CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Surchauffe et ps3 [MAJ]

Ejector
Ejector
Niveau 8
06 octobre 2006 à 14:17:46

d´autres-part ces ennuis ont eu lieu en conditions extrêmes (comme pour la 360 à l´E3 2005) et ça il faut bien le souligner!!

oloman334
oloman334
Niveau 12
06 octobre 2006 à 14:21:08

justement ce que je dis c´est que la chauffe c´est pas la mort et c´est pas généralisé ..moi avec ma 360 aucune chauff et freeze

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
06 octobre 2006 à 14:21:16

tes un rigolo oloman ! toute tes sources on la même source le fameu analyste ! c´est sites non fait que tourné l´information qu´ils on eu !

Analyste qui a déjà tourné sa veste manque de preuves !

trouve moi un seul site ou journaliste qui confirme d´eux même (et pas qui redonne l´info de l´analyste) que les console surchauffé !
Un jeu peu planté sans que sa soit lié a une surchauffe !
Quant on developpe des jeux sur une nouvelle console au depart les jeux on souvent des problème due au manque d´experience des developpeurs sur la machine !
Il n´y aucune preuve que la machine surchauffe !
Par contre le fait que la machine chauffe peu et fasse peu de bruit on le retrouve aussi bien sur IGN que sur le site du magazine PSM3.

Ejector
Ejector
Niveau 8
06 octobre 2006 à 14:24:52

oloman334 Posté le 06 octobre 2006 à 14:21:08 justement ce que je dis c´est que la chauffe c´est pas la mort et c´est pas généralisé ..moi avec ma 360 aucune chauff et freeze

oui mais avant d´en faire tout un boucant il faudrai clairement expliquer dans quelles conditions cela se vérifie vraiment.Biensur que la PS3 ne sera pas un frigo.mais si elle chauffe peu en conditions d´utilisation dites normale je vois pas ou est le problème...

Ejector
Ejector
Niveau 8
06 octobre 2006 à 14:26:52

Quant on developpe des jeux sur une nouvelle console au depart les jeux on souvent des problème due au manque d´experience des developpeurs sur la machine !

ça aussi c´est quelquechose que je repproche cette éventualité n´a même pas été évoquée alors que techniquement c´est équiprobable au problème de surchauffe.

oloman334
oloman334
Niveau 12
06 octobre 2006 à 14:30:02
  1. lecco666 profil
  2. Posté le 06 octobre 2006 à 14:21:16 avertir modérateur
  3. tes un rigolo oloman ! toute tes sources on la même source le fameu analyste ! c´est sites non fait que tourné l´information qu´ils on eu !

Analyste qui a déjà tourné sa veste manque de preuves !

trouve moi un seul site ou journaliste qui confirme d´eux même (et pas qui redonne l´info de l´analyste) que les console surchauffé !
Il n´y aucune preuve que la machine surchauffe !
Par contre le fait que la machine chauffe peu et fasse peu de bruit on le retrouve aussi bien sur IGN que sur le site du magazine PSM3.

-------------------------

c´est pas la même la source et arrête de faire ton suceptible c´est pas la mort la chauffe la seule chose marrante c´est que ça faisait la même chose au 360 et là il y avait pas d´excuse et en + ça t´etonne ps que le type ait changé de version :sarcastic:

graninn112
graninn112
Niveau 10
06 octobre 2006 à 14:30:24

il suffira juste une console ps3 en panne a partir du 11nov (ce qui est sur a 100% ) et on entendra plus que ca ici , on verra que des posts et topics "anty sony de service" crier ps3 pas fiable , c´est inveitable

Ejector
Ejector
Niveau 8
06 octobre 2006 à 14:35:55

en + ça t´etonne ps que le type ait changé de version

c´est pas très étonnant parceque conclure a un problème de surchauffe seulement imputable au hardware de la console par le simple constat de reboots fréquent c´est aller un peu trop vite en besogne.

oloman334
oloman334
Niveau 12
06 octobre 2006 à 14:38:17

auf que on a vu passer quelques photos des bornes du TGS où un ventilo etait installé sous la PS3 car elle surchauffait. Sans compter les rapports de divers sites comme Joystiq qui disent avoir eu pas mal de plantages sur certaines bornes..

et ça on l´a tous vu la photo mais je trouve plus?? une explication...je vois pas en quoi c´est dur de dire la ps3 chauffe comme la 360 à ses débuts

oloman334
oloman334
Niveau 12
06 octobre 2006 à 14:40:14

et dailleurs si tu l´article de gamekult il disent qu´ils ont été témoin...suffit de pas sauter de pharase...donc voila c´est clos et c´est pasq si grave

