CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéo explosive de Full Auto 2

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:19:33

mais je sais que j´aurais 10fois mieux sur ps3, sony ne va pas avoir de mal d´ailleur. Et c´est inpensable qu´une daube de console comme la xbox puisse etre devant le leader

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
04 octobre 2006 à 22:20:30

:rire: :rire: allez va te cacher gamin

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:21:22

toi va te cacher bouffon frustré et en plus rageux

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:03:25

mais je sais que j´aurais 10fois mieux sur ps3, sony ne va pas avoir de mal d´ailleur. Et c´est inpensable qu´une daube de console comme la xbox puisse etre devant le leader

<<< tien ca me rapelle les petit de ton age dans les année 90 quand sony est arrivé avec ces gros sous....Tout le monde disait mais nimporte koi cette daube sony qui a jamais rien fait dans le jeux video ne vaudra jamais nintendo!!!resultat maintenant els petit con qui sont toujorus con mais moin petit critike nintendo ;)

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:24:13

LeeVanCleef = boulet

c´est pas possible un no life pareil qui n´a rien d´autre a foutre, steu honte

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 09:01:15

mais microsoft c´est nul a chier, les seuls adversaire que sony a, c´est nintendo meme si je trouve la wii est pas terrible, apres microsoft ils font des consoles baclés avec beaucoups de daubes

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
05 octobre 2006 à 09:49:37

L´ambiance bats son plein ici aussi ! Décidement la journée s´annonce prolifique en terme de stupidité. Alors que le topic tentait de mettre sur le devant de la scène un jeu, nos chers forumeurs l´ont transformé en champs de bataille pro-débilité.
Du grand art !! !

grbac
grbac
Niveau 10
05 octobre 2006 à 09:51:31

"Me voici désormais sur le topic de la video de full auto, où effectivement le niveau est invraissemblable, si vous pouvez rester quelques instands ici vous ne serrais pas déçus. A mon avis c´est ici que ce jous le titre, les participants sont tout simplement en très grande forme!"

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
05 octobre 2006 à 09:52:52

On va se fendre la gueule aujourd´hui !! !
C´est bon en fait le métier de chroniqueur :rire:

grbac
grbac
Niveau 10
05 octobre 2006 à 09:54:59

Tou a fait Nobunaga, ca risuqe d´etre drole !"

oloman334
oloman334
Niveau 12
05 octobre 2006 à 10:07:56

[yuri-hyuga] Posté le 04 octobre 2006 à 22:19:33 mais je sais que j´aurais 10fois mieux sur ps3, sony ne va pas avoir de mal d´ailleur. Et c´est inpensable qu´une daube de console comme la xbox puisse etre devant le leader

[yuri-hyuga] Posté le 05 octobre 2006 à 09:01:15 mais microsoft c´est nul a chier, les seuls adversaire que sony a, c´est nintendo meme si je trouve la wii est pas terrible, apres microsoft ils font des consoles baclés avec beaucoups de daubes

[yuri-hyuga] Posté le 05 octobre 2006 à 09:09:03 oui mais la console sera plus puissante, il y aura de meilleurs jeux que sur ta xbouze360

[yuri-hyuga] Posté le 05 octobre 2006 à 09:11:09 et pour les vibrations je prefere largement la fonction giroscopik que ta xbouze360 n´aura pas

Exemple de la jolie politique de sony et apres ils se plaignent que des joueur qu´ils catalogue tt de suite de pro-m ou antisony viennent leur faire la morale :
- 1 tu crache sur la conurrence alors que celle ci plus on avance vers la sortie de la ps3 n´a pas à rougir bien au contraire
- 2 tu parles tt le temps de xbouze tu cherche la mezrde
- 3 apprend à réfléchir par toi même

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 10:12:42

je reflechis seul, j´ai decidé d´attendre la ps3 parceque je sais que je m´amuserai bien plus sur cette console

grbac
grbac
Niveau 10
05 octobre 2006 à 10:15:26

"Aussi étonnant que cela puisse paraitre oloman lui même semble prendre part a la compétition, son niveau intéllectuel et sa clairvoyance risuqe de lui mettre des batons dans les roue dans ce championat ou stupidité et non-réflexion sont les maitres-mots !"

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
05 octobre 2006 à 10:17:24

[yuri-hyuga] :d) qu´est ce que t´en sais boulet tu la même pas essayer :honte: quand je regarde tes post je me dis que c´est sans espoir pour toi :oui:

grbac
grbac
Niveau 10
05 octobre 2006 à 10:19:18

"Yuri reprends de plus belles ici contre Oloman et Lightowl désormais, il est réellement infatigable, apres un combat de haut niveau contre pikamachin, il enchaine avec 2 adversaire ce coup ci, IMPRESSIONANT !"

oloman334
oloman334
Niveau 12
05 octobre 2006 à 10:19:35

GrBac Posté le 05 octobre 2006 à 10:15:26 "Aussi étonnant que cela puisse paraitre oloman lui même semble prendre part a la compétition, son niveau intéllectuel et sa clairvoyance risuqe de lui mettre des batons dans les roue dans ce championat ou stupidité et non-réflexion sont les maitres-mots !"

----------------------
ridicule cette compétitiopn car je crois qu´il y a telemnt de crétin Grb...au fait je t´ai pas salué...ça va mec?

moi je suis pas concurrent du d´ébile d´or qui remerci le plus grand crétin du forum..mais je veux bien faire partie du jury car avec les phénomènes d´ici ça va être sérré..

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 10:19:42

non mais les videos peuvent me donner un avant gou de ce qu´il va y avoir sur ps3 boulet

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
05 octobre 2006 à 10:22:08

"Un combat de titans commence. Après sa défaite inattendu contre Pikamachin, Yuri compte bien glaner une place pour les finales du concours. Et sur ce topic, il semble bien partis pour surpasser tous ses adversaires.
Allez, on encourage bien fort nos candidats !"

pikamachins
pikamachins
Niveau 8
05 octobre 2006 à 10:22:12

[yuri-hyuga] aprés devoir cracher prés de 100 euros de plus pour profiter d´un casque sur la ps 2.5, va devoir lire les infos sur la xbox 360 et la ps3 :

http://x360versusps3.googlepages.com/specs.htm

La ps 3 serait ce une ps 2.5 ?

grbac
grbac
Niveau 10
05 octobre 2006 à 10:22:22

"Ha désolé Oloman, j´avais donc pris un de nos reporters comme un participant, c´est pas très flateur, mais c´est défois assez compliqué, nous somme donc en duplex avec Moonstone, Rez et Oloman !"

Ouiap ca va et toi ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive