Overload ecoute auparavant Diablox était un forumeur comme nous tous simple sympa etc.. Il a voulu venir testeur demandais des renseignement tous les forumeurs était pour l'aidé par ces questions dison ca la lancé, après tout doucement son nom ce fut connaitre, il c'est cassé ailleur, vien ici que pour posté ces video test dison le voi plus, ainsi que les conversation sur msn sont brève du genre j'ai pas le temps, ce que j'ai eu dans la semaine pour une simple question donc l'impression que je le fesai chié, bref après j'ai entendu une rumeur de cotistation de ps3 ca ma fait rire la.
Bref j'ai rien contre ce garcon personnelement mais c vrai que son comportement a fortement changé, peut etre voulais t'il changé d'horizon, changé de forumeur, ou la gloire des test qui lui monte trop a la tête.
Bref, dommage une chose qu'ici il a perdu la confiance des forumeurs, moi je changerai rien au monde c'est d'abord les forumeur et après moi, la preuve j'ai donné ma seul clé beta kz3 a un forumeur ils peuvent en témoigné