CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Officiel] Ce qui n'est pas dans la PS3

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:53:49
  • roondar profil

* Posté le 05 octobre 2006 à 11:51:53 avertir modérateur
* pour Omega59, pour la fiabilité des produits ps3, tu pe etre resuré car si il y a des bugs, il est certain qu´ils vont les rectifier avant la sorti en Europe; pour les jeu, a la sorti en Mars et avec les reports de dates de sorti, y en aura plein; mai pour le prix, tu l´a di toi mem, ta le fric pour.

Tu veux dire comme pour la PSP qui est sortie bien après ici et pourtant tout aussi deffectueuse?

roondar
roondar
Niveau 17
05 octobre 2006 à 11:54:40

pour kratos_01, a propos des vibration, ils ont pa pu en mettre car ca allait tromper la fonction gyro. j´imagine que sur tu pilote un avion et que ca vibre, ton avion va trembler !

pikamachins
pikamachins
Niveau 8
05 octobre 2006 à 11:56:23

:rire:

roondar
roondar
Niveau 17
05 octobre 2006 à 11:56:44

di moi 1 gro problem sur les PSPs (jen ai une et y en a pa)

player13
player13
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:57:49

bon ce topic vraiment... :hum:

On peut faire la meme chose avec la X360 sur ce qu´elle n´a pas et de meme avec la Wii

c´est de la pure provoc et tres gamin je trouve...

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:58:54

Les pixels morts, le bouton carré, les lecteurs UMD qui deconnent etc etc, je l´ai echangée six fois pour en avoir une bien, dans ma premiere boutique ils en ont echangé + qu´ils n´en ont vendus, dans la deuxieme boutique (la premiere en avait plus) ca n´etait pas le cas mais ils en ont echangé enormement aussi, evidement qu´il y a des gens qui en ont une qui mache, j´en fais partie maintenant, c´est pas pour ca qu´elle est fiable bien au contraire!

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:00:52
  • roondar profil

* Posté le 05 octobre 2006 à 11:54:40 avertir modérateur
* pour kratos_01, a propos des vibration, ils ont pa pu en mettre car ca allait tromper la fonction gyro. j´imagine que sur tu pilote un avion et que ca vibre, ton avion va trembler !

Ca c´est pipeau, y a pas les vibrations parcequ´ils ont perdu leur procès contre Immersion et rien d´autre, tout le monde le sait.

grbac
grbac
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:04:58

Moi perso je l´ai depuis la sortie la PSP : Pas 1 pixel mort, pas de problème de bouttons carré, a vrai dire pas un seul problème, et le mec de la boutique m´a parlé a l´époque qu´il n´avait eu qu´un échange car il y avait 4 pixels mort sur 2 cm²... et pourtant il en a vendu.

6 échange excuse moi mais j´y crois pas 1 seconde.

Farfaan
Farfaan
Niveau 4
05 octobre 2006 à 12:07:06

Et hier j´ai mangé une pomme ...

PS: Bison stp supprime se topic qui tourne en rond et en reglage de compte (et qui sert à rien à par accentuer la guerre des consoles).

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:15:20

LeeVanCleef, oui, je suis d´accord
on peut leur reprocher de ne pas avoir mis de cable HDMI ne serait ce que dans le pack à 600€... mais bon d´un autre côté les pertes engendrées par la ps3 seront certainement assez grosses alors l´ajout d´un cable HDMI (20€ voire plus) avec la ps3 n´aurait fait qu´aggraver ces pertes d´autant plus qu´ils ont déjà fait l´effort de mettre la sortie HDMI dans le pack à 20Go et de baisser le prix de la console au japon alors c´est clair que c´est embêtant mais je ne vais vraiment pas leur gueuler dessus pask´ils ne fournissent de cable HDMi avec la console... quant aux autres accessoires je les trouve tous aussi inutiles les uns que les autre :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:17:25

roondar Posté le 05 octobre 2006 à 11:51:53 pour Omega59, pour la fiabilité des produits ps3, tu pe etre resuré car si il y a des bugs, il est certain qu´ils vont les rectifier avant la sorti en Europe; pour les jeu, a la sorti en Mars et avec les reports de dates de sorti, y en aura plein; mai pour le prix, tu l´a di toi mem, ta le fric pour.

:s) si la sortie euroépen se fait bien 6 mois après les sortis US et Jap, je ne pense pas que tout les problèmes selon résolu. Il faut en moyenne attendre 1 an pour que la majorité des pb soit corrigé.
Et pour le prix, j´ai bien l´argent mais 600 euro c´est quand même pas donné, surtout que je dois en plus acheter un écran LCD

happydriver
happydriver
Niveau 3
05 octobre 2006 à 12:20:58

yo les petits poneys

Alors, toujours en train de vous friter ??

Faites comme moi, acheter une megadrive

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64