bonsoir tout le monde j'ai un souci j'ai acheter la quadrilogie alien et aucun film ne passe j'aurai voulu savoir si quelqu'un d'autre a ce probleme merci d'avance pour vos reponses.
tu as quoi comme lecteur bluray
la ps3 slim j'ai jamais eu de souci sur aucun autre blu ray mais juste apres l'annonce ""ce blu ray a ete fabriquer ..." l'ecran reste noir et rien ne semble se debloquer.
probleme resolu j'ai enlever la connection automatique des blu ray a internet si sa peux servir a quelqu'un.
j'ai également un problème : j'ai également enlevé la connexion automatique à internet mais pour Alien 1 ça ne marche pas (les autres oui avec cette solution). Mon lecteur est une PS3 60 giga. Y a t il d'autre personnes avec ce probleme ?
Désolé de t'annoncer ça mais je penses que ton bloc optique est entrain de rendre l'âme !
Mon ancienne PS3 (60Go aussi...) à fait exactement la même chose, d'abord elle ne lisait plus tout les films, ensuite elle a commencer à me faire des freezes à répétition puis un beau jours, les disques n'étaient même plus reconnus...
J'espère me tromper sinon je suis navré pour toi !
moi j'ai le meme soucis mais uniquement avec moulin rouge
les aliens passent mais ils sont un peu long a se lancer
Reçu ce matin le coffret anthologie. j'ai passé vite fait les 4 dans ma ps3 et nickel ils se lancent tous bien (un peu long au depart pour acceder au menu il est vrai)... Hate à ce soir pour le visionage du premier.. Désolé, c'est ptèt un soucis de ta play
J'ai exactement le même problème que lordofgollums. J'ai testé la solution de magicronie et tous marche sauf le 1. Est ce que depuis vous avez trouvé la solution? Parce que c'est quand même bizarre comme méthode pour arriver à lire un blu ray. Surtout que le premier ne passe pas. ![]()
ca vient de ta ps3 desolée
Bah c'est ce que je me suis dit aussi mais le truc c'est qu'il n'y a que CE blu ray qui ne passe pas, je commence pourtant à en avoir une jolie petite collection. Les jeux passent aussi tous très bien. C'est pour ça que je me pose quand même des question. Surtout que si les autres passe avec la méthode de magicronie c'est qu'elle peut les lire. Si elle était vraiment naze le problème serait plus systématique. Non?
De mon coter aucun problème
Et c'est Alien anthologie et non quadrilogie
Le alien quadrilogie c'est en DVD
Sinon 1000pts de plus pour blu-vip, aller bientôt le slip de Borat cher moi ^^
Re.
voilà la conclusion.
quelques titres, comme Oceans,tout les Alien,fantasia,blanche neige, sont gravés plus finement que d'autres blu-ray, et la tete de lecture doit etre solidement reglée et précise.
quelle surprise, en revenant au SAV, de montrer tout ces blu-ray, qui ne marchaient pas chez moi, tout à coup marcher sans soucis.
En fait, le déplacement de l'appareil a remis la tete laser a la bonne position. le probleme etait mécanique du lecteur.
je n'ai pas repris l'appareil, puisqu'un défaut mécanique peux revenir avec une vibration durant un autre déplacement (voir meme en rentrant chez moi aprés le sav..). j'ai donc échangé, et repris le meme modéle.
et tout les blu-ray, y compris océans, marchent.
c'est donc bien le lecteur. peut etre que le votre a un souci avec la diode laser, et n'arrive plus a suivre les informations. ca explique qu' avec fantasia et fantasia 2000, j'avais les bandes annonces, mais pas de film aprés le menu (l' option de lecture du film du menu n'aparaissait pas), et qu'Océans avait marché une seule fois, puis plus du tout: une mécanique se déréglait..
en plus des firmware, si ca ne va pas, allez au sav avec votre lecteur, et échangez, bonnes fetes ! (attention, vous avez 15 jours dans certains magasins)
pour moi c'est la fete, puisque tout fonctionne, dont tout les Alien!
Le "plus " du sony, c'est la fonction gratuite de télécommande iPhone et iPod touch sur itunes pour diriger le lecteur blu-ray sony. il faut pour celà enregistrer, par wifi l'appareil. et donc il faut soit un wifi incorporé avec 1 go, soit un cable vers une box.
la télécommande sur mon iPod est trés bien, et j'apprécie cette seconde télécommande, l'originale est bien quoit qu'un peu épaisse et non lumineuse, alors que le iPod est lumineux.
Par contre les réseaux d'autres marques apportent plus de contenu multimédia francais. un nouveau modéle de lecteur blu-ray Sony, non distribué encore en France, va apporter l'internet COMPLET, comme un vrai pc, dans le lecteur blu-ray, il est de couleur blanche et fonctionne sous systéme d'exploitation particulier (pas de windows ) mais sans 3D (update ??)d'annoncé, et il est bien plus haut en taille. il est présenté sur le site américain seulement, et il est bien plus cher.
le S 570 est trés fin et noir,et annoncé 3D, ca me suffit.
Bonne Année !
impossible de lire le disque 1, qqn a réussi ?
J'ai eu exactement le meme problème ave exactement les memes films , j'ai seulement répété l'action ON/OFF de la console jusqu'a que sa marche . Quand on paye 60 € un produit on est en droit d'attendre qu'ils marchent sans problèmes ! Merde !
suffit d'attendre en fait, ça charge mais y a pas de loading, faut attendre une quinzaine de seconde
merci
Je pense avoir compris ce qui ne va pas. J'ai acheter le fameux pack il y a 3 mois. Le BD 1 ne marchait alors pas et pour les autres il me fallait faire un manip'.
J'ai pensé, à tord, que le problème venait de ma ps3, qu'elle était défectueuse. Cela me semblait quand même bizarre car tout mes autres BD marchait très bien.
Et voila t'y pas que j'installe une mise à jour pour ma PS3 (slim) il y a peu. Et maintenant tout marche parfaitement bien. Donc je pense que le problème devait venir des PS3 slim qui avait besoin d'une mise à jour spécifique pour que tout marche correctement, pas de manip'.
Donc pour ceux qui on le même problème, essayé encore une fois! ;)
Je remonte le sujet car j'ai acheté les bluray anthologie il n'y a pas très longtemps. bug sur les 2 premiers bluray après les avertissements, je dois sortir le disque, j'ai alors l'écran de la societé, puis je remet le disque et la suite vient avec un petit logo de la 20th century fox.
Par contre pas de soucis ensuite lors de la lecture et j'ai toutes les mises a jours.