le PC là tout est dit!
kratos_01
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:38:34
wouaou ! je sais pas si c´est son design réussi qui fait oublier sa taille (même dans les photos de PSM3) mais quand on fait des comparaisons avec la ps2 on voit bien que la ps3 est énorme personnellement ça ne me gêne pas du tout, j´aime beaucoup son desgin et puis si en plus elle est aussi silenieuse que la ps2 versions slim et ben on va pas se plaindre
Haru94
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:41:02
"d´autre part on peut faire la faire la comparaison avec un PC"