+1 à l'auteur
Bayonetta défonce tout , allez regarder moi sa , sa montre déja toute la supériorité du jeu de Platinium Games
:
http://www.youtube.com/watch?v=YsTTQFgA72A&feature=related
God Hand est pour moi le meilleur BTA
GOW3 repose sur ses acquis mais ça reste une très bonne série, mais j'ai préféré le premier.
Bayonetta est énorme et pourtant je pensais à une belle daube.
Objectivement
Allez dégage
Tu dégages
Quand on donne un avis c'est subjectif, quand on analyse un ensemble d'avis et qu'on prend ce qui en ressort, là c'est objectif (et encore pas à 100%).
Alors t'arrête de faire le mariolle, ça y est le kévin a fini Bayonetta et GOW III et il arrive avec un troll olol Bayonetta explose GoW III
.
Surtout que sur PS3 Bayonetta souffre de séquelles graphiques et qu'il est loin de faire l'unanimité chez les joueurs des 2 consoles, et ça mon gaillard, c'est objectif
.
Après sur l'ambiance, le scénario, l'univers, la recherche artistique, la mise en scène, les décors, je préfère nettement GOWIII.
Sur la durée de vie, le contenu, le gameplay, toute la forme quoi, Bayonetta reste un pur BTA
C'est comme Vanquish quoi ![]()
Jerry Cuchara ![]()
J'ai joué à Bayonetta sur 360 et à GOW3
J'ai adoré les deux mais Bayonetta à plus de possibilité et je trouve bien plus adictif ! Je me suis vraiment éclaté dessus et c'est l'un de mes jeux préféré alors qu'avant je détestait ce genre de jeux !
GOW 3 a d'autres avantages et est un super jeux, mais niveau fun j'ai préféré son concurent.
Bayonetta est de loin mon BTA préféré sur cette gen
![]()
le gameplay de bayonetta est plus riche c'est vrai , mais putain c'est comme si je comparais burnout paradise à gt5
Roolala
tu fais pitié à créer un topic comme ça , mec t'es en retard de 7mois , gow 3 et bayonetta sont sortis depuis un bail donc tu nous apprends rien et des tests , avis y'a que ça sur le net , va poster ton troll de mauvaise qualité sur les forums du jeu , dégage avec ton topic qui sert à rien et qui pue la merde.
Allez dégage
Tu dégages
Quand on donne un avis c'est subjectif, quand on analyse un ensemble d'avis et qu'on prend ce qui en ressort, là c'est objectif (et encore pas à 100%).
Alors t'arrête de faire le mariolle, ça y est le kévin a fini Bayonetta et GOW III et il arrive avec un troll olol Bayonetta explose GoW III
.
Surtout que sur PS3 Bayonetta souffre de séquelles graphiques et qu'il est loin de faire l'unanimité chez les joueurs des 2 consoles, et ça mon gaillard, c'est objectif
.
MAIS PUTAIN T'ES AUTISTE OU QUOI!!!
PUTAIN TU LIS PAS MON POST? T'ES TRIZO?!
Non mais désolé mais vous êtes gonflant là, putain j'explique tout dans mon post, j'affirme juste que Bayonetta est supérieur sur toute la forme du jeu, la gameplay quoi, et vous venez raconter n'importe quoi?!
Mais j'ai jamais vu ça quoi?! Forum d'autiste qui s'arrête au titre? ![]()
La pire c'est que ya aucun troll, vous êtes vraiment atteint ici
Je rabaisse GOWIII? Non, je dis la vérité, son gameplay reste ultra simple et unskill mais il assure sur le reste, Bayonetta c'est l'inverse ![]()
Non mais t'as vu un troll commencer par "Objectivement" toi, et le mec qui crache limite sur une exclu
.
Moi Bayonetta m'a soulé, trop de cinématiques, le scénario bof, le combo system j'ai déjà vu mieux, après l'ensemble reste très bon, mais de là à dire "olol objectivement Bayonetta > GOW III IL L'EXPLOSE!" Ou même l'inverse, faut arrêter les conneries là hein, et cet avis est obj... subjectif
.
J'ai essayé la démo et ça me suffit pour dire qu'il explose GOW au niveau Gameplay !
D'un côté il n'y a pas trop mal vu le gameplay assez basique de ce dernier ,assez basique pour un beat em all
Un Pro-S. ![]()
+Bayonetta sur PS3 ![]()
Faut le faire sur 360. ![]()
Allez dégage
Tu dégages
.
.
MAIS PUTAIN T'ES AUTISTE OU QUOI!!!
PUTAIN TU LIS PAS MON POST? T'ES TRIZO?!
Non mais désolé mais vous êtes gonflant là, putain j'explique tout dans mon post, j'affirme juste que Bayonetta est supérieur sur toute la forme du jeu, la gameplay quoi, et vous venez raconter n'importe quoi?!
Mais j'ai jamais vu ça quoi?! Forum d'autiste qui s'arrête au titre?
Demande de ban, tu sais ce qu'est un autiste? un "TRIZO"? Pauvre victime.
Et tu ne PEUX rien affirmer, ce n'est pas parce que TOI tu dis que Bayonetta est supérieur qui l'est, t'es vraiment une victime, allez, bon ban
.
non mais chaud quoi débattre sur ça à 9 et 7mois de la sortie des 2 jeux.....
"trop de cinématiques," ? > y'en a pas des masses dans bayonetta comparé a GOW ![]()
Mais ça n'empeche que j'ai énormement aimer GOW 3
Rien que par rapport au design, GOW enterre Bayonetta.
T'iras voir dans un hôpital ce qu'est un autiste le mioche, tes parents ont oublié de t'enseigner le respect c'est ça?
* Posté le 31 octobre 2010 à 19:43:13 Avertir un administrateur
* Rien que par rapport au design, GOW enterre Bayonetta.
* Lien permanent
Les goûts et les couleurs. ![]()
J'ai aimé le design de Bayonetta moi.J'aime bien le style DARK/LIGHT assez barré.