ouais makia, d'ailleurs je me souviens de ton avis, je pensais que j'allais trouver ça assez nul aussi
en fait j'ai vraiment adoré, je viens de le finir (zavvi à 20 balles), et j'ai pas pu descotcher jusqu'à la fin, j'ai même chopé les dlc tellement j'ai été agréablement surpris (dont 1 gratuit dans la boite)
moi j'ai vraiment trouvé que c'était le Heavy Rain de la 360, sauf qu'on joue (lol)
mise en scène excellente, scénar à la max payne super impliquant
par contre vu que tout est basé sur l'atmosphère et le scénar , enfin ce qui se passe dans sa tête, du coup il n'a aucune replay value, encore moins qu'un BTA
cependant ça reste une franche réussite pour moi
je dirais qu'entre 20 et 40 euro, c'est pas une arnaque, d'autant qu'ils nous filent "the signal"
c'est assez flippant, bien fichu, franchement c'est un produit dont remedy n'a pas à avoir honte, j'ai préféré à max payne moi
par contre la VF est assez naze à plusieurs moments
d'ailleurs ils commencent à me gonfler les voix des doubleurs fr, le mec qui fait "futé" dans A-team et le mec qui faisait les jingles de fun radio ds les années 90, j'en peux plus, la voix de Drake aussi, elle est partout, du PC à la PS1
bord*l les gens embauchez des new comédiens