[yuri-hyuga] Posté le 04 octobre 2006 à 22:19:33 mais je sais que j´aurais 10fois mieux sur ps3, sony ne va pas avoir de mal d´ailleur. Et c´est inpensable qu´une daube de console comme la xbox puisse etre devant le leader
[yuri-hyuga] Posté le 05 octobre 2006 à 09:01:15 mais microsoft c´est nul a chier, les seuls adversaire que sony a, c´est nintendo meme si je trouve la wii est pas terrible, apres microsoft ils font des consoles baclés avec beaucoups de daubes
[yuri-hyuga] Posté le 05 octobre 2006 à 09:09:03 oui mais la console sera plus puissante, il y aura de meilleurs jeux que sur ta xbouze360
[yuri-hyuga] Posté le 05 octobre 2006 à 09:11:09 et pour les vibrations je prefere largement la fonction giroscopik que ta xbouze360 n´aura pas
Exemple de la jolie politique de sony et apres ils se plaignent que des joueur qu´ils catalogue tt de suite de pro-m ou antisony viennent leur faire la morale :
- 1 tu crache sur la conurrence alors que celle ci plus on avance vers la sortie de la ps3 n´a pas à rougir bien au contraire
- 2 tu parles tt le temps de xbouze tu cherche la mezrde
- 3 apprend à réfléchir par toi même