Ejector
Ejector
Niveau 8
06 octobre 2006 à 14:40:45

on ne dit pas que la ps3 ne surchauffe pas .mais tout semble dit de manière tel que la console surchauffera autant et dans n´importe quelle condition d´utilisation ce qui n´est pas vrai.

oloman334
oloman334
Niveau 12
06 octobre 2006 à 14:42:05

comme la 360 je dis pas le contraire tenez la photo du type qui rajoute le ventilo :
http://www.playfeed.com/blogimages/ps3_fan.jpg

oloman334
oloman334
Niveau 12
06 octobre 2006 à 14:43:20

tenez l´url éxact
http://www.playfeed.com/index.php/playfeed/article/sony-europe-issues-overheating-denial-10041030/

Ejector
Ejector
Niveau 8
06 octobre 2006 à 14:44:16

attentio Oloman rajoute t´il le ventilo ou le remet-il en place ?? vu comment les ps3 étaient scellées (cf le lien que j´ai posté page précédente) je penche plutôt pour la 2è solution simple question de logique.

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
06 octobre 2006 à 14:44:36

"c´est pas la même la source" -> bon le frustré il commence a m´enervé !
regarde tout tes articles il y a ecrit :"d´après David Gibson +un autres cabinet d´analyste (qui d´ailleur n´ai pas nommé)"

Alors oui la PS3 chauffe mais non elle ne surchauffe pas a la manière de la xbox 360 a sont lancement ! ou du moins rien ne l´indique et tout semble indiqué le contraire (càd : faible chaleur)

Alors maintenant si tu préfére croire deux analyste face a plus d´une centaines de journalistes present au TGS et qui n´ont constaté rien autres que quelques plantages de jeux, ce qui est normal pour des jeux en developpemnt sur un nouvelle console, est bien il est temps d´arretez le jeux vidéo et de passer a autre chose !

Ejector
Ejector
Niveau 8
06 octobre 2006 à 14:46:41

merci pour ton dernier lien Oloman :ok: il pointe quelquechose de vraiment intéressant :

"Many people have reported that the facility for the Tokyo Game Show was unbearably hot, due to the large amounts of hardware present, lack of any real air conditioning, and the massive swarms of bodies"

a méditer tout de même.

oloman334
oloman334
Niveau 12
06 octobre 2006 à 14:47:32

non ma 360 n´a pas fait crmer la maison ..elle chauffe pas non plus..ma démarche a pour but de montrer une certaine mauvaise foi envers la 360 qui avant on disait quelle chauffé et maintenant tu dis "sur"chauffe :lol: avoue quelles ont le même pb et point final sinon moi j´ai pas besoin de mettre un ventilo sur ma 360 :rire: (un peu d´humour pour te détendre)

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
06 octobre 2006 à 14:56:07

lecco666 Posté le 06 octobre 2006 à 14:44:36

Alors maintenant si tu préfére croire deux analyste face a plus d´une centaines de journalistes present au TGS et qui n´ont constaté rien autres que quelques plantages de jeux, ce qui est normal pour des jeux en developpemnt sur un nouvelle console, est bien il est temps d´arretez le jeux vidéo et de passer a autre chose !

Sony n´a pas démentit cette information comme quoi les consoles chauffaient trop.
Au contraire même puisqu´ils l´ont justifiés par le fait que la pièce manquait d´aération..

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
06 octobre 2006 à 14:57:09

avoué mais avoué quoi rien ne le montre ! ta vraiment du mal a comprendre ! la xbox 360 a surchauffé ok je le sais j´en ai aussi une ! resultat 2x en SAV bon pas la fin du monde microsoft a un SAV exceptionnel!

Mais pour la PS3 pour l´instant 1 source fiable nous dit quel chauffe peu ! (IGN) +une autre moins fiable mais qui possede déjà la console (PSM3)
Alors que 2 source absolument pas fiable (analyste) nous dit quelle chauffe trop ! leurs seul et unique preuve c´est d´avoir vu des jeux ce planté au TGS !
Et tout les autres journalistes ne disent rien tu croit pas que si elle chaufferai comme la 360 a ses debut tout le monde l´aurai déjà dit ?

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
06 octobre 2006 à 15:01:21

Cool-Hight -> si sony a dementi, c´est l´analyste qui a parler de manque d´aération !!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast