"astros4
Posté le 31 octobre 2010 à 19:51:47
Ca fait déjà pas mal de jour que l'info circule tout en étant mal interprétée ..."
La nuance est grande c'est vrai mais il ne suffit que d'un pas.
Sony a donné là les outils permettant aux éditeurs de zoner leur jeux , il est bien là le problème.
Ce n'est très certainement pas pour faire joli que cette fonctionnalité a été incluse dans la MAJ 3.30.
Je spécule certes mais à mon avis Sony seront les premiers a s'en servir , suivi de près par les grosses sociétés comme Activision ou Ubi.
Sinon dans ce cas pourquoi cet éditeur ne propose jamais le Français dans ses propres jeux alors que la quasi totalité le font depuis des lustres? Idem pour Ubi avec son dernier Assassin Creed alors que juste là ils incluaient le FR dans tous leur jeux , sans exeption.
Pour moi c'est clair , ils préfèrent vendre une copie 70 euro , qu'une à 45£.
Et c'est par le biais de ce moyen qu'ils combattront l'import , qui je le rappelle est perçu comme un fléau au même titre que l'occasion.
Du coup on se tournera vers l'occaz jusqu'au jour ou le projet 10$ sera vraiment en service (merci EA).
Alors ok ce ne sont que des spéculations , mais je sens que les emmerdes ne font que commencer pour nous joueurs.