CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Officiel] Ce qui n'est pas dans la PS3

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:23:14

j´ai juste dis la verité sur l´autre topic

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:23:44

[yuri-hyuga] ou la mauvaise foi incarné :sarcastic:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:24:00

T´as dis quelle verité monsieur le futur beauf?

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:24:07

pourquoi la mauvaise foi?

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:24:52

[yuri-hyuga] par rapport à tes premier post :ok:

je viens seulement de voir les derniers :rire2:

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:25:18

t´as qu´a relire mon premier post sur le topic concernant full auto le no life

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:25:47

"j´ai vu plus beau, et patati et patata" mais en attendant tu n´es pas pret de les voir de pret :sarcastic:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:25:57

Oui et va lire sa reaction sur full auto2 quand je dis que le jeu sera nul

"AYAAAAAAA OUAIS CASSE TOI BIIIIIIIIIP JEU PS3 TU TOUCHES PAS BANZAAAAAAAAAI" :sarcastic:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:26:50

C´est clair en + d´etre bete et mechant il est de mauvaise foi, il cumule les qualités le mioche! Aucun jeu PS3 n´est plus impressionant que les jeux 360 AU-CUN.

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:28:48

si il ya bien mieux sur ps3 que tes daubes sur 360

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:29:01

Pardon? Je fais quoi? Rien, par contre toi tu m´insultes encore, et pourquoi? Parceque je parle de ton jouet pas comme ca te plait :sarcastic:

Si quelqu´un qui a suffisament de jours pouvait avoir l´amabilité d´appuyer sur demande de ban pour insulte ca serait gentil :-)

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:29:35

Allez je te laisse dans ton delire, j´ai pas que ca à faire de parler à un mur boutonneux.

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:29:53

au fait merci pour le "no life" :sarcastic:

il suffit un peu d´ouvrir les yeux et se rendre contre que la PS3 et la 360 sont équivalente, mais vous avez un gros complexe de supériorité associé à une réaction de mioche de 5 ans :sarcastic:

Tu veux la PS3 :ok: c´est ton choix mais ne dit pas n´importe quoi

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:30:19

par contre moi je vais faire une demande de bann pour tes insultes

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:31:51

[yuri-hyuga] Posté le 05 octobre 2006 à 11:28:48 si il ya bien mieux sur ps3 que tes daubes sur 360

:d) voilà, c´est tout à fait le genre de réaction qui sont insupportable. Tu crois que tu ne vas avoir que des hits sur PS3 ?
Il suffit de voir le line-up pour voir les futurs daubes PS3 (Warhawk, MotorStorm,... j´en passe et des meilleurs)

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:34:40

MotorStorm la daube :rire: la derniere video que j´ai vu été geniale et elle a plu a beaucoups de monde :ok:

et pourquoi tu reprends mes phrases celle de LeeVanCleef sont toute aussi conne :

LeeVanCleef Posté le 05 octobre 2006 à 11:26:50 C´est clair en + d´etre bete et mechant il est de mauvaise foi, il cumule les qualités le mioche! Aucun jeu PS3 n´est plus impressionant que les jeux 360 AU-CUN.

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:39:04

donc tu vois chacun ses gouts : pour moi MotorStorm c´est nul et pas pour toi. Respect aussi le choix des autres.

Moi perso j´ai largement de quoi acheter la PS3 mais je ne la prendrais pas tout de suite pour plusieurs raison (fiabilité, jeux, prix,...)

De bons jeux il y en a sur toutes les consoles, les daubes encore plus.

Maintenant ce n´est pas forcément la console la plus puissante qui est la meilleure (dernier exemple : PSP contre la NDS)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:45:52

- SANS CASQUE
-> ok mais vu que la console accpetera tous les casques bluetooth ça compense bien :oui:
- SANS TELECOMMANDE
-> le périphérique inutile par excellence, la manette fait office de télécommande et c´est pas plus mal... pas besoin de rajouter une télécommande à celle de la télé, du lecteur DVD, du magnétoscope, de la chaine hifi...
- SANS JEU
-> qu´est-ce que tu veux dire par là ? qu´il n´y a pas de jeux dignes de ce nom qui soient disponibles lors du lancement de la console ? ou alors qu´il n´y a pas de jeu vendu avec la console dans un seul pack ? dans les deux cas, tu en demandes bien trop... ce qu´on nous propose est déjà largement suffisant
- SANS CABLE POUVANT SUPPORTER LA MEILLEURE RESOLUTION (le hdmi )
-> si un cable HDMI coutait 5€ peut être qu´on l´aurait eu avec la console mais là ça coute trop cher et c´est vrai qu´on a pas ce cable
- SANS LES VIBRATIONS DE LA MANETTE
-> c´est la loi ! sony ne va pas mettre de vibrations alors qu´ils n´ont pas l´autorisation ! et personnellement je ne suis pas mécontent de chager une peu paske à force les vibrations ne me faisaient absolument plus aucun effet :non:

roondar
roondar
Niveau 17
05 octobre 2006 à 11:51:53

pour Omega59, pour la fiabilité des produits ps3, tu pe etre resuré car si il y a des bugs, il est certain qu´ils vont les rectifier avant la sorti en Europe; pour les jeu, a la sorti en Mars et avec les reports de dates de sorti, y en aura plein; mai pour le prix, tu l´a di toi mem, ta le fric pour.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:52:58

Un casque ca se paie, ca vaut au minimum 20 euros, une telecommande detrompe toi tu verras que c´est bien confortable au contraire, etc etc, des gens crachent sur le premium mais ils oublient ces accessoires qui valent 20 euros piece au detail. Apres c´est pas indispensable bien sur, mais c´est plaisant. Quand au cable moi ca passe pas, une console de ce prix faut pas se foutre des gens.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable