En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme Cod 6 control parentale
Iv0rY
Niveau 1
03 novembre 2010 à 08:24:25
Bonjour a toutes et a tous =P Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un soucis pour jouer en ligne avec Call Of Duty 6 ! moi et mon frere possédons tous les deux un utilisateur sur cette meme PS3. J'ai supprimé le mien pour m'en refaire un autre pour diverse raisons. Bref je crée mon compte mon nouvelle ID Playsation network, ... Puis Lorsque je m'apprète a joué en ligne ma ps3 m'affiche le message suivant :" le service en ligne est désactive pour votre compte playstation network en raison des paramètres de votre control parental." Pourtant,sur mon ancien compte et sur celui de mon frere tout marché très bien. Encore maintenant moi et mon frere avant les meme parametres de securitées donc les meme parametre du controle parentale mais chez lui sa marche et chez moi non ... S'il vous plait avez vous une sollution afin de resoudre mon probleme ? Merci d'avance et répondez moi le plus vite possible s'il vous plait. A bientot .
te-meles-pas
Niveau 10
03 novembre 2010 à 08:47:29
Ineterdit au moins de 18 ans le jeu,donc petit tu n'as pas l'age.
Au revoir.
cyp15
Niveau 10
03 novembre 2010 à 08:49:37
Bah ... Pourquoi ta pas mis 18 ans >< Au moins ta aucun soucis Et au faîte, Call Of, c'est nulle ! Prend BBC 2, c'est largement mieux, j'ai essayé les 2 et tu auras plus de fun à jouer sur BBC 2 que sur Call Of ;)
v-l93
Niveau 7
03 novembre 2010 à 09:00:48
sois c'est le code parental qui faut changer et là tu vas dans paramètre ou sois c'est dû à ton id ou t'as dû mettre ta vraie année de naissance voila j'espère t'avoir aider