le 7, 8, 9 voir 10 m´ont fait rêver mais maintenant les ff deviennent nul. Esperons que le XIII sera mieux
oui maintenant rendort toi ![]()
c´est bien car c´est vachement objectif, super bien argumenté et surtout passionnant !
oui rendort toi
heu tu veux dire que "ff11 est devenu nul" c ca? lol parce que depuis le 10 c le seul qu il y a eu, et qui a rien a voir avec les autres ff (j y ai passé plus d 1 an sur ff11 j ai pété un cable a la fin j ai préféré arreter lol)
ff12 est sorti ni aux usa ni en europe alors a moins de parler japonais tu as pas pu le faire donc je trouve ton topic un peu bete...
x_hellsing_x mets le doigt sur un détail assez marrant en effet (sauf qu´il oublie FF X-2).
ouais j ai préféré faire abstraction de FF X-2 qui n a de final fantasy que le titre ^^
jai joué 2 ans sur le 11.
A mon gout et aussi pour la plupart des joueurs qui l´ont tatés, ff11 est le meilleur son univer/scénario/histoire sont vraiment énorme et magnifique.
Apres faute de temp, argent, jai arreté.
Le 12 son seul enorme defaud vien sur le faite que au sol tu vas te battre avec des armes blanche, et a coté de sa il y a des combats aerien, des vaisseaux, des laser, des gun ect ect sa gache un peu le jeu car sa peu pas coller.
Sinon meme si j´aime bien le 9 qui est un peu spécial. le 7 8 9 10 sont completement battu depuis le 11 et le 12 confirmera encore plus.
cest ton avis mes fot pas faire un generalité non plus
FF11 le meilleur univers/scenario/histoire
tu deconnes j espere lol
ff11 est un MMO au niveau scenario il est a des années lumieres derriere ff7 xD
ff11 c est de la torture ce jeu au debut t es emerveillé et quand tu depasses le lvl 50 t es dégouté tu fais 8h de party pour prendre un lvl tu t emmerde h24, quelle delivrance quand j ai décidé d arreter ce jeu ^^
ff7 8 9 10 completement battus je vois pas comment un fan de ff peut dire ca (a moins qu il se base que sur les graphismes auquel cas c est pas vraiment un fan de ff)
pour moi et pour un tres grand nombre de joueurs le meilleur reste de tres loin ff7, suivi du 6 (sur super nes et oui!)
tu dis sa car ton 1er ff a ete le 7
La plupart des gens C pareil, un peu comme ceu qui dise que resident evil 1 est meilleur que le 2 3 4 5
Mais deja les sondages (japonais des fans) disait ff10 le meilleur. et le ff12 je sais pas si tu as regarder les avis, les notes (40/40), les sondages sur les joueur mais C un veritable hit.
Ensuite pour ff11 je te parle de son histoire, son univer pas de son style de jeu ou de comment tu vas passer tes level!!
C´est sure que si tu es level 50 tu as pas du comprendre l histoire mais ff11 est lun des seul mmorpg a avoir une histoire.
montana1360 Posté le 05 octobre 2006 à 10:04:25 cest ton avis mes fot pas faire un generalité non plus
J´ai dit: A mon gout et aussi pour la plupart des joueurs qui l´ont tatés
Maintenant pose la question au joueur qui y jou depusi plsu de 2 ans tu verras il te diron pareil que moi.
-4U-, tu n´as pas le gout universel ni la vérité absolue.
Dire que les FF sont nuls est faux, dire que tu n´aimes pas les FF depuis le 8 est vrai.
Je n´ai jamais aimé les FF: Pas de libertée d´action, stéréotypés, manichéens, pas de dialogues interressant, aucun choix dans les dialogues, tuer tuer tuer pour progresser, il n´y a que ça a faire.
Mais cela ne veux pas dire que les jeux sont mauvais, seulement que je ne les aime pas.
Par ordre de preference: (c´est perso, je generalise pas)
1/Final Fantasy 8
2/Final Fantasy 7
3/Final Fantasy 9
4/Final Fantasy 10
5/Final Fantasy 10-2
6/Final Fatasy 6
Je n´ai pas les autres.
vous les classé comment par l histoire/perso qui pour vous sont les meilleurs ? l´embiance ?
janos quand j ai arreté j etais rank 10, j ai donc pu voir toute l histoire, c est appreciable pour un mmo c est vrai mais ca vole vraiment pas haut
et ff7 est pas le premier que j ai fait, j ai fait le 8 et le 9 avant le 7 et pourtant c celui la que je prefere
le probleme de ff11 c est que pour profiter de tout l univers faut etre lvl 75 et c est insupportable pour y arriver (j etais samurai 75 apres un temps de jeu que je compte meme plus)
puis l univers je le trouve pas si enchanteur que ca, ce qui m a fait apprecier c est surtout les clins d oeil a ff comme les chocobo, la musique quand tu prends un lvl etc mais sinon en dehors des missions ca se resume a marcher pendant des heures et tuer des monstres , ca reste un mmo et on est tres loin de la magie que peut proposer un rpg plus classique pour moi..
car à forece de traire une vache à lait sans attendre quelle soit pleine et de qualité le lait à un léger gout amer.. ![]()
le XII est très bien !
d ailleurs j ai arreté récemment, quand j ai vu qu on pouvait avoir son chocobo j etais tout content, apres j ai fait la quest, je me suis rendu compte qu il fallai 1 mois pour qu il devienne adulte, en allant le nourrir, le promener et tout ca m a insupporté, c est que ca ff11, des quetes qui te prennent des heures et des heures et qui sont au final pas vraiment interessantes
je prefere un scenar a la ff7 qui te tient en halene pendant 50 heures et qui te fait frissonner
* Posté le 05 octobre 2006 à 08:39:50 avertir modérateur
* le 7, 8, 9 voir 10 m´ont fait rêver mais maintenant les ff deviennent nul. Esperons que le XIII sera mieux
En supposant que tu n´ais pas joué au FF11 (ceci est très probable) comment peut tu dire qu´ils deviennent nul, puisque théoriquement, tu n´as pas joué aux seuls qui n´est pas encore sorti?
Selon Famitsu, et d´autres testeurs occidentaux, FF12 est monstrueux (quelle surprise...) et FF13 est encore au stade de "je montre deux photos tous les six mois".
Conclusion :
-Soit tu es bête
-Soit tu es très bête
-Soit tu le fais exprès, et tu es donc bête également, mais moins que dans la deuxième proposition où dans ce cas, tu es un être complètement bête au point même que la première proposition devinnent bêtement ridicule face à ce qu´il s´en suit ensuite. Bref.
x_hellsing_x Oui je suis d´accord C tres long et chiant a level jai mis presque 1 ans pour mettre dragoon a 75 et tt les sub job a 35. De quoi devenir dingue. Jai arreté aussi.
Mais se quil y a de magnifique sur ff11, c´est son univer quil y a pas dans les autres mmorpg ainsi que les autres ff.
Par exemple: Tu arrives dans des decors superbe des terrains geant.
http://image.com.com/gamespot/images/2004/reviews/197345_20040903_screen055.jpg
http://image.com.com/gamespot/images/2005/135/920507_20050516_screen005.jpg
http://image.com.com/gamespot/images/2005/135/920507_20050516_screen060.jpg
http://image.com.com/gamespot/images/2004/reviews/197345_20040903_screen004.jpg
http://image.com.com/gamespot/images/2004/reviews/197345_20040903_screen014.jpg
http://image.com.com/gamespot/images/2004/reviews/197345_20040903_screen056.jpg
Pour ceux qui ont jamais joué, on entend le vent, la tempete, defois il pleu, on voit l herbe qui bouge, les oiseaux on entend les battement d´aille quand on s´en raproche, les gros bison vont faire trambler le sol.
Puis les boss et certain combat sont vraiment stress. Notament avec zilart et promathia.
De plus la musique colle vraiment bien avec son univer medieval
http://www.youtube.com/watch?v=yM8_qN4CCyU
C´est de la movaise fois de dire que l´univer/l´embience de ff7 ou 10 par exemple est superieur au 11 car c´est totallement impossible.
Apres pour l histoire la chacun a des gout different c´est sure, moi jai vraiment trouvé celle du 11 exelente mais je les pas fini je me suis arrété a la fin de la 2eme extension.
En tt cas je classe les ff par rapport a l´embience quil y a dans le jeu, se que tu peux ressentir en jouant et aussi par rapport a l histoire.
Mais le temp de jeu jy fais pas trop attention meme si defois ff11 ma bien enervé a attendre 6 heure pour avoir une PT pourris avec mon dragoon.