La classe avec laquelle c'est le plus facile de jouer c'est chevalier du temple, il commence avec une hallebarde qui portée à deux mains a une super portée, une énorme puissance et frappe rapidement.
Pour finir le 1.1 c'est parfait. Sans aucun besoin d'améliorer cette arme on peut aller loin dans le jeu. Après il suffit de monter les bonnes caractéristiques et on est quasiment invincible.
Moi mon perso actuel est niveau 72 récupère 18hp par seconde quand je suis en mode corps (seulement 14 en mode âme), il a 1200hp, et frappe très très fort. En mode solo il est invincible et c'est une vraie brute en pvp (j'ai du perdre une ou deux fois sur une cinquantaine de combats).
Avec les bons équipements ce jeu est une promenade de santé. Par contre il faut aller jusqu'au bout quand on choisi de faire un type de personnage, essayer de faire un personnage équilibré ne mène à rien...
Et surtout, ne jamais monter la chance, cette stat ne sert qu'avec une épée qui ne peut s'obtenir que très loin dans le jeu.