En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
petite question sur la manette
tommy_vercitty
Niveau 8
04 octobre 2006 à 19:52:38
es ce que la manette sera celle qui est en forme de boumrang ou la meme que la ps2 ?
hannibal-smith
Niveau 7
04 octobre 2006 à 20:03:04
la ps2 a peu pres, j´aurai prefere le boumerang
Tribersman
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:11:23
dommage qu´elle est été si detesté alors qu´on ne savait même pas si elle était ergonomique
en attendant il on reglé les rares problèmes qu´il restait sur la forme Dual-Shock
et on corrigé le tir de la perte des vibrations
thedoggy-game
Niveau 6
04 octobre 2006 à 20:53:55
ce qui est vraiment dommage pour les fps c´est les 2 analogiques
El_Greko
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:38:24
je ne comprend pas très bien le nouveau principe de la nouvelle manette... L´inovation consiste en quoi?
En tout cas, "innovation"... Si c´est pour garder le même modèle de manete... Moi je trouvait sympa le premier modèle en banane.
GamecubeZ
Niveau 9
21 octobre 2006 à 06:42:03
Ça aurait été pas mal en tout cas. Ça commence à ce faire vieux. Ça fais plus ou moins 10 ans que le modèle de manette est sensiblement le même. Je suis certain que cette manette boomerang aurais été adopté tout comme l´a été la wiimote.
riel_turo86
Niveau 7
21 octobre 2006 à 07:33:30
menfou pas mal de la manette je trouve deja la manette bien pourquoi la changer j´ai quelque chose contre le changement pas vraiment :S mais je prefere l´ancien model que le boumerang .... Vibration j´avoue etre un peu decu mais c´est pas sa qui va changer le plaisir de jouer apres tout quand je joue sur mes jeux PC j´ai pas de vibration et sa change pas mon plaisir pourtant