[désolé, j'ai écris ce meme sujet sur "jeux vidéo général" par erreur. je le réécris donc ici...]
Salut, je viens peut être de découvrir un truc dont tout le monde est déjà au courant, mais tant pis, je tiens à en parler.
et puis bloquer un sujet, c'est pas la mort. ;)
Pour les possesseurs d'une TV 3D, d'une PS3 et de jeux qui se jouent en écrans splittés (cad jouer avec un pote avec l'écran coupé en 2), il est possible de jouer de manière a avoir un écran pour chaque joueur !
il suffit de jouer à un jeu en "normal" (ne pas jouer en mode 3D), en mode splitté.
puis avec la touche "3D" de la manette de la TV, activer la 3D.
Puis sélectionnez les autre options de 3D (images "cote à cote" ou images "l'une en dessous de l'autre" selon que se soit splitté en horizontal ou vertical
Et voila : on se retrouve avec sa moitié d'écran agrandi, et seulement d'un coté de la lunette (fermez l'autre oeil et vous verrez l'écran de votre pote)
ça fait quand même mal aux yeux je trouve, car on "sent" plus le clignotement. après, c'est peu être juste une habitude à prendre. perso, j'ai trouvé ça marrant à essayer 5 minutes.
je me souvient avoir lu sur JV.com que des prochaines lunettes pourront le faire de manière "normales" sans avoir a faire ma technique de ouf
ciao et bon modern warfare 2, resident evil 5, motor storm PR, wipeout HD, etc. en coop local et en écran non splitté ;)