Moi je n'ai pas fait beaucoup de BTA mais ce qui m'a plus en premier dans Bayo c'est son gameplay --> EPIC!
Tellement que j'en jouais debout.
bayonetta est énorme d'accord!!! mais de là a dire qu'il explose GOW III il y a des limites !!!!
1. bayonetta et GOW III n'ont rien en commun
2. bayonetta ressemble plus à DVMC4 tu croi pas??
* Posté le 31 octobre 2010 à 19:53:30 Avertir un administrateur
* bayonetta est énorme d'accord!!! mais de là a dire qu'il explose GOW III il y a des limites !!!!
* Lien permanent
1. BAYONETTA ET GOW III N'ONT RIEN EN COMMUN
![]()
Aufaite je tenais à m'excuser de mes insultes, mais vous donniez tellement l'impression de pas lire ce que j'avais écris que vous m'avez fait exploser de colère
Sa reste du pur BTA, c'est largement comparable ![]()
Kratos
http://www.youtube.com/watch?v=KzqJswRGc8o
En même temps, il n'a pas tors dans un sens.
En terme de richesse de gameplay, GoW III est carrément ridicule de chez ridicule comparer à Bayonetta, ça ne joue pas du tout dans la même coure...
Attention, je ne dis pas que le gameplay de GoW III est mauvais, loin de là ! Seulement, mis à coté de celui de Bayonetta, y'a carrément un monde qui les sépare, c'est comme mettre un jeu casual et une simulation pointue l'un à coté de l'autre...
Bayonetta peut avoir un gameplay térrible...
Rien ne vaut god of war 3 , c'est un hymne à la barbarie se jeu!
Un claque de tout les instant ! ![]()
Après c'est clair que niveau jouissance sanglante je préfère GOWIII aussi ![]()
Bayonetta > Kratos
J'adore sa classe. ![]()
une actrice du X a la retraite
tu rigole
GoW 3 est un BTA grand public qui en met plein les mirettes à chaques minutes de jeu.. par contre il est incroyablement simpliste et on a l'impression d'être un dieu a cause des coups puissants porté par Kratos.. mais en fait c'est d'une facilité déconcertante d'enchainer les coups.
Je n'ai jouer qu'a la démo de Bayonetta et pas au jeu complet donc pour la comparaison détaillé... ![]()
Pour le ban Roolala mon pseudo principal est ban tempo t'as de la chance, mais tu t'es excusé ça va, mais n'insulte jamais les gens d'autiste ou de trizo, même dans la vraie vie, faut se rendre compte un peu de ce que ça représente.
Ben après, on préfère celui qu'on veut hein, c'est certain.
D'un coté l'accessibilité et la relative facilité de GoW III qui apportent du grand spectacle et des sensations directement.
D'un autre coté, l'extrême liberté du gameplay, l'aspect très hardcore et technique, le challenge de Bayonetta, qui au final est tout aussi joussif, vu qu'on a réellement l'impression de contrôler nôtre personnage, et c'est génial de venir à bout d'adversaires coriaces grâces à des combos de fou de notre propre création. Mais bien spur, tout ça demande de l'entrainement et de la volonté, contrairement à GoW III qui nous met dans le bain directement.
Deux écoles quoi, l'une pluto grand public, l'autre très hardcore gaming.
Bayonetta c'est la grande classe aussi, taunt pendant les combats (taunt en dansant
)
au niveau gameplay bayo est nettement au dessus , plus technique , plus exigeant , il demande un investissement rien qu'en normal ... Maintenant à mes yeux l'ambiance de bayo est son plus gros défaut .
C'est nul et cucu ![]()
gow assure par contre niveau ambiance et question sensation de puissance .
Ce sont deux excellents jeux , deux bta oui mais ils sont différents .
sinon pour celui qui trouve gow trop simple et qui n'aime pas l'ambiance de bayo castlevania est une excellent alternative .
"C'est nul et cucu
"
Ca ne reste que ton avis, je trouve ca cucul aussi mais au moin c'est fun ![]()
bayonetta a beau avoir un GP > a GOWIII il en reste pas moins que tout ce qui a autour ne m'a vraiment pas emballé, a un point que je suis pas allez plus loin que le chapitre 3. ambiance kikoo jap, musique de merde, graphiquement en deca des capacité de la console(quand on a des manchot au commande du portage 360 --> ps3 ca aide pas non plus)
GOWIII >>>>> bayonetta dans tous les domaines sauf peut etre niveau gameplay, mais franchement combien d'entre vous utilise TOUS les combos?
je prefer et de loin avoir 50 combos et les utilisaient assez souvent que d'en avoir 200 juste pour faire waouh ca dechire trop tous ces combos que j'utilise jamais
la simplicité rime souvent avec efficacité ![]()
Cuchara on est partit du mauvais pied tous les deux
Enfin bref...
Comment Vanquish explose Gear of War... ![]()
GOWIII >>>>> bayonetta dans tous les domaines sauf peut etre niveau gameplay, mais franchement combien d'entre vous utilise TOUS les combos?
je prefer et de loin avoir 50 combos et les utilisaient assez souvent que d'en avoir 200 juste pour faire waouh ca dechire trop tous ces combos que j'utilise jamais
la simplicité rime souvent avec efficacité
OMG sors de ce corps casual, sors de ce corps ![]